Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 6

 
elibrarius:

Résultat de la discussion.


Je vois le résultat de la discussion comme suit : vous n'avez pas reçu les journaux, bien que dans le fil de discussion alpari vous n'ayez pas insisté pour les recevoir, c'est-à-dire que toute la conversation était sans raison (pas de corps - pas de cas, pas de journaux - pas de réponse).Si vous aviez eu les journaux, il aurait été clair où vos ordres ont été envoyés, toujours au même PL ou à des PL différents.
 
ivanivan_11:
Je vois le résultat de la discussion comme suit : vous n'avez pas reçu les logs, bien que dans la branche alpari vous n'ayez pas insisté pour les recevoir, c'est-à-dire que toute la conversation était sans raison (pas de corps - pas de cas, pas de logs - pas de réponse).Si vous avez les logs, il serait visible où vos commandes ont été envoyées, toujours sur le même PL ou sur des PL différents.

J'ai demandé les logs 2 fois dans le forum... La première fois, il a été ignoré, la deuxième fois, l'administrateur numéro 2 a dit qu'il était trop tard pour leur demander - car cela ne sert à rien, le délai de dépôt des demandes étant de 2 jours.

Et ils ne délivrent des logs que sur la demande, en pertenzii demande de logs restée sans réponse. Bien que le premier message de la même demande ait reçu une réponse en 2 à 3 heures.

 
fxsaber:
Vous avez exagéré avec le numéro. Le courtier a discrédité la plateforme, tout le monde s'en fiche de toute façon. Il y a des courtiers normaux, alors pourquoi avez-vous choisi le premier ?

Je vais chercher les bons, à la lumière de mon expérience - j'aurai quelque chose à quoi les comparer.

 
elibrarius:

Je chercherai les normaux, en tenant compte de l'expérience acquise, j'aurai quelque chose à quoi les comparer.

Je chercherai les plus normaux, en tenant compte de l'expérience acquise - vous aurez ainsi un point de comparaison.


 
ivanivan_11:

Pour le mt5, il n'y a pas tant de sociétés de courtage que cela. j'ai ouvert celles ci par intérêt si vous pouvez les ouvrir via le terminal, pas via le site. et les normales parmi elles (par le nombre de tickers, les spreads - quelque chose qui est immédiatement visible, sans parler du min depo, des commissions, des swaps, etc) sont probablement les rares.


O_o, d'où vient FXCM MT5 ? Ils n'ont que MT4 ?
 
Yury Kirillov:
O_o, d'où vient FXCM MT5 ? ils ont seulement mt4 ?

Je ne sais pas, mais vous pouvez voir la liste)) Je ne l'ai pas inventée moi-même.

voici un bon exemple - une grande entreprise bien connue. les spreads sont plus faibles.


Ils n'ont que mt4 et ils n'ont même pas de bons distributeurs. c'est une autre raison pour laquelle les gens ne passent pas à mt5. outre le langage compliqué par rapport à mcc4, il y a très peu de bons distributeurs. ils sont probablement coincés sur mt5 maintenant au niveau de 2010-2015 pour la plupart.
 
ivanivan_11:

Je ne sais pas, mais vous voyez la liste)) Je ne l'ai pas inventé moi-même.

Voici un bon exemple - une grande entreprise bien connue. Les spreads sont plus faibles.


Lorsque vous commencez à scalper, ce n'est pas si mal, mais le délai est trop faible, et le spread est de 5 pt. En général, quiconque peut le faire, alors il vaut mieux gagner de l'argent en tant que trader.

Avec de tels écarts et 2 secondes de retard (mais avec un écart de 5 points), vraiment - pas si mal... Les écarts sont plus faibles et le délai de 2 secondes (mais l'écart de 5 points n'est vraiment pas si mauvais).

Lors d'un scalping, vous ne pouvez pas attendre que le prix dépasse le spread de 30 pt.

 
elibrarius:

Avec de tels écarts et un délai de 2 secondes (mais à 5pt d'écart), ce n'est vraiment pas si mal... Quoi qu'il en soit, celui qui le peut, gagne de l'argent avec les commerçants.

Si vous faites du scalping, vous ne pouvez pas attendre que le prix dépasse l'écart de 30 points.

Oui, certaines personnes sont douées pour trouver des sites de scalping )))).

EURUSD bougies 5 sec juste maintenant

spread

 

Bien sur Al...et occasionnellement j'ai vu des spreads de 1 pt. sur EURUSD et USDCAD.

 
Je vais le mettre sur le ventilateur ;) les autres n'ont pas de pammers, je dois compter sur les miens.