L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 49

 
YDzh >> :
J'utilise des produits tout prêts, bien que mon opinion ne soit pas populaire...

Que voulez-vous dire par "prêt à l'emploi" ? "laboratoire de matage" ? ou quoi ?

 
Je n'ai pas de matlab. Laissez les experts parler pour lui. J'utilise java et encog ou joone, qui peut s'en occuper...
 
paralocus >> :

Allez. Je vais me reposer un peu et je dessinerai le code lundi. C'est ce qui me surprend :

Par exemple, je prends ma couche unique avec 24 entrées et je l'exécute sur l'horloge GBPUSD. Si on lui donne 200 époques, les résultats sont décevants, mais si on ne lui donne que 24 époques à 18-20... alors je doute qu'un bicouche puisse rivaliser avec lui - profit 24 !

Mais le "squeezer" pour le mien est soit nuisible, soit (plus souvent) inutile, car il saute par-dessus les creux locaux avec le même chauffage.

Hélas, il ne peut y avoir de bénéfices sur une montre normale. Il suffit de regarder visuellement les différents terminaux et de voir les différentes données des barres pour comprendre que le système des montres est une chose instable. Il s'agit de l'avenir, afin de ne pas se laisser tromper par de petites échéances. Une prévision confiante ne peut être faite qu'à partir d'échéances de 4 heures commençant, finissant, étrangement, en semaines. Le mois est flottant, c'est-à-dire qu'il est presque impossible de trouver le point d'entrée exact sur cette période sans avoir à subir d'énormes pertes. Il faut également tenir compte des croisements. Et surtout, nous devrions utiliser un prédicteur non linéaire après tout.

 
Prival >> :

J'aimerais en savoir plus, j'ai besoin d'un exemple simple. Vous pouvez toujours rendre les choses plus difficiles, mais vous devez comprendre comment fonctionne la brique la plus simple, puis construire la maison à partir de celle-ci.

>> Sergey, précisez s'il vous plaît. De quel type d'exemple avez-vous besoin ? Perceptron, ORO, ou autre chose ?

 
registred >> :

Hélas, il ne peut y avoir de bénéfices sur les cadres de veille.

Et surtout, vous devez utiliser un prédicteur non linéaire après tout.


Je suis d'accord avec le premier point, mais je ne vais pas du tout trader sur les délais.

Pour le second, catégoriquement non, si on parle d'une seule couche.

 
paralocus >> :

Je suis d'accord avec le premier point, mais je ne vais pas du tout trader sur les délais.

Concernant le second - catégoriquement non, s'il s'agit d'une couche unique.

Si vous n'utilisez pas plusieurs horizons temporels, il est presque impossible de trader. D'après mon expérience, parce que le marché ne se résume souvent pas à des modèles. Parfois, vous devez supporter des drawdowns, il est donc préférable d'examiner un autre cadre temporel pour évaluer vos chances à temps, même si vous êtes sûr à 99 % que la devise reviendra bientôt. Ce "retour" peut même durer une semaine, comme maintenant avec l'Eurobucks, qui vise 1.3830, pour la deuxième semaine, et est donc biaisé à la hausse. Quant au second, le maître est le patron.

 
YDzh >> :
Je comprends donc que les lignes droites sont celles que l'on obtient en "régressant" les ensembles marqués d'une croix ?

La ligne rouge montre comment le réseau a été formé, la ligne bleue montre comment il fonctionne après la formation. Le bénéfice est en moyenne de 20,4 points par bougie sur le graphique horaire de l'USDGBP. La fille refuse de travailler sur Eurobucks (ce n'est pas visible sur la photo)

 
registred >> :

Si vous n'utilisez pas plusieurs horizons temporels, il est presque impossible de trader. D'après mon expérience, parce que le marché ne se résume souvent pas à des modèles.


Je vous le dis - vous n'avez pas besoin de délais. C'est précisément parce qu'un horizon temporel est un moyen inadéquat de représenter le marché que vous avez besoin de plusieurs TF. Mais même une douzaine de TF ne vous donneront pas la bonne vue. Vous devriez lire Einstein à votre guise. Mais ce digne homme a dit que le temps de tout système ne peut être mesuré que par les événements de ce système et rien d'autre. Qu'est-ce que l'aiguille d'un chronomètre a à voir avec les processus de marché ? C'est un faux évident !

Et nous ne pouvons pas nous fier aux ticks, car chaque société de courtage calcule les ticks comme elle le souhaite - heureusement, dans le Forex, les ticks (volumes) ne sont pas pris en compte. Alors, tirez des conclusions.

 
paralocus >> :

Je vous le dis - vous n'avez pas besoin de délais. Parce que le cadre temporel est un moyen inadéquat de représenter le marché, vous avez besoin de plusieurs TF. Mais même une douzaine de TF ne vous donneront pas la bonne vue. Vous devriez lire Einstein à votre guise. Mais ce digne homme a dit que le temps de tout système ne peut être mesuré que par les événements de ce système et rien d'autre. Qu'est-ce que l'aiguille d'un chronomètre a à voir avec les processus de marché ? C'est un faux évident !

Et nous ne pouvons pas nous fier aux ticks, car chaque société de courtage calcule les ticks comme elle le souhaite - heureusement, dans le Forex, les ticks (volumes) ne sont pas pris en compte. Alors, tirez vos conclusions.

En bref, je les utilise :) Et je dois aussi utiliser des croix, car c'est plus fiable pour déterminer le point de pivot. Au moins, mon dépôt semble plus vivant de cette façon :)

 
paralocus писал(а) >>

Sergey, veuillez préciser. De quel type d'exemple avez-vous besoin ? Perceptron, ORO, ou autre.

Si je savais de quel genre d'exemple tu as besoin, je n'aurais pas demandé. Quelque chose de simple sur le pont des maths. De préférence avec une explication de ce qu'est une époque, etc. Pour moi, beaucoup de termes sont incompréhensibles, donc cela glisse souvent le sens de ce que vous faites.

J'ai vu une fois dans un manuel un exemple de réseau entraîné sur une onde sinusoïdale, quelque chose comme ça. Si ça ne pose pas trop de problèmes.