J'enseigne à partir de zéro, et j'aide aussi les nouveaux venus à rejoindre les rangs des professionnels de MQL4.

 

J'ai été contraint de programmer parce qu'aucun des indépendants, même les meilleurs, ne pouvait faire ce que je voulais et comme je le voulais (j'ai travaillé avec plus de 70 programmeurs en tant que client). Il y a eu de nombreuses tentatives, mais soit ça ne fonctionnait pas correctement, soit ça fonctionnait correctement, mais terriblement lentement, soit les programmeurs se sont tout simplement désistés du projet, après quoi j'ai dû en trouver d'autres et recommencer le projet depuis le début, car compléter le code de quelqu'un d'autre est beaucoup plus difficile que d'écrire depuis le début.

Il y a quelque temps, j'ai également commencé à apprendre un langage de programmation et il m'était très difficile de comprendre des choses simples. J'avais l'habitude d'ouvrir l'aide, mais c'était tellement confus que je devais la demander sur le forum ou via Skype à d'autres programmeurs. Et tout cela juste pour comprendre 1 fonction. Et en lisant la même aide, certains programmeurs diraient une chose et d'autres une autre, tandis que d'autres diraient : "Ecris la fonction et teste-la, et ensuite tu la comprendras par toi-même". Et tout cela pour comprendre ce que les développeurs ont écrit dans l'aide de la fonction. J'ai fait part au Service Desk de mes propositions pour améliorer les informations d'aide afin que tous ceux qui les lisent puissent comprendre la réponse sans ambiguïté et ne reçoivent pas une réponse "sans pitié". Mais il est toujours là, tel qu'il était et tel qu'il est maintenant.

Je cherchais un professeur permanent pour m'aider à créer mes "chefs-d'œuvre" et à comprendre leurs fonctions. J'étais prêt à payer pour une formation, mais la plupart des professeurs étaient si chers que je ne voulais pas étudier avec eux tout de suite.

Je ne veux pas dire que je vais enseigner gratuitement, c'est simple et pas logique, mais mon aide pour maîtriser mql4 est beaucoup plus efficace que les divers tutoriels et forums. C'est-à-dire que je propose quelque chose que je cherchais moi-même à l'époque, mais que je n'ai pas pu trouver. Lorsque je programmais mes propres Expert Advisors, j'ai compris ce que beaucoup de programmeurs avaient tort, même ceux qui avaient beaucoup d'expérience, mais ... Je veux garder le silence à ce sujet - que cela reste mon secret, que l'on apprend pendant la formation, et ceux qui écrivent comme avant, mais font ces erreurs - qu'ils continuent à écrire ainsi ...))))

A propos des garanties. La garantie que vous deviendrez un professionnel, je ne peux pas la donner, car cela dépend uniquement de vos capacités et de votre engagement. J'ai formé plusieurs étudiants - la plupart d'entre eux programment maintenant de manière indépendante, mais il y en a un qui est resté un "éternel" étudiant. À une époque, j'ai appris à programmer tout seul en deux semaines, alors que je n'avais jamais codé et que je ne connaissais aucune langue à part le russe. Le temps montrera quel genre d'étudiant vous serez.

Skype : [supprimé par le modérateur]

 
Dmitry Sumsky:

J'ai été contraint de programmer parce qu'aucun des indépendants, même les meilleurs, ne pouvait faire ce que je voulais et comme je le voulais (j'ai travaillé avec plus de 70 programmeurs en tant que client). Il y a eu de nombreuses tentatives, mais soit ça ne fonctionnait pas correctement, soit ça fonctionnait correctement, mais terriblement lentement, soit les programmeurs se sont tout simplement désistés du projet, après quoi j'ai dû en trouver d'autres et reprendre le projet à zéro, car compléter le code de quelqu'un d'autre est beaucoup plus difficile que d'écrire à partir de rien.

Il y a quelque temps, j'ai également commencé à apprendre un langage de programmation et il m'était très difficile de comprendre des choses simples. J'avais l'habitude d'ouvrir l'aide, mais c'était tellement confus que je devais la demander sur le forum ou via Skype à d'autres programmeurs. Et tout cela juste pour comprendre 1 fonction. Et en lisant la même aide, certains programmeurs diraient une chose et d'autres une autre, tandis que d'autres diraient : "Ecris la fonction et teste-la, et ensuite tu la comprendras par toi-même". Et tout cela pour comprendre ce que les développeurs ont écrit dans l'aide de la fonction. J'ai fait part au Service Desk de mes propositions pour améliorer les informations d'aide afin que tous ceux qui les lisent puissent comprendre la réponse sans ambiguïté et ne reçoivent pas une réponse "sans pitié". Mais il est toujours là, tel qu'il était et tel qu'il est maintenant.

Je cherchais un professeur permanent pour m'aider à créer mes "chefs-d'œuvre" et à comprendre leurs fonctions. J'étais prêt à payer pour une formation, mais la plupart des professeurs étaient si chers que je ne voulais pas étudier avec eux tout de suite.

Je ne veux pas dire que je vais enseigner gratuitement, c'est simple et pas logique, mais mon aide pour maîtriser mql4 est beaucoup plus efficace que les divers tutoriels et forums. C'est-à-dire que je propose quelque chose que je cherchais moi-même à l'époque, mais que je n'ai pas pu trouver. Lorsque j'ai programmé mes propres conseillers experts, j'ai réalisé que de nombreux programmeurs se trompaient, même ceux qui avaient beaucoup d'expérience, mais ... Je veux garder le silence à ce sujet - que cela reste mon secret, que l'on apprend pendant la formation, et ceux qui écrivent comme avant, mais font ces erreurs - qu'ils continuent à écrire ainsi ...))))

A propos des garanties. La garantie que vous deviendrez un professionnel, je ne peux pas la donner, car cela dépend uniquement de vos capacités et de votre engagement. J'ai formé plusieurs étudiants - la plupart d'entre eux programment maintenant de manière indépendante, mais il y en a un qui est resté un "éternel" étudiant. À une époque, j'ai appris à programmer tout seul en deux semaines, alors que je n'avais jamais codé et que je ne connaissais aucune langue à part le russe. Le temps montrera quel genre d'étudiant vous serez.

Skype : [supprimé par le modérateur]

TM4 disparaîtra bientôt, passez à MT5
 

Pour programmer, vous devez avoir des connaissances supérieures à un niveau intermédiaire en mathématiques.

Par exemple, je verrais bien comment vous enseignez la programmation à un professeur de langue et de littérature russes.

 
prostotrader:
TM4 disparaîtra bientôt, passez à MT5

MT4 est encore loin et MT5 est encore une version "brute". Et pourquoi passer à quelque chose dont les courtiers sont encore très peu nombreux. En principe, MT5 n'est pas très différent de MT4, quand nous en aurons besoin, nous changerons...))

 
Vyacheslav Korolev:

Pour programmer, vous devez avoir des connaissances supérieures à un niveau intermédiaire en mathématiques.

Par exemple, je verrais bien comment vous enseignez la programmation à un professeur de langue et de littérature russes.

Slava, je te l'ai déjà dit, on peut apprendre à programmer à n'importe qui. Les mathématiques ne sont pas principalement nécessaires pour la programmation, mais pour la rédaction du cahier des charges. Un programmeur n'est qu'un traducteur du langage humain au langage compris par le programme. Si vous pouviez au moins comprendre comment un programme est construit, vous auriez au moins appris à rédiger les TdR. Si vous pensez que le programmeur est quelqu'un qui prépare les termes de référence pour vous, et qui utilise ensuite ces termes de référence pour programmer, vous vous trompez profondément ...)).

 
Vyacheslav Korolev:

Pour programmer, vous devez avoir des connaissances supérieures à un niveau intermédiaire en mathématiques.

Par exemple, je verrais bien comment vous enseignez la programmation à un professeur de langue et de littérature russes.


Vous n'avez pas besoin de connaître les mathématiques par cœur, mais vous avez besoin de logique.

 

Ne soyez pas comme ça, l'Aide emCu est bien écrite et bien comprise. Ne parlez pas non plus de tous les programmeurs, surtout pas de 70.

Une publicité dans le style de - Je suis le seul DiArtagnan.

 
Dmitry Fedoseev:

Ne soyez pas comme ça, c'est parfaitement écrit sur le côté droit de l'emcool et c'est très clair. Ne parlez pas non plus de tous les programmeurs, surtout pas de 70.

Une publicité dans le style de - Je suis le seul DiArtagnan.

Quel concept vous avez choisi. Que voulez-vous dire par "emculus right", qu'est-ce que c'est ? Environ 70 - ce n'est pas un mensonge, la plupart proviennent de ce site, une minorité d'autres sources. Il y a des programmeurs qui écrivent bien, mais le style de la plupart d'entre eux ne m'attire pas, et des escroqueries, qui me convainquent d'abord que sans site ce sera moins cher, mais qui travaillent pour un paiement anticipé de 100%, et ensuite pas d'argent, pas de travail. Je peux dresser une liste par nom ou par login, mais il ne serait pas décent de parler des "coulisses". Je n'ai pas travaillé avec vous et ne connais pas votre style. Lorsque j'ai choisi avec qui travailler, j'ai choisi la possibilité de communication par Skype, car les tâches étaient inhabituelles, apparemment parce que vous êtes dans les 70 et n'a pas entré ... ))))) )))
 

Dmitry Sumsky:
Ну и понятие выбрали. Что в Вашем понимании "справа по эмкулю", это как?

...

La droite est là où elle n'est pas à gauche.

70 personnes, si c'est une par semaine, ça fait plus d'un an. Même si c'est deux par semaine, ce n'est pas une petite ligne.

S'il y avait un besoin de skype et que c'était la condition principale, alors il n'y a pas eu d'affectation, c'est ça le problème.

 
Dmitry Sumsky:

J'ai été contraint de programmer parce qu'aucun des indépendants, même les meilleurs, ne pouvait faire ce que je voulais et comme je le voulais (j'ai travaillé avec plus de 70 programmeurs en tant que client). Il y a eu de nombreuses tentatives, mais soit ça ne fonctionnait pas correctement, soit ça fonctionnait correctement, mais terriblement lentement, soit les programmeurs se sont tout simplement désistés du projet, après quoi j'ai dû en trouver d'autres et recommencer le projet depuis le début, car compléter le code de quelqu'un d'autre est beaucoup plus difficile que d'écrire depuis le début.

Il y a quelque temps, j'ai également commencé à apprendre un langage de programmation et il m'était très difficile de comprendre des choses simples. J'avais l'habitude d'ouvrir l'aide, mais c'était tellement confus que je devais la demander sur le forum ou via Skype à d'autres programmeurs. Et tout cela juste pour comprendre 1 fonction. Et en lisant la même aide, certains programmeurs diraient une chose et d'autres une autre, tandis que d'autres diraient : "Ecris la fonction et teste-la, et ensuite tu la comprendras par toi-même". Et tout cela pour comprendre ce que les développeurs ont écrit dans l'aide de la fonction. J'ai fait part au Service Desk de mes propositions pour améliorer les informations d'aide afin que tous ceux qui les lisent puissent comprendre la réponse sans ambiguïté et ne reçoivent pas une réponse "sans pitié". Mais il est toujours là, tel qu'il était et tel qu'il est maintenant.

Je cherchais un professeur permanent pour m'aider à créer mes "chefs-d'œuvre" et à comprendre leurs fonctions. J'étais prêt à payer pour une formation, mais la plupart des professeurs étaient si chers que je ne voulais pas étudier avec eux tout de suite.

Je ne veux pas dire que je vais enseigner gratuitement, c'est simple et pas logique, mais mon aide pour maîtriser mql4 est beaucoup plus efficace que les divers tutoriels et forums. C'est-à-dire que je propose quelque chose que je cherchais moi-même à l'époque, mais que je n'ai pas pu trouver. Lorsque j'ai programmé mes propres conseillers experts, j'ai réalisé que de nombreux programmeurs se trompaient, même ceux qui avaient beaucoup d'expérience, mais ... Je veux garder le silence à ce sujet - que cela reste mon secret, que l'on apprend pendant la formation, et ceux qui écrivent comme avant, mais font ces erreurs - qu'ils continuent à écrire ainsi ...))))

A propos des garanties. La garantie que vous deviendrez un professionnel, je ne peux pas la donner, car cela dépend uniquement de vos capacités et de votre engagement. J'ai formé plusieurs étudiants - la plupart d'entre eux programment maintenant de manière indépendante, mais il y en a un qui est resté un "éternel" étudiant. À une époque, j'ai appris à programmer tout seul en deux semaines, alors que je n'avais jamais codé et que je ne connaissais aucune langue à part le russe. Le temps montrera quel genre d'étudiant vous serez.

Skype : [supprimé par le modérateur]

En général, le sujet de la branche est intéressant, surtout s'il s'appliquerait à tous les formateurs, pas seulement à vous, et qu'il y aurait une section séparée sur le forum pour les formations gratuites, ou qu'il y aurait une section dans le Marché pour les services (si formation payante) ... Je me souviens qu'il y avait une telle idée (l'idée de MK, c'est-à-dire leur idée) de faire un Marché également sur les services (connexes, etc.).

J'ai une fois étudié moi-même (bien que gratuitement et il y a de nombreuses années) avec un formateur Codersguru sur tsd (bien que ces leçons étaient gratuites et publiques, et qu'il y avait une section spéciale du forum pour cela) ...

-------------

Je le laisse à la discrétion des modérateurs du forum (je n'aide que les modérateurs russes dans cette partie linguistique du forum), mais je pense qu'ils le supprimeront.
 
Dmitry Fedoseev:

À droite, c'est là où il n'y en a pas à gauche.

Soixante-dix personnes, si c'est une par semaine, ça fait plus d'un an. Même si c'est deux par semaine, ce n'est pas une petite ligne.

Puisqu'il y avait un besoin de skype et que c'était la condition principale, cela signifie qu'il n'y avait pas d'affectation, c'est le problème.

Je suis client depuis 3 ans et demi. Pendant tout ce temps, j'ai trouvé quelques programmeurs qui écrivent bien, mais la plupart d'entre eux sont des templateurs. Il y a beaucoup de rédacteurs de modèles parmi les meilleurs qui ne savent pas et/ou ne veulent pas savoir comment créer des EA ou des indicateurs personnalisés. Le recours à Skype était nécessaire pour qu'il n'y ait pas de malentendus ni de nuances entre le client et le programmeur.

Aujourd'hui, les rôles ont été modifiés, mais je choisis toujours les clients avec Skype - j'essaie de ne pas prendre de commandes sans cela. Si vous programmez depuis longtemps, vous devez comprendre que je dois souvent reprendre le RPT pour que tout soit correct en même temps. Le client pense que tout est écrit correctement et avec précision, et l'exécutant perd beaucoup de temps jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui est écrit dans la tâche - skype réduit le temps de compréhension...

Raison: