J'enseigne à partir de zéro, et j'aide aussi les nouveaux venus à rejoindre les rangs des professionnels de MQL4. - page 6

 
Yuriy Asaulenko:

Fils d'avocat : Papa, j'ai gagné une affaire au tribunal que tu fais depuis 20 ans.

- Quel idiot. Il nous a nourri pendant ces 20 années.

C'est vrai. Je fais une seule et même tâche avec lui depuis plusieurs mois, et il ne comprend pas pourquoi je dois d'abord vérifier l'état du compte dans OnTick(), puis, s'il n'y a pas d'ordres, en placer de nouveaux. Il n'arrête pas d'essayer de le paramétrer en premier et ne comprend pas pourquoi les ordres sont placés à chaque tick...
 

Je pense qu'il est trop tôt pour que l'auteur du sujet promette d'aider les nouveaux venus à rejoindre les rangs des professionnels.

Dans ce fil, j'ai vu, par exemple, Combinator (TheExpert) et Dmitry Fedoseev (Integer) qui ont été admis sur la "liste des pros" en 2009. /*<= Je me suis souvenu au hasard : https://www.mql5.com/ru/forum/116708 */.

Par ailleurs, à titre d'exemple, les articles de Dmitry Fedoseyev pour les débutants (ils conviennent non seulement au langage de programmation MQL5, mais aussi à l'actuel MQL4) sont d'excellents guides pour les débutants. En outre, ils sont accessibles au public sur le site web et peuvent être lus/regardés/compris/essayés par vous-même si nécessaire.

En d'autres termes, les sujets tels que celui-ci sont, par essence, comme :

"Е. Ivanova de Tmu-Tarakani sur instagram : mannequin, blogueuse, chanteuse, compositrice, photographe, artisane, artiste, poète, femme

Madonna sur instagram : Madonna" (c)

où E.Ivanova n' est pas Combinator (TheExpert) ou Dmitry Fedoseyev (Integer).


 
Dmitry Fedoseev:
À la ligne 13 de cette image en couleur, suis-je le seul à penser que la vérification des conditions est incroyablement redondante ?
C'est ainsi qu'il est conçu - il y a autant de conditions que nécessaire (ni plus ni moins)... )))
 
Dmitry Sumsky:
C'est vrai. Je fais la même tâche avec lui depuis plusieurs mois maintenant, mais il ne comprend pas pourquoi il doit, surTick(), d'abord vérifier l'état du compte, puis, s'il n'y a pas d'ordres, en placer de nouveaux. Il essaie de le régler d'abord, puis il ne comprend pas pourquoi les ordres sont passés à chaque tick.
Il faut enseigner la logique, pas le langage. Disons, à l'ancienne, en utilisant des organigrammes (algorithmes). C'est la meilleure façon de commencer. Ensuite, elle disparaîtra d'elle-même.
 
Dmitry Sumsky:
C'est comme ça que ça doit être - il y a autant de conditions qu'il faut (ni plus ni moins)... )))
L'horizon temporel du prix et du SAR est le même, le moment du changement de direction du SAR est recherché. Il y a trop de contrôles pour cela. Mais la question des 5 tentatives de suppression de l'objet graphique est plus intéressante.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous devriez enseigner la logique, pas le langage. Disons, à l'ancienne, des diagrammes de blocs (algorithmes). C'est bien pour commencer. Ensuite, il tombera tout seul.

a enseigné toutes sortes de choses. Il "veut" juste être un programmeur, mais ne fait rien pour cela. Tant que j'explique, il comprend, mais le lendemain, il ne se souvient de rien et ne comprend rien. Et à chaque fois...

Comme le dit le dicton : "On ne peut pas pêcher dans l'étang sans travail".

 
Dmitry Fedoseev:
L'intervalle de temps pour le prix et le SAR est le même, la recherche du moment du changement de direction du SAR. Il y a trop de contrôles pour cela. Mais la question concernant les 5 tentatives de suppression de l'objet graphique est plus intéressante.
Il peut échouer à dessiner ou à supprimer un objet en une seule fois. J'ai donc lancé cinq tentatives - dans tous les cas, s'il retire l'objet une fois, alors une "pause" sera déclenchée. Cela n'affecte en rien la charge du processeur... )))
 
Dmitry Sumsky:
Parfois, il ne dessine pas ou ne supprime pas en une seule fois. J'ai donc fait cinq essais - dans tous les cas, s'il supprime un objet en 1 temps, une "rupture" sera déclenchée. Cela n'affecte en rien la charge du processeur... )))
Eh bien, regardez comment ça marche et puis ça ne marche pas. Incroyable !
 
Dmitry Fedoseev:
Quelle chose, ça marche, puis ça ne marche plus. Des miracles !
Oui, les miracles se produisent. Je ne peux même pas imaginer à quoi ça se rapporte. C'est pourquoi ce sont des miracles... )))
 
Andrey F. Zelinsky:

Avant que j'oublie, en regardant votre code.

Vous n'avez rien de mieux à faire que de passer des heures à chercher des bogues dans mon code ou je vous ai blessé et vous voulez vous venger ?

Vous êtes un homme étrange, Andrew...

Raison: