FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 741

 
artikul:
Sur des nuages d'énergie (chuchotement) )))

C'est une blague ? Je n'ai jamais rencontré un tel concept.

Si c'est un secret, je ne poserai plus de questions.

 
stranger:

Passez les niveaux ici

ftp://ftp.cmegroup.com/bulletin/

discussion ici pour commencer

/go?link=https://www.forexdengi.com/threads/10996-analiz-optsionnih-urovney

des questions peuvent y être posées également)

Merci pour les liens !

J'ai déjà visité ce fil de discussion, lu, téléchargé ces burettes sur ftp. J'ai essayé de comprendre l'histoire dans le terminal. Mais je n'ai pas trouvé où trouver l'avantage pour le commerce. Je vais essayer de le relire à nouveau

 
Luckhuman:

Si vous ne vous êtes pas désintéressé du sujet des marchés financiers en 8 ans, c'est dur.

Z.I. La vidéo est intéressante

J'ai une approche différente. Vous devez voir ce que vous voyez, pas moi. Je dois construire ma propre théorie, et les niveaux, les lignes, etc. doivent être personnels - et l'AT doit en dépendre. Si vous l'avez testé, il fonctionne, et vous commencez à gagner de l'argent. (Je n'ai même pas regardé ce qui ne m'appartient pas).
 
Ishim:
J'ai une approche différente, tu dois voir ce que tu vois, pas moi. Vous devez construire votre propre théorie, et les niveaux, lignes, etc. doivent être les vôtres - et c'est sur cela que se base l'AT. Si vous l'avez testé, il fonctionne, et vous commencez à gagner de l'argent. (Je n'ai même pas regardé les commandes de quelqu'un d'autre).
Professeur, est-ce que c'est celui de quelqu'un d'autre sur le FMC ou pas ?
 
stranger:
Professeur, est-ce que c'est celui de quelqu'un d'autre sur le PME ou pas ?
Bien sûr, c'est celui de quelqu'un d'autre.
 
Ishim:
Bien sûr, c'est celui de quelqu'un d'autre.
De qui ?
 
stranger:
De qui ?
Ça ne m'aide pas dans le commerce. (et vous non plus.)
 
Ishim:
ça ne m'aide pas dans le commerce. (et vous non plus.)
Je me moque de toi depuis quelques semaines maintenant. )))))
 
Ishim:
J'ai une approche différente, j'ai besoin de voir ce que tu vois, pas moi. Je dois construire ma propre théorie, et les niveaux, les lignes, etc. doivent être personnels - et à partir de là, j'ai TA. Si vous l'avez testé, il fonctionne, et vous commencez à gagner de l'argent. (Je n'ai même pas regardé ce qui ne m'appartient pas).

Il est compréhensible que l'on développe son propre système. Et il est en phase avec mes pensées. Et il est clair que l'on choisit une stratégie en fonction de son tempérament.

On peut se lancer dans une affaire et, en 1 à 5 minutes, en sortir en se basant sur quelques idées. Je ne peux pas le faire de cette façon. Je suis plus un positionneur. Je peux garder une affaire pendant quelques jours, une semaine.

 
Parti prendre une bière ))))
Raison: