[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 93

 
tara:
Les crayons à dessin (les bons), aujourd'hui disparus, étaient fabriqués dans la défunte Tchécoslovaquie. Les préservatifs (indiens) portaient encore un nom similaire dans la défunte URSS (bien meilleurs que les préservatifs nationaux de l'époque, mais considérablement inférieurs aux préservatifs actuels).
Ne trompez pas les jeunes. Même si Schweik n'est jamais arrivé à Budejovice, les crayons y sont toujours fabriqués et nous continuons à les acheter.

Tu viens d'arrêter de dessiner, sans parler de préservatifs du tout :))

 
J'ai besoin d'un EA qui placerait des positions dans les deux sens (par exemple Bay Stop et Sell Limit) à une distance donnée du marché, en tenant compte du spread. Il serait possible d'activer le chalutage alors que les positions ne sont pas sur le marché, et de passer au Breakeven après l'ouverture. Et s'il y a une option pour activer/désactiver l'ouverture automatique des positions après la fermeture des précédentes, ce serait génial.
 

Bonjour !

J'ai un conseiller expert prêt à l'emploi, il a besoin d'être peaufiné, je n'en ai pas besoin gratuitement, mais je suis prêt à coopérer pour un prix raisonnable. Salutations Alexander

 
kortes:

Bonjour !

J'ai un conseiller expert prêt à l'emploi, il a besoin d'être peaufiné, je n'en ai pas besoin gratuitement, mais je suis prêt à coopérer pour un prix raisonnable. Salutations Alexander


Commander un conseiller expert en MQL4 ou MQL5
 

Bon après-midi. Si ce n'est pas trop difficile, programmez un simple CT.

Termes de référence en annexe.

Merci d'avance.

 
Désolé, je ne l'ai pas attaché.
Dossiers :
 

Bonjour, veuillez écrire un TS simple.

Les termes de référence se trouvent en annexe.
Dossiers :
 

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me contacter et m'aider à rédiger un conseiller expert simple mais, je l'espère, rentable ...

volodymyr67@rambler.ru

Dossiers :
 

Veuillez écrire un EA utilisant cet indicateur.

Les règles sont les suivantes : lorsque le niveau de la devise atteint ou dépasse 90 %, nous vendons et fixons un stop suiveur et une pente.

- Lorsqu'un niveau de devise atteint 10 % ou moins, nous achetons et fixons un trailing stop et un stop.

/Il n'est pas permis de poster des décompilations ici. Fichier supprimé - Mathemat/

 

Bonjour, est-il possible d'écrire un EA basé sur l'indicateur Ishimoku? Comment ouvrirait-il et fermerait-il des transactions sur la base de ses signaux de trading ? .... ! Merci d'avance !