Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 124

 

Des gens bienveillants, faites un indicateur.

Besoin de boulonner des fractales ajastables à des CCI de base standard avec un type de prix d'option.

Des signaux fléchés sur le graphique lorsque les signaux fractals CCI coïncident dans les trois horizons temporels les plus proches : quotidien, hebdomadaire et mensuel.

Les flèches de faux signal ne doivent PAS disparaître, un signal est apparu sur la triple option et laissez-le rester sur le graphique.

Très apprécié pour un tel indicateur

 
Qui peut réécrire le script pour dessiner des modèles aux prix de clôture?
Dossiers :
 
Bonjour . J'ai besoin d'un expert pour m'aider à rédiger un indicateur. L'indicateur est rentable. Il y a eu un test manuel de la stratégie sur 8 paires de devises. Et tous rentables. Également sur la poursuite de la coopération pour créer un conseiller.
 
Konstantyn Zhuk rédiger un indicateur. L'indicateur est rentable. Il y a eu un test manuel de la stratégie sur 8 paires de devises. Et tous rentables. Également sur la poursuite de la coopération pour créer un conseiller.

Vous devez créer un emploi dans le serviceFreelance.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.11.06
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 

L'idée d'un indicateur pour une croix. Par exemple, pour le AUDCAD, il devrait y avoir deux lignes horizontales sur le graphique principal, dérivées de ses majors.

Ligne 1 - Min(pour la période 24)AudUsd * Max(pour la période 24)UsdCad

Ligne 2 - Min(par période 24)UsdCad * Max(par période 24)AudUsd

Lignes de couleur différente.

Mt4

 
Vladimir Baskakov #:

L'idée d'un indicateur pour une croix. Par exemple, pour le AUDCAD, il devrait y avoir deux lignes horizontales sur le graphique principal dérivées de ses majors.

Ligne 1 - Min(pour la période 24)AudUsd * Max(pour la période 24)UsdCad

Ligne 2 - Min(par période 24)UsdCad * Max(par période 24)AudUsd

Lignes de couleur différente.

Mt4

C'est donc là que le chien est enterré...

Pourquoi ne pas laisser la période réglable (tous ne regardent pas les données horaires) et ajouter deux lignes supplémentaires : max*max et min*min (la différence entre ces deux-là est plus évidente) ? Et pourquoi devraient-ils être horizontaux et non coulissants ?

 
Shoker #:

C'est donc là que le chien est enterré...

Pourquoi ne pas laisser la période réglable (tout le monde ne regarde pas l'horloge) et ajouter deux lignes supplémentaires : max*max et min*min (la différence entre ces deux-là est plus évidente) ? Et pourquoi devraient-ils être horizontaux et non coulissants ?

La période peut être modifiée, je suis d'accord avec la ligne de glissement. Je ne suis pas sûr de vouloir ajouter des lignes supplémentaires
 
Vladimir Baskakov #:

J'ai demandé par curiosité

 
Bonjour, j'ai besoin de créer un robot simple basé sur un indicateur zig zag pour placer des ordres limites sur les hauts et les bas. Y a-t-il quelqu'un qui soit plus ou moins disponible pour aider, au moins avec des conseils. Merci d'avance
 
Mehroj1234 #:
Bonjour, J'ai besoin de créer un robot simple basé sur l'indicateur zig zag pour placer des ordres limites sur les hauts et les bas. Toute personne qui est plus ou moins libre d'aider, au moins par des conseils. Merci d'avance

cet indicateur a déjà des marqueurs pour les limites

Dossiers :
Raison: