FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 112

 
Speculator_:
J'avais l'habitude d'essayer de prédire les taux des devises par la Banque centrale de ces devises. Et j'en suis venu à la conclusion que le prix provient du forex.
Soustrayez quelques roubles du taux de change, mais ce n'est pas du pré-numérique...
 

:-)

Mon entreprise est BCS.

2 modérateurs - ne considérez pas cela comme une publicité, car vous le savez.

 
R0MAN:

3 jours - retrait + plante - début dans une semaine.

J'ai passé l'accord avec la banque.
 
_new-rena:
plus tu resteras ici, plus tu t'en rendras compte.
R0MAN:

Je retire de partout et jerk USDRUR - up ! comme en été, de sorte que le taux de change - de cette paire - va CONTINUER !

Senk-soo.

Tout..........happy............ et la journée de travail n'est pas encore terminée.
 
_new-rena:

tAncuEm ! !!!!!!!! Ay-la-la-lay)))) ! !!!

Gut ))))

:-)

О ! Heureux d'être ici !

 
gnawingmarket:
Tout est sur ............ et la journée de travail n'est pas encore terminée.

En Sibérie, c'est partout : vendredi ! !!! Et l'intérêt pour le vendredi est là depuis longtemps déjà... :-)

 
Silent:

Ce n'est pas une dinde, à la main. Pour quelqu'un, il est toujours là, mais j'y ajoute des lignes.

Intraday et tendance ne sont pas tout à fait compatibles.

L'angle montre le soutien/la résistance. De hi vers le bas - résistance, si le prix est au-dessus, support - si en dessous, pour le prix en baisse ; de lo vers le bas - vice versa.

Eh bien, l'image entière est à l'envers si les angles sont en dessous.

Les proportions se révéleront d'elles-mêmes.

Faites un indicateur graphique........... mais divisez-le par périodes avec la couleur et l'épaisseur des lignes.
 
R0MAN:

En Sibérie, c'est partout : vendredi ! !!! Et l'intérêt pour le vendredi est là depuis longtemps déjà... :-)

Je suis sobre. Je suis sobre, mais 50.3 a flashé ce matin...
 
_new-rena:
Je l'ai fait par l'intermédiaire de la banque.
J'ai - automatiquement lors de la demande par BrokerCreditService chez ForexBX - tout. Le rouble est là et l'Amérique était là.
 
R0MAN:

Na-na-na-ra-na... :-)


C'est à la question du taux de 55-rubans

A propos du rouble... La tendance est à la baisse !

Raison: