Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 126

 
Алексей Профит #:
Bonjour. Pouvez-vous ajouter une fonction à l'indicateur pour spécifier la date jusqu'à laquelle l'indicateur fonctionnera ?

Que voulez-vous dire par "la date jusqu'à laquelle l'indicateur fonctionnera" ?

Comme jusqu'à la fin du mois, puis non ?

 
MakarFX #:

Que voulez-vous dire par "la date jusqu'à laquelle l'indicateur fonctionnera" ?

Comme jusqu'à la fin du mois, puis non ?

Oui, j'ai trouvé le constructeur sur Internet et tout s'est bien passé. Puis-je ajouter des flèches tampons à cet indicateur ? Lorsqu'un niveau est franchi, une flèche apparaît ? Merci
Dossiers :
 
Алексей Профит #:
Oui. J'ai trouvé un constructeur sur Internet, tout a fonctionné Il est possible d'ajouter des flèches tampons à cet indicateur. Lorsqu'un niveau est franchi, une flèche apparaît ? Merci

Qu'est-ce que cela signifie ? Une rupture ascendante ou descendante ? Une clôture en dessous ou au-dessus ?

Et dans ce cas, combien de flèches sont nécessaires ?

Avant de demander quelque chose, vous devriez voir comment cela se présente dans l'histoire,

et ensuite formuler correctement vos souhaits.

 

Bonjour, chers programmateurs !

Pouvez-vous écrire un indicateur de bandes de Bollinger qui dessine les lignes supérieures et inférieures en sens inverse ?

C'est-à-dire que lorsque le prix est plat - les bandes divergent, et lorsque le momentum commence - les bandes convergent. En fait, il s'agit de bandes anti-Bollinger.

Les principaux paramètres de l'indicateur sont les mêmes que ceux de l'indicateur original.

 
MakarFX #:

Qu'est-ce que cela signifie ? Une rupture ascendante ou descendante ? Une clôture en dessous ou au-dessus ?

Et dans ce cas, combien de flèches sont nécessaires ?

Avant de demander quelque chose, vous devriez voir comment cela se présente dans l'histoire,

et ensuite formuler correctement vos souhaits.

MakarFX désolé pour les questions incorrectes. J'ai trouvé quelque chose d'approprié sur Internet. Encore une fois, je m'excuse de ne pas avoir posé la bonne question.
 
Bon temps à vous tous.
Experts MQL4, veuillez créer un indicateur RSI standard avec des alertes. L'alerte doit être déclenchée lorsque l'indicateur est suracheté ou survendu dans un temps donné (nombre de bougies). Les niveaux de ces zones doivent également être configurables.
Je vous en serais éternellement reconnaissant ! !!
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'obtenir la valeur de la MA appliquée à un indicateur personnalisé en utilisant le programme MQL4 ?
 
Je me demande juste : reste-t-il quelqu'un qui veut faire quelque chose gratuitement ?
 
Алексей Тарабанов #:
Je me demande juste s'il reste quelqu'un qui veut faire quelque chose gratuitement ?

Oui, je suis resté.

Je vous ai demandé d'écrire trois fois déjà, mais personne n'arrive à suivre.

Une fois de plus, tout est mort.

 
Je vais essayer d'offrir quelque chose de gratuit (
Raison: