Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 120

 
Vladimir Karputov:

Qui sont les "première, deuxième et troisième bougies" dans votre dessin ? Indiquez avec des flèches...

ici
Dossiers :
123.png  8 kb
 
vplizordlo:
ici
Printemps
Spring
Spring
  • www.mql5.com
Паттерн из трёх последовательных баров
 
Vladimir Karputov:
Printemps

Merci !

 
Vladimir Karputov:
Printemps
La conversion en mql4 pose-t-elle un problème ?
 
Besoin d'un expert en tableau de bord pour mt4, corriger le code, message moi
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 aux conditions de distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, alarmes sonores, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.


Bonjour, pouvez-vous écrire un Conseiller Expert, l'idée est la suivante :

sur une échelle de temps minute, mais avec la possibilité de changer, à la naissance d'une nouvelle barre est créé des transactions en attente d'acheter et de vendre à une distance de 5 points, lorsque vous ouvrez une transaction, le deuxième ordre en attente est supprimé. L'opération reste ouverte tant que le marché va dans le sens de l'ouverture du marché, l'opération est fermée lorsque, à partir du point maximum du marché, le marché recule de 5 points.

 
Serhii Karpenko écrire un conseiller, l'idée est la suivante :

sur une échelle de temps minute, mais avec la possibilité de changer, à la naissance d'une nouvelle barre crée une transaction en attente pour acheter et vendre à une distance de 5 points, lorsque vous ouvrez la transaction, le deuxième ordre en attente est supprimé. L'opération reste ouverte tant que le marché va dans le sens de l'ouverture du marché, l'opération est fermée lorsque, à partir du point maximum du marché, le marché recule de 5 points.

Lisez d'abord le STOPLEVEL... dans votre situation, c'est un must !
 

LA DÉCOMPILATION EST INTERDITE !!!

 
Bonjour, pouvez-vous écrire un EA basé sur l'indicateur standard sig zag. Pour plus de détails, veuillez me contacter en personne.
 
50270694 écrire un EA basé sur un indicateur standard sig zag. Pour plus de détails, veuillez me contacter en personne.

Si vous le voulez gratuitement, écrivez les termes ici, si vous êtes prêt à payer vous ici

Raison: