Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 28

 

J'écris un EA en utilisant l'indicateur Ma_C.

S'IL VOUS PLAÎT, dites-moi comment écrire des conditions d'achat/vente, si j'ai besoin de prendre des données de l'indicateur tampon 1 et 2 vide - pour acheter, pas de tampon 1 et 2 vide - pour vendre.

Je vous serais très reconnaissant de toute aide.

Dossiers :
MA_C.mq4  10 kb
 
Yurij Izyumov:

Bonjour
 
naravat:

Bonjour,Yurij Izyumov . Laissez-moi vous parler d'un conseiller expert qui trouverait les hauts et les bas et s'en éloignerait. Il est peut-être préférable de l'expliquer par un exemple. Supposons que nous ayons une valeur de 100 points. Si le prix chute de 100 pips par rapport au maximum, par exemple de 1.3000 à 1.2900, le maximum de 1.3000 apparaîtra. Notre Expert Advisor devrait trouver ce maximum et commencer à vendre lorsque le prix rebondit par exemple de 50 pips, c'est-à-dire à 1.2950. Est-il possible de créer un tel programme dans MT4 ? Si j'ai vu un tel programme, peut-être serez-vous de bonne humeur et partagerez-vous le code). Je ne pense pas.
Lisez le nom du fil de discussion.
 
khorosh:
Lisez le titre du fil de discussion.


Lisez-le.

 
ok
 

Bonjour et bonnes vacances à vous). J'utilise toujours un réticule dans mon système de trading (bouton du milieu de la souris) pour faire le décompte à partir d'une certaine bougie jusqu'à la dernière. Je regarde le nombre de pips, le nombre de bougies, le prix de départ (base du réticule) et le prix final. Aidez à faire une ligne donc je l'ai mis là où j'avais besoin d'une extrémité et la seconde elle était derrière le prix avec de gros caractères dans le coin (ou sur la ligne elle-même des deux extrémités) pour indiquer le prix, le nombre de points et les bougies passées depuis le début de la ligne. Dans les paramètres, spécifiez le nombre maximal de chandeliers.

Le zig zag peut-il être complété par l'affichage des prix hauts et bas, du nombre de pips et des chandeliers de la journée ou de la semaine ?

 
Bonne nuit... J'ai RSI[x] = iRSI(_Symbol, _Period, RSIPeriod, PRICE_CLOSE, x) ;

Je veux faire la chose suivante : lorsque le RSI (entré/sorti) dans une zone 30-70, je veux une alerte...
Comment calculer les zones iLowest et iHighest, quand on connaît 3 valeurs de l'indicateur (période, niveau supérieur et niveau inférieur) ? ??? De préférence par programme, pour que je sache ce que je fais...

Blagodarya d'avance...

 
sviter-pro:
Bonne nuit... J'ai RSI[x] = iRSI(_Symbol, _Period, RSIPeriod, PRICE_CLOSE, x) ;

Je veux faire ce qui suit : lorsque le RSI (entré/sorti) dans une zone 30-70, je veux une alerte...
Comment calculer les zones iLowest et iHighest, quand on connaît 3 valeurs de l'indicateur (période, niveau supérieur et niveau inférieur) ? ??? De préférence par programme, pour que je sache ce que je fais...

Blagodarya d'avance...

iLowest et iHighest appartiennent au prix, tandis que le RSI se trouve dans une fenêtre séparée et n'est pas lié au prix. Vous comparerez le doux au chaud.
 
Vitaly Muzichenko:
iLowest et iHighest appartiennent au prix, tandis que le RSI se trouve dans une fenêtre séparée et n'est pas lié au prix. Vous serez comparés à des personnes douces et chaudes.
Je sais que Boehlinger peut le faire comme je l'ai décrit... Quel type d'oscillateur puis-je utiliser alors ?

Ou y a-t-il un autre moyen de le faire ?

 
Je suis en train d'écrire un indicateur dans lequel il ya 3 associateurs ... la signification est que lorsque tous les 3 (entré / sorti) dans la zone surachetée / surproduit, alors j'obtiens un signal ... et tout cela est lié à la Boyenger, et je veux que ce serait à PSI parce que la Boyenger peut définir le niveau (MODE_UPPER, MODE_LOWER). Je veux donc savoir comment insérer le niveau du haut et du bas dans iOpen et iClose pour que tout fonctionne sur PSI ?????.

if(SELL_SIGNAL_VISIBLE && WPR[x+1]<=WPRUpLevel && WPR[x]>WPRUpLevel && CCI[x+1]<=CCIUpLevel && CCI[x]>CCIUpLevel && MFI[x+1]<=MFIUpLevel && MFI[x]>MFIUpLevel && iOpen(_Symbol, _Period, x+1)<BB1[x+1] && iClose(_Symbol, _Period, x)>BB1[x]){}
Dossiers :
Raison: