Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1147

 

J'écris un EA en utilisant l'indicateur Ma_C.


S'IL VOUS PLAÎT, dites-moi comment écrire des conditions d'achat/vente, si j'ai besoin de prendre des données de l'indicateur tampon 1 et 2 vide - pour acheter, pas de tampon 1 et 2 vide - pour vendre.


Je vous serais très reconnaissant de toute aide.

Dossiers :
MA_C.mq4  10 kb
 
J'ai récemment demandé conseil au sujet d'une commande qui n'est pas toujours modifiée dans un compte ndd (merci à tous ceux qui ont répondu). Il s'est avéré que ce n'était pas à propos de mon EA après tout. J'ai essayé de demander plusieurs fois au support technique de [nom supprimé par Artyom Trishkin] quelles étaient les limitations possibles lors de la modification - le temps entre l'ouverture de l'ordre et le moment de la modification, la distance minimale entre le prix d'ouverture et le niveau de fixation d'un stop et d'un profit. La première question a reçu une réponse - aucune limitation. La deuxième question concernait uniquement la taille de l'écart. Il s'est avéré que soit ils (le support technique) ou leur département technique ne savent pas ce qui se passe réellement, soit ils trichent. Lorsqu'une session de négociation commence, les (restrictions) sont (la distance entre le prix d'ouverture et les niveaux de stop et de profit), et elles sont très importantes - par exemple, pour GBP/Frank 6 fois l'écart (180 points, à 5, avec un écart de 32, bien que la moyenne pour cette paire, selon leur documentation 0,23), pour Austrian/Channel plus de 10 fois - 160 points avec 11 moyen, etc. Il n'est donc pas surprenant que je n'aie pas d'ordres modifiés à des TPs de 100 (cinq chiffres) pips sur ces paires. Bien que [nom retiré par Artyom Trishkin] ait positionné ce type de compte comme un compte scalper. C'est ainsi. Je peux être utile à quelqu'un. Je vais essayer d'utiliser ma main dans mon compte de scalping, et je vais essayer de l'utiliser dans mon compte de scalping.
 
Youri Lazurenko:
Veuillez lire les règles de la ressource et ne pas les enfreindre. Discuter des courtiers, des DT, est interdit. Vous ne vous êtes pas contenté de signaler le nom de manière neutre, mais vous avez également commencé à discuter des conditions générales, ce qui relève déjà de la discussion - peu importe que ce soit négatif ou positif - ce n'est pas autorisé.
 
Youri Lazurenko:
D'ailleurs, les fonctions que je vous ai données permettent de contourner facilement ces limitations - les arrêts s'adaptent automatiquement aux conditions au moment où ils sont définis.
 
Artyom Trishkin:
D'ailleurs, les fonctions que je vous ai données permettent de contourner facilement ces limitations : les arrêts sont automatiquement adaptés aux conditions qui prévalent au moment où ils sont définis.

Je m'excuse bien sûr pour ce message, je voulais juste expliquer la vraie raison de ne pas modifier et ce qui se cache derrière. A propos de la correction automatique - elle ne me convient pas. J'ai des conditions dans lesquelles le système fonctionne. Si je m'adapte, tout peut être gâché. Encore une fois, je m'excuse et je vous remercie pour votre aide antérieure.
 
Youri Lazurenko:

Je m'excuse bien sûr pour ce message, je voulais juste expliquer la vraie raison de ne pas modifier et ce qui se cache derrière. À propos de la correction automatique - je ne suis pas satisfait de cela. J'ai des conditions dans lesquelles le système fonctionne. Si je m'adapte, tout peut être gâché. Encore une fois, je m'excuse et je vous remercie pour votre aide antérieure.
Vérifiez simplement le spread et le stop loss avant d'ouvrir une position - s'ils correspondent, vous ouvrez et placez les stops, sinon, attendez qu'ils correspondent jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour ouvrir.
 
Artyom Trishkin:
Vérifiez simplement le spread et le nivellement des stops avant d'ouvrir des positions - s'ils correspondent, vous ouvrez et placez des stops, sinon, vous attendez la valeur appropriée jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour ouvrir.

Il suffit de travailler avec ceux qui respectent les conditions prescrites, et ils correspondent aux TS et évitent les autres. Il suffit de travailler avec ceux qui respectent les conditions prescrites et correspondent au TS et d'éviter les autres. Bonne chance.
 
Bonjour, est-il possible d'imprimer tout en optimisant ?
 
Nikolay Gaylis:
Bonjour, puis-je imprimer tout en optimisant ?
Non
 
Andrey Dik:
Non

Compris...merci...je vais devoir créer un fichier avec les passes...j'ai des métiers virtuels...