Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 24

 

Bon après-midi à tous.

Veuillez m'aider à transférer un indicateur de volume de mt4 à mt5.



Sincèrement Dimitri.

Dossiers :
 
Dmitry Kuzmin:

Bon après-midi à tous.

Veuillez m'aider à transférer un indicateur de volume de mt4 à mt5.



Sincèrement Dimitri.

Il existe un indicateur de volume dans MT5.
 
Alexey Kozitsyn:
Il existe un indicateur de volume dans MT5...

J'en ai besoin d'un qui colore les bougies en fonction du nombre de fois où le volume a augmenté par rapport à la fourchette précédente.

Je travaille avec cet indicateur depuis longtemps, j'y suis très habitué, il m'en faut maintenant un sur mt5.

 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, signaux audio, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

 

Bon après-midi.

J'aimerais disposer d'un tel indicateur.

-Le chandelier casse le max/min du chandelier précédent.
-Lorsqu'il revient au max/min de la bougie précédente, le premier son est joué.
-Si le cours d'ouverture de la bougie actuelle est franchi d'au moins 4 pips, il émet un son plus intense.


Les propriétés permettent bien sûr de définir le cadre temporel D1 W1 H1, etc.


Je vous serais reconnaissant s'il est possible de le faire.
 
Grigorij:

Bon après-midi.

J'aimerais disposer d'un tel indicateur.

-Le chandelier casse le max/min du chandelier précédent.
-Lorsqu'il revient au max/min de la bougie précédente, le premier son est joué.
-Si le cours d'ouverture de la bougie actuelle est franchi d'au moins 4 pips, il émet un son plus intense.


Les propriétés permettent bien sûr de définir le cadre temporel D1 W1 H1, etc.


Je vous serais reconnaissant s'il est possible de le faire.

Ainsi, vous comprenez qu'au moment du franchissement de cette bougie - par exemple, vers le haut - le prix a tendance à faire des allers-retours et vous obtiendrez toute une série de signaux pendant qu'il fait des allers-retours sur la frontière.
 
Yurij Izyumov:

En d'autres termes, vous comprenez qu'au moment du franchissement de ce chandelier - par exemple, vers le haut - le prix a l'habitude de faire des allers-retours et vous obtiendrez un barrage complet de signaux pendant qu'il fait des allers-retours sur la frontière.


J'y ai pensé, mais je ne sais pas comment on pourrait le contourner ou faire apparaître une flèche après le premier bip sans les bips suivants. Peut-être y a-t-il de meilleures suggestions ou possibilités ?


Oui, je viens de remarquer que je n'ai pas tout inclus dans la platine. Tous les signaux ne doivent pas être donnés, mais seulement dans la direction qui a donné la période la plus élevée. Par exemple, j'ai défini par exemple D1 et M15 dans leurs propriétés, puis
Si D1 a cassé le max, à M15 j'obtiens des signaux seulement quand la bougie a cassé la bougie précédente et y revient, tous les signaux qui cassent et reviennent sont ignorés, et sinon, quand D1 a cassé le min. de la bougie précédente, c'est le contraire.

 
Bonjour, veuillez ajouter un indicateur à la flèche.
Dossiers :
 
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'un indicateur simple d'inside bar.
Le haut de la barre intérieure est inférieur au haut de la bougie précédente et le bas de la bougie est supérieur au bas de la bougie précédente.
L'indicateur mesure la taille du corps de la barre intérieure en pips et en signes.
au-dessus du chandelier s'il est haussier et au-dessous du chandelier s'il est baissier.
Lorsque la barre intérieure sélectionnée est fermée, une alerte retentit.
Les variables ont les paramètres suivants
- la couleur de la barre interne haussière
- couleur de la barre intérieure baissière
- taille du corps de la barre interne

- une alerte qui peut être désactivée.


Merci.

 

Bonjour. J'ai besoin d'un indicateur pour la tâche suivante :

Sur la journée en cours, du début à la fin de la journée, il construit 3 lignes de tendance.

Le 1er est basé sur les prix de clôture des n jours précédents, le 2ème est basé sur les prix élevés des n jours précédents, le 3ème est basé sur les prix bas des n jours précédents.

Les paramètres suivants :

1) Nombre de jours précédents impliqués dans le calcul,

2) le nombre de jours à afficher dans l'historique,

3) style de ligne (un pour tous)

4,5,6) réglages de la couleur des lignes (pour chaque niveau - une couleur différente),

7,8,9) afficher ou non les niveaux Close, High, Low (car chaque niveau a ses propres paramètres).

10) Préfixe (pour le réglage de plusieurs indices sur un même graphique)

J'espère votre aide pour la mise en œuvre.

Raison: