Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 23

 
Aleksandr Bacho:


S'il est possible de remplacer les flèches par des points, ils devraient être au-dessus des chandeliers pour ne pas les bloquer. Si la vente est au-dessus des chandeliers, alors sous les chandeliers sur quelques points.

Voici un exemple, mais les points doivent être plus élevés que les bougies.


Alexander Voronkov:

.

Merci beaucoup mon ami ! ) Tout cela est très clairement fait, ne pensez pas que c'est impertinent, ajoutez s'il vous plaît la possibilité de changer la couleur et la taille des points pour un côté plus petit.
 
Aleksandr Bacho:


Merci beaucoup mon pote ! ) Tout est très clairement fait, ne le considérez pas comme impertinent, s'il vous plaît attacher encore être en mesure de changer la couleur des points et la taille elle-même à un côté plus petit.

Vous êtes les bienvenus :
Dossiers :
MAverage.ex4  22 kb
 
Alexander Voronkov:

Vous êtes les bienvenus :

Merci beaucoup)
 
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai déjà contacté des programmateurs chauds. J'ai un indicateur en forme de flèche et j'ai besoin que l'EA effectue des transactions dans la direction de la flèche. Lorsqu'un signal inverse apparaît, le conseiller expert effectue une action inverse : il ferme la position précédente et en ouvre une nouvelle dans le sens de la flèche. Dans les paramètres, vous devez apporter le lot, les paramètres MA et rsi, le magicien, et le glissement. L'indicateur s'appelle "sidus v2", il ne redessine pas. Je joins l'indicateur et une capture d'écran de celui-ci.
 
profitnik:
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai déjà contacté des programmateurs chauds. J'ai un indicateur en forme de flèche et j'ai besoin que l'EA effectue des transactions dans la direction de la flèche. Lorsqu'un signal inverse apparaît, le conseiller expert effectue une action inverse : il ferme la position précédente et en ouvre une nouvelle dans le sens de la flèche. Dans les paramètres, vous devez apporter le lot, les paramètres MA et rsi, le magicien, et le glissement. L'indicateur s'appelle "sidus v2", il ne redessine pas. Je joins l'indicateur et une capture d'écran de celui-ci.

C'est le sujet de l'indicateur ici. Le même sujet traite de l'écriture gratuite d'évaluations environnementales, allez-y.
 
Vitalie Postolache:

Le sujet porte sur les indicateurs ici. Il existe un fil de discussion similaire sur l'écriture d'évaluations environnementales gratuites.

Désolé, je n'ai pas de liens actifs. Pouvez-vous les envoyer à nouveau ?
 
profitnik:

Désolé, je n'ai pas de liens actifs. Pouvez-vous les envoyer à nouveau ?

https://www.mql5.com/ru/forum/35071
Напишу советник бесплатно
Напишу советник бесплатно
  • www.mql5.com
Если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника.
 

Bon après-midi.

Je demande de l'aide pourcréer un indicateur. Nécessaire pour les tests et pour vérifier la stratégie.

L'essence de l'indicateur est qu'il doit reconnaître les ombres des chandeliers et seulement, selon les paramètres spécifiés.

Lorsqu'une ombre est détectée sur le graphique, sélectionnez-la et vous pouvez définir une flèche ou un point.

L'indicateur traite uniquement les données du chandelier précédent.

Dans les paramètres, nous définissons le nombre minimum de pips (pour le filtre) et, en conséquence, si l'ombre est inférieure au nombre spécifié sur la bougie précédente, l'indicateur l'ignore,

si l'ombre est égale ou supérieure, il la marque et met une flèche ; si deux ombres sont formées qui sont égales ou supérieures au nombre spécifié (aussi bien au-dessus qu'au-dessous), l'indicateur

l'ignorer. Les flèches sont paramétrées comme suit : lorsqu'une ombre apparaît sur le haut du chandelier, la flèche est orientée vers le bas. Lorsque l'ombre apparaît du bas du chandelier, la flèche pointe vers le haut.

Les données doivent apparaître juste après la fin d'un chandelier.

Est-il possible de le faire ?

 

Aidez-moi à écrire un indicateur qui dessinerait 3 zones : Max min et milieu (ces zones sont les clôtures max et min du jour précédent).

Largeur de la zone centrale : (Hi-Low)/4

début du dessin : ((Hi-Lo)-((Hi-lo)/4))/2

Il existe peut-être une autre façon de calculer la zone médiane, mais elle ne devrait pas être plus large que 1/4. Merci.
Dossiers :
Screenshot_1.png  253 kb
 
andreygreen:
Chers programmeurs, S'il vous plaît aidez-moi à écrire un indicateur. TdR court : Lire les données du site web des PME sur l'intérêt ouvert et le volume des OPTIONS pour la journée. Pour sélectionner les grèves avec le volume maximum et les grèves avec l'intérêt ouvert maximum. Calculez les niveaux selon la formule et tracez-les sur le graphique MT4 avec les étiquettes appropriées. Si quelqu'un d'estimé programmeurs intéressés, je suis la préparation d'un mandat plus détaillé. niveaux avec le volume maximum, il est souhaitable de mettre à jour au moins une fois toutes les 10 min.
Je pense que cet indicateur sera utile pour de nombreux utilisateurs.

JE PENSE QUE L'INDICATEUR SERA UTILE À DE NOMBREUSES PERSONNES. https://www.mql5.com/ru/code/15934
Индикатор опционных уровней
Индикатор опционных уровней
  • votes : 18
  • 2016.07.12
  • Andrew Kornishkin
  • www.mql5.com
Индикатор предназначен для расчета и вывода на экран опционных уровней.
Raison: