FOMC 21.09.2016 - page 3

 
Et les nouvelles sont soit négociées sur l'échelle de temps M5 (maintien de la position pendant quinze minutes avec tp 70 ou 100 et sl 70 ou 100 pips), soit elles sont regardées au prix de clôture (maintien de la position jusqu'à la fin de la journée). Et ils fermeront au prix de clôture... :)
 

Ici, la dernière fois, c'était le 27 juillet - voici l'onglet Calendrier dans Metatrader 5 :


2016-07-27 18:00 GMT (ou à 21:00 heure du serveur de MetaQuotes) | [USD - Taux des fonds fédéraux]

Et c'est ainsi que le prix évoluait à l'époque :


 
Andrii Maksymchuk:
Il s'agit très probablement d'un indicateur basé sur la méthodologie de l'auteur. Le principe de détermination de la probabilité, si j'ai bien compris, est basé sur la méthodologie "inverse". Dans un cas classique, les traders essaient de déterminer la direction du mouvement des prix sur la base des résultats des décisions du FRS (ou d'autres structures similaires), et la méthodologie de l'auteur est basée sur le principe inverse, c'est-à-dire que la probabilité d'un événement (dans ce cas - l'augmentation du taux du FRS) dépend de la localisation des prix et des directions de mouvement de certains instruments.
Une approche intéressante si vous voulez mon avis.

Quel est l'intérêt de deviner la direction ? Vous ne devinerez pas de toute façon. Habituellement, à la suite de telles nouvelles, le prix se précipite d'abord dans une direction, puis rampe pendant un jour ou deux ou trois dans l'autre. Vous n'allez pas entrer avec un lot pour toute la coupe, n'est-ce pas ?

Ou peut-être que rien ne se passera du tout, ils s'attendent au même 0,5 %.

 
Anton Zverev:

La dernière fois, j'ai pris des mouvements dans les deux sens avec l'ensemble du dépôt.

Il était clair, au vu du volume, que les achats étaient bien coupés par les ventes et vice-versa.

D'où viennent les volumes ? Ou bien ce sont des tiques ?
 
Et je viens de l'écrire sur le graphique comme 39 pips. Parce que les niveaux dans l'analyse des technologies/fonds et les niveaux d'ouverture à l'achat ou à la vente (dans le cas des nouvelles - ordres stop de vente et stop d'achat en attente) sont souvent différents et ne coïncident pas.

Par exemple, je n'obtiendrais pas 39 pips si je négociais la dernière nouvelle, qui date du 27 juillet (et que nous aurons aujourd'hui).
Oui, j'ouvrirais une vente, mais il s'agirait d'un ordre stop de vente en attente quelque part juste en dessous de 1,0989 (c'est-à-dire à 1,0980 par exemple). Simplement, si elle est inférieure à la 200 SMA (indicateur Moving Average ; méthode : Simple ; période : 200 ; décalage : 0 ; Appliquer à : Close) - ce serait une confirmation sur tous les signaux de Vente, et ce serait une Vente... mais le bénéfice serait faible, ou si à la fin de la journée - orignal.


Parce que le plus bas de la journée était quelque part autour de 1,0958. C'est-à-dire que si une vente en suspens a été ouverte à 1,0980, je pourrais gagner 20 pips sur ce pic, mais seulement si je déplace activement et rapidement le stop-loss (trailing stop).

Et si à la fin de la journée (comme le calculent de nombreuses personnes à l'Ouest, par exemple dailyfx.com), alors le pip standard à quatre chiffres de 70 ou 100 (car le plus haut de la journée est 1,1064) aurait été un élan.

 

La façon dont tu l'as écrit, ça ne veut rien dire... Vous ne pouvez pas faire du commerce dessus ou étudier l'analyse technique :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOMC

GS10, 2016.09.21 10:47

Niveaux fondamentaux Acheter 1.1137-1.1438

S'il s'agit d'un signal EA, il est préférable d'utiliser des services payants (vous pouvez y gagner de l'argent).

-----------

Je me souviens que sur un forum anglais, il y avait (et il y a toujours !) un fil de discussion où un plaisantin postait uniquement des chiffres, par exemple :

1.1110
1.0964
1.1228
1.1290

Et ainsi de suite pour dix mille feuilles. Quelque part sur la feuille de trois mille, on lui a demandé ce que c'était, et quelque part sur la feuille de cinq mille, il a répondu que ce sont des niveaux d'achat et de vente ...
:)

 
Alexey Volchanskiy:
D'où viennent les volumes ? Ou est-ce du teck ?
Les volumes de coche, je peux vous les envoyer si vous en avez besoin. Je fais du commerce avec eux PVA.
 
Anton Zverev:
Teck, je peux vous en envoyer si vous en avez besoin.
Merci, je n'ai pas besoin de celles en teck. Et ils sont faciles à obtenir avec un robot. Je ne fais presque jamais de commerce avec mes mains.
 

Il y a eu la même nouvelle le 15 juin, et également pas plus de 40 pips de mouvement de prix, mais, également dans une direction.


Mais l'ordre stop d'achat aurait été placé à 1.1280, et c'était aussi un pic, c'est-à-dire que le cours de clôture était de 1.1297, soit 17 points si on regarde le graphique ou un stop suiveur rapide pour obtenir au moins quelques points de bénéfice (et non le fait que ce serait rentable.... Spread + interruption possible du trading lors des pics d'actualité ...).


 

Et voici comment était la situation le 27 avril (mêmes nouvelles qu'aujourd'hui) :

Et 1.1360 est le sommet de ce jour, ce qui signifie qu'il s'agit également d'un pic.
Et 1.1271 est le plus bas de cette journée.

Donc, l'élan est là, et si les deux ordres en attente sont dans des directions différentes, alors deux élans :)
Et tout cela indépendamment des niveaux.