FOMC 21.09.2016 - page 6

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, un vrai centime. Je m'écris moi-même, donc tu ne peux que te gronder toi-même. Je plaisantais à propos de l'escalope entière, pas mon style. Pour l'instant, j'ai fixé mes limites et ma sensibilité plus élevée comme ceci. Lignes rouges - fourchette d'achat, bleues - vente. Nous verrons bien...

La bleue supérieure est acheteuse et la rouge inférieure est vendeuse ?
 

Spike était dans les deux sens ....

Le plus haut à 1.1189 et le plus bas à 1.1133.
Cela signifie (si sur MT4) que les deux ordres d'achat et de vente auraient dû être ouverts, et que les deux allaient au stop loss comme je le comprends ...

 
Sergey Golubev:
Dans la vie réelle ?
Non, je ne suis pas un conseiller ici... Je me souviens juste d'un cas sur un forum anglais tiers, un codeur a aidé un trader - lui a fait un indicateur (quelque chose à propos de niveaux, par exemple 0.0034 et ensuite 0.0024), le trader a tradé cet indicateur (je ne sais pas comment il l'a regardé avec une loupe) et a perdu 10 livres. Ainsi, deux ans plus tard, il (le trader) publiait sur de nombreux forums que le mauvais programmeur avait créé un mauvais indicateur. Imaginez, il écrivait partout : "J'ai perdu 10 dollars ! Pendant deux ans, il a écrit partout...

Si on utilise la démo, alors si on monte, le niveau pour le stop d'achat apparaît : 1.1167. Mais comme si l'on trade par les niveaux de résistance, on devrait s'indenter vers le haut, donc 1.1170 ou 1.1175 pour le stop d'achat est esquissé quelque part. Pour un stop de vente, nous dirions 1.1149, mais comme il s'agit du niveau de support, alors la baisse serait quelque part autour de 1.1140.

Mais je prendrais 1.1189 et 1.1122 car il y a moins de risque. En fait, il se situe quelque part autour de 1.1195 pour un stop d'achat et 1.1115 pour un stop de vente.
Car 1.1167 peut déjà être franchi avant la nouvelle.
C'est là que nous aurions dû ouvrir (il n'aurait pas ouvert maintenant, donc il n'y aurait pas de perte).
 
Sergey Golubev:
La bleue supérieure est acheteuse et la rouge inférieure est vendeuse ?

Nan, les deux bleus vendent de la gamme, les rouges achètent. Au fait, le cent réel est sur MT4 et j'ai réécrit le robot pour MT5 hedge demo ECN. J'ai beaucoup plus de transactions sur MT5, je ne sais pas encore pourquoi.

Je vous enverrai des photos plus tard.

 
Alexey Volchanskiy:

Nan, les deux bleus vendent de la gamme, les rouges achètent. Au fait, le cent réel est sur MT4, et j'ai réécrit le robot pour MT5 hedge demo ECN. J'ai beaucoup plus de transactions sur MT5, je ne sais pas encore pourquoi.

Je vous enverrai des photos plus tard.

J'ai essayé d'utiliser des limites en attente avec des arrêts en attente ?
ou je ne comprends pas ... gamme ou niveaux ?
 

Fermé au seuil de rentabilité :



Dossiers :
new1.zip  9 kb
 
Sergey Golubev:
Les limiteurs en attente sont-ils assortis d'arrêts en attente ?
ou je ne comprends pas... gamme ou niveaux ?

C'est la fourchette de négociation autorisée pour un scalper. Je n'achète pas dans les fourchettes hautes et je vends dans les fourchettes basses. Je les déplace avec mes mains, des lignes régulières. Les ordres sont tous des ordres de marché, je n'ai pas encore fixé de pendentifs.

J'ai fait du commerce et j'ai gagné 21 cents)))). La bière est annulée ;)))

Et maintenant une étrange différence dans les résultats sur MT4 cent et MT5 hedge ECN demo. Je vais analyser les logs, ce n'est pas encore clair.

----------- MT4 cent réel --------

21 trades, un seul a clôturé avec une perte et a obtenu -$44, tous les autres étaient gagnants avec un TP ou un signal interne. Tous les échanges sont fermés.

----------- MT5 ECN demo --------

Depuis 21h il y a clairement plus d'une centaine de transactions, j'ai trop la flemme de compter celles qui sont sur les news. Je suis trop paresseux pour compter les résultats. Il est dommage que MT5 ne permette pas de définir l'heure dans le rapport, seulement la date. Voici l'image. Je ne sais pas quelle en est la raison. Je suis passé à la couverture MT5 uniquement en raison du testeur et de l'optimiseur sur les ticks réels. Je n'ai pas du tout modifié l'algorithme, seulement le traitement des ordres et jusqu'à ce que ces lignes bleues et rouges soient modifiées dans MQL5. Il y a encore beaucoup de "cul-de-sac".

Ne le considérez pas comme une publicité, car rien n'est à vendre.

222

 
Alexey Volchanskiy:

C'est la fourchette de négociation autorisée pour un scalper. Je n'achète pas dans les fourchettes hautes et je vends dans les fourchettes basses. Je les déplace avec mes mains, des lignes régulières. Les ordres sont tous des ordres de marché, je n'ai pas encore fixé de pendentifs.

J'ai fait du commerce et j'ai gagné 21 cents)))). La bière est annulée ;)))

Et maintenant une étrange différence dans les résultats sur MT4 cent et MT5 hedge ECN demo. Je vais analyser les logs, ce n'est pas encore clair.

----------- MT4 cent réel --------

21 trades, un seul était déficitaire et a clôturé avec -$44, tous les autres étaient gagnants avec TP ou signal interne. Tous les échanges sont fermés.

----------- MT5 ECN demo --------

Depuis 21h il y a clairement plus d'une centaine d'affaires, j'ai trop la flemme de toutes les compter, surtout celles qui sont dans l'actualité. Je suis trop paresseux pour compter les résultats. Il est dommage que MT5 ne permette pas de définir l'heure dans le rapport, seulement la date. Voici l'image. Je ne sais pas quelle en est la raison. Je suis passé à la couverture MT5 uniquement en raison du testeur et de l'optimiseur sur les ticks réels. Je n'ai pas du tout modifié l'algorithme, seulement le traitement des ordres et jusqu'à ce que ces lignes bleues et rouges soient modifiées dans MQL5. Il y a encore beaucoup de "cul-de-sac".

Ne le prenez pas comme une publicité, car rien n'est à vendre.

Quelque chose de très subtil... Un scalpeur de ticks ?
Moi, je le fais à l'ancienne - j'ouvre des ordres avec mes mains, je place un stop, je le déplace avec ma souris, je le décale jusqu'au seuil de rentabilité et c'est tout.

-------

On voit ici clairement que les niveaux de l'analyse technique, et pour ainsi dire les niveaux fondamentaux (ce que tente de suggérer l'initiateur du sujet) - ont très souvent peu en commun avec le trading pratique, s'il se produit au moment des communiqués de presse de haute priorité par exemple.

C'est-à-dire que si on me dit que, pour une raison inconnue, je dois faire des achats, comme le dit l'initiateur du sujet, alors je peux ignorer la demande :)

Bien que, peut-être à la fin de la journée à la fermeture de la bougie quotidienne son achat donnera le profit ... Mais c'est (du moins pour nous - sa théorie n'est connue que de lui, d'après ce que j'ai compris) - aléatoire (comme un jeu de pile ou face).
 
Sergey Golubev:
Quelque chose de très délicat... Un scalpeur de ticks ?
Je suis de la vieille école - j'ouvre les ordres à la main, je mets un stop, je déplace le stop avec la souris, je le déplace jusqu'au seuil de rentabilité, et c'est tout.

-------

On voit ici clairement que les niveaux de l'analyse technique, et pour ainsi dire les niveaux fondamentaux (ce que tente de suggérer l'initiateur du sujet) - ont très souvent peu en commun avec le trading pratique, s'il se produit au moment des communiqués de presse de haute priorité par exemple.

C'est-à-dire que si on me dit que, pour une raison inconnue, je dois faire des achats, comme le dit l'initiateur du sujet, alors je peux ignorer la demande :)

Bien que, peut-être à la fin de la journée à la fermeture de la bougie quotidienne son achat donnera le profit ... Mais c'est (du moins pour nous - sa théorie n'est connue que de lui, d'après ce que j'ai compris) - aléatoire (comme un jeu de pile ou face).
Ouais, du teck, j'essaie d'en faire un rebondisseur maintenant. Je fais aussi du commerce avec les mains, pour ne pas perdre mon nez ;)
Et je ne comprends pas du tout le système du CT, une sorte de flux d'émotions.
 

Ici il a dit d'acheter à 1.1157, et j'ai un graphique ici, et la flèche marque le moment de cet achat :


Vous pouvez voir que le prix est dans une tendance primaire à la hausse, c'est-à-dire - au-dessus de la 200 SMA, c'est-à-dire que si l'on négocie dans la tendance, les signaux d'achat sont considérés comme valides, tandis que les signaux de vente dans cette zone du graphique ne le sont pas.

Mais une tendance primaire a aussi une tendance secondaire.

Par exemple, nous prenons un taxi pour aller au magasin. C'est une tendance primaire à la hausse dans la montagne. Par exemple, j'ai parlé au chauffeur de taxi, et nous avons traversé un magasin, et je lui ai dit : "Reculez de 20 mètres. C'est-à-dire qu'il fait 20 mètres en arrière et cela s'appelle une tendance secondaire, dans notre cas il s'agit d'une correction, parce que l'implication est que nous achetons tout dans le magasin et que nous roulons plus loin dans la montagne.

Et si nous descendons la montagne, il s'agit d'une tendance primaire à la baisse et si nous passons également devant le magasin et remontons, il s'agit également d'une tendance secondaire, mais dans le cas d'une tendance primaire à la baisse, on parle de rallye (ce qui signifie que nous créons une tendance locale à la hausse comme un rallye et que nous redescendons ensuite plus bas dans la montagne).

Donc, ici l'achat à 1.1157 est correct - le prix a atteint 1.1195 et il pourrait y avoir un profit.
Mais aussi dire vendre 1.1157 est aussi correct, parce que le prix était à 1.1132 et il y a du profit ici aussi.

Peu importe ce que vous dites, ce qui est une vente et ce qui est un achat, ce sera toujours correct (seul "sideways" est faux ici). Parce que chaque tendance primaire a une contre-tendance locale et qu'il s'agit de savoir si l'on négocie dans une tendance ou contre la tendance (nous ne négocions que dans la tendance secondaire), et quel cadre temporel est important.

Raison: