FOMC 21.09.2016

 

La probabilité d'une hausse des taux d'intérêt de la Fed avec la situation actuelle sur le marché des devises et le marché de l'or est négativement faible -6,7%.En tenant compte des flux financiers mondiaux l'indice = 0,65 (pour la hausse des taux d'intérêt l'indice devrait être positif et supérieur à 4%).Considérant l'analyse fondamentale INDEX JOBLESSUSA = voir l'analyse par les statistiques.

L'indice de toute statistique est une moyenne pondérée de l'endroit où les cotations ont tendance à aller après toute volatilité.

Dossiers :
 
GS10:
La probabilité d'une hausse des taux d'intérêt de la Fed avec la situation actuelle sur les marchés des changes et de l'or est négativement faible -6,7%.Considérant les flux financiers mondiaux la situation n'est pas assez mûre Index=-0,65 (pour une hausse des taux d'intérêt l'indice doit être positif et supérieur à 4%).Considérant l'analyse fondamentale INDEX JOBLESSUSA=
Que voulez-vous dire par "la probabilité d'une augmentation est négativement faible" ?
 
Дмитрий:
Que voulez-vous dire par "la probabilité d'une augmentation est négativement faible" ?
Il s'agit très probablement d'un indicateur basé sur la méthodologie de l'auteur, le principe de détermination de la probabilité, tel que je le comprends, est basé sur la méthodologie "rétrospective". Dans une variante classique, les traders essaient de déterminer la direction du mouvement des prix en se basant sur les résultats des décisions de la Fed (ou d'autres structures similaires). La méthodologie de l'auteur est basée sur le principe inverse, c'est-à-dire que la probabilité d'un événement (dans ce cas, une augmentation du taux de la Fed) dépend de l'emplacement des prix et des directions de mouvement de certains instruments.
Une approche intéressante si vous voulez mon avis.
 
Andrii Maksymchuk:
Il s'agit très probablement d'un indicateur basé sur la méthodologie de l'auteur, le principe de détermination de la probabilité, tel que je le comprends, est basé sur la méthodologie "rétrospective". Dans une variante classique, les traders essaient de déterminer la direction du mouvement des prix en se basant sur les résultats des décisions de la FRS (ou d'autres structures similaires), mais la méthodologie de l'auteur est basée sur un principe inverse, c'est-à-dire que la probabilité d'un événement (dans ce cas, une augmentation du taux de la Fed) dépend de la localisation des prix et des directions de mouvement de certains instruments.
Une approche intéressante si vous voulez mon avis.
La probabilité peut varier de 0 à 100%. La probabilité ne peut pas être une valeur négative.
 
Evgeny Belyaev:
La probabilité peut aller de 0 à 100%. La probabilité ne peut pas être une valeur négative.

Tout est relatif et la probabilité l'est aussi. Par exemple, une échelle de -0,5 à 0,5...

Cela dit, je vais supposer que la meilleure probabilité est supérieure à zéro. Et en effet, plus de 50% (l'inverse de 0 à 100%) est suffisant. C'est comme une participation majoritaire).

 
new-rena:
Tout est relatif et la probabilité l'est aussi. Par exemple, une échelle de -0,5 à 0,5...
Savez-vous ce qu'est une probabilité exprimée en pourcentage ?
 
Дмитрий:
Savez-vous ce qu'est une probabilité, exprimée en pourcentage ?
J'en ai entendu parler.
 
new-rena:
J'ai entendu quelque chose à ce sujet.
Lisez-le à nouveau
 
Дмитрий:
Relisez-le.

Quel est l'intérêt ?

Non, je ne le ferai pas. J'ai un diplôme de physique à la ceinture...

 
new-rena:

Quel est l'intérêt ?

Non, je ne le ferai pas. J'ai un diplôme de physique à la ceinture...

) ne soyez pas si autocritique - même un diplôme de physique de base vous permettra de comprendre sur quelle échelle se mesure la probabilité d'un événement, exprimée en pourcentage.
 
Дмитрий:
) Ne soyez pas si autocritique - même un diplôme de physique à votre actif vous permettra de comprendre l'échelle sur laquelle est mesurée la probabilité d'un événement, exprimée en pourcentage.

C'est à l'école, pour ne pas perturber l'esprit des enfants.

parti.