Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 19

 
Olexiy Polyakov:

Trader sans stops est contraire au bon sens, car la perte n'est limitée par rien, ce qui signifie que vous ne respectez pas le MM, il n'y a pas de risque prévisible par trade !

En cas de force majeure (l'Internet dans votre région est en panne, votre ordinateur tombe en panne, votre téléphone n'a plus de courant, etc.

Même si vous êtes assis devant le moniteur en permanence et que vous êtes prêt à conclure l'affaire à la main, vous perdez toujours quelques points + les pertes sur le slippage et l'élargissement du spread !

P.S. : pour moi, en tant que scalper, chaque point est important, le donner à quelqu'un est stupide, même si c'est 1 point, avec 1000 trades je vais perdre beaucoup d'argent !

Dans votre cas oui, j'ai commencé à trader l'or, j'avais un compte de 500$ mais le lot minimum n'était que de 0,1, j'ai pris un maximum de 25-30 pips. Oui, quand vous fermez quelque chose à la main, vous perdez, mais il y a des surprises quand le prix n'a pas atteint le point de profit, quand il s'est retourné et a baissé et vous a fait sortir par un stop, c'est ce qui fait le plus mal...
 
Petr Baskakov:
Vous devez utiliser votre cerveau, et non un stop avant d'ouvrir un ordre.
Ce sujet ne concerne pas l'entrée correcte. Il s'agit de l'absurdité de limiter les pertes.
 
Bicus:

Et oui, je ne crois pas un mot de ce que dit cette jeune femme.

=)))

Je ne suis pas un voyant pour me croire ! Et vous et moi ne sommes pas des parents, ni des collègues, ni des partenaires, ni même des connaissances, de sorte que vous pourriez croire tout ce que j'ai dit.
 
Oxana Tambur:
Dans votre cas, oui, lorsque j'ai commencé à trader l'or, j'avais un compte de 500 $, mais comme le lot minimum n'était que de 0,1, j'ai pris 25-30 pips au maximum. Oui, lorsque vous fermez avec vos mains, vous perdez quelque chose, mais il y a des surprises lorsque le prix n'a pas atteint le point de profit, lorsqu'il a changé de direction et vous a battu au stop, c'est ce qui fait le plus mal.
Vous pouvez corriger votre TS, travailler sur les points d'entrée et de sortie !
 
Olexiy Polyakov:
Ajustez votre TS, travaillez sur les points d'entrée et de sortie !
Eh bien, jusqu'à présent, je n'ai pas de problèmes avec ça, parce que je travaille strictement par vagues, avant, quand je faisais du pipsing, j'entrais strictement sur les corrections.
 
Alexander Laur:

Personne ne te convainc, en tout cas pas moi. Vous voulez mettre des arrêts, sans poser de questions, mettez-les. :)

Dans l'exemple, j'ai donné une stratégie. Ouvrez un triangle neutre et regardez le résultat après un jour, une semaine ... Vous serez surpris par le résultat.

Je ne comprends pas bien pourquoi je dois ouvrir un triangle neutre, si je peux clairement voir où ne pas ouvrir une transaction et où la quitter.

Vous réinventez la roue, les triangles ? :))))))))))))

Parfois, c'est drôle de lire ces posts, les triangles, les parallélépipèdes, les lignes de tendance, c'est tellement drôle de lire toutes ces conneries, mais ce qui est le plus drôle, c'est que vous n'êtes pas le seul à croire à toutes ces conneries ! )))))))))))

 
Olexiy Polyakov:

Je ne comprends pas bien pourquoi je dois ouvrir un triangle neutre si je peux clairement voir où ne pas ouvrir une transaction et où en sortir ?

Vous réinventez la roue avec des triangles ? :))))))))))))

Parfois, c'est drôle de lire ces posts, les triangles, les parallélépipèdes, les lignes de tendance, c'est tellement drôle de lire toutes ces conneries, mais ce qui est le plus drôle, c'est que vous n'êtes pas le seul à croire à toutes ces conneries ! )))))))))))

La chose la plus importante est que lorsqu'ils ont inventé toute cette Valaquita avec du riz, personne n'a ri, dessinant une tendance, qui est le mouvement des prix, lol
 
Oxana Tambur:
La chose la plus importante est que lorsqu'ils ont inventé toute cette Valaquita avec du riz, personne n'a ri, dessinant une tendance, qui est le mouvement des prix, lol

Ne jamais tracer de lignes de tendance, c'est n'importe quoi !

Une tendance est un mouvement directionnel du prix. Vous ne le décrirez pas avec des lignes !

Les graphiques ont deux axes "X" et "Y" et dessiner des courbes dessus est le lot des amateurs !

Il existe un niveau de prix - la LIGNE HORIZONTALE! !!

Toutes ces histoires de triangles, de lignes de tendance et autres absurdités ne sont destinées qu'aux débutants qui ont ces connaissances inutiles enfoncées dans leur tête, au lieu de leur apprendre à comprendre les causes des tendances et les principes de renversement de tendance !

 
Olexiy Polyakov:

Ne jamais tracer de lignes de tendance, c'est n'importe quoi !

Une tendance est un mouvement directionnel du prix. Vous ne le décrirez pas avec des lignes !

Les graphiques ont deux axes "X" et "Y" et dessiner des courbes dessus est le lot des amateurs !

Il existe un niveau de prix - la LIGNE HORIZONTALE! !!

Tous ces triangles, lignes de tendance et autres absurdités conviennent aux débutants à qui l'on inculque ces connaissances inutiles, au lieu de leur apprendre à comprendre les causes des tendances et les principes de retournement !

Il veut dire un triangle composé de 3 paires de devises.

Vous n'êtes pas dans votre élément.

Le sarcasme est tout à fait inapplicable dans ce cas.

 

D'accord, OK !

Je répondrai à la question du sujet de la manière suivante.

Un ordre ouvert de manière incorrecte entraînera dans tous les cas une perte - stop loss ou fermeture physique/automatique.

En d'autres termes, peu importe comment la perte a fait baisser le solde - c'est la même chose. L'argumentation à ce sujet est superflue.

Il pourrait y avoir 2-3 pages de philosophie, mais je pense que cela suffira.

Raison: