L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1773

 
Leurs systèmes neuronaux ont généralement un neurone en sortie, qui (dans une fonction que je ne comprends pas) génère toujours une seule décision : "-Allez travailler !"
 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, sur les nouveaux, mais j'ai maintenant réalisé que la cible est fausse. J'ai pris le vecteur ZZ actuel avec un décalage, ce qui est faux.

Je vais devoir esquisser un script pour sortir la cible.

A propos de la cible, réfléchissez-y, quand j'ai écrit le pilote, j'ai trouvé la cible, il y aura ce moment, et ça marche encore mieux que ce que je pensais, et savez-vous pourquoi ? parce que l'investisseur exige de savoir comment les choses se passent avant... comment ça se passe ? mais vous ne comprenez pas ça... nous venons d'univers différents :-)
 
Sealdo Sergey:
Leurs systèmes neuronaux ont généralement un neurone en sortie, qui (dans une fonction que je ne comprends pas) génère toujours une solution : "-Allez travailler !".
Ha ha, c'est drôle. Et ce ne serait pas drôle si ce n'était pas vrai... Vous avez tout à fait raison sur toute la ligne. ....
 
Sealdo Sergey:
Leurs systèmes neuronaux ont généralement un neurone en sortie, qui (par une fonction que je ne comprends pas) génère toujours une seule décision : "-Allez travailler !"
Il y a donc un schéma - XX% vont travailler après avoir dit cela.
 

allons dans les chambres


 

Les gars, vous n'allez pas le croire, mais je prépare une composition spécifique pour me faire un nom. Vous serez le premier à en être informé...

 
C'est dommage que Veronica soit occupée, je l'aime bien. Sauf si Max ment.....
 
Mihail Marchukajtes:
Allez, comment tu le sais, admets-le, salaud, pas toi... Je vous défie en duel, si c'est vrai... Je l'aimais bien, c'est pour ça que je me suis énervé :-)

pfft... duel - faire la queue :)

 
Maxim Dmitrievsky:

pfft... duel, faites la queue :)

Fils de pute, tu sais que c'est toi qui l'a pressé, alors... j'y vais en premier, et j'y vais en premier, alors s'il vous plaît ne le prenez pas, ça ne sert à rien...

A la barrière, sir....

Ou attendez une minute, ne lui avez-vous pas enseigné ce savoir avec du thé ? Hein ? Confessez le bâtard ....

 
Mihail Marchukajtes:

Fils de pute, tu sais que c'est toi qui l'a pressé, alors... Je vais y aller en premier et suivez-moi, s'il vous plaît ne le prenez pas, ça ne sert à rien...

à la barrière, monsieur.....

Ou attendez une minute, ne lui avez-vous pas appris ce savoir avec du thé ? ....

La seule chose qui compte dans une relation avec une personne spéciale, ce sont les compétences spécifiques.

Raison: