Difficultés de traduction :) - page 2

 
Alexey Volchanskiy:
Parfois, il peut être utile de quitter son emploi, sa femme, sa vie de contentement et de repartir de zéro. Je l'ai fait de nombreuses fois. Cela fonctionne de mieux en mieux ;))
Il y a ceux qui supportent tout ça. Le travail, la femme qui râle, etc.)
 
Anton Zverev:
Il y a ceux qui supportent tout ça. Le travail, la femme qui râle , etc.)
Il faut ajouter un ensemble - des enfants, un chien adoré, peut-être un chat, et avec une telle caractéristique<femme garce>, il doit sûrement y avoir une maîtresse aussi.
Il existe une sage pensée : la vie d'un homme commence lorsque ses enfants ont grandi et que son chien est mort.
 
Pour moi, au contraire, passer de mt4 à mt5 n'a posé aucun problème. J'écris en mt5 depuis longtemps maintenant, et si nécessaire (pour la compatibilité avec certains courtiers) je le réécris sur mt4. Mais c'est trop fort, je reconnecte simplement mes bibbles, que j'ai préparés depuis longtemps pour les transferts aller-retour. Mais récemment, j'ai été confronté à un problème étonnant - un Expert Advisor pour MT5, dans lequel l'équité et la fermeture partielle des positions sont exprimées en pourcentage du volume de la position, n'a pas pu être traduit vers mt4, et le problème n'est pas une compatibilité linguistique, mais dans les différences entre la compensation et la couverture..... C'est pourquoi maintenant je ne regarde plus du tout vers mt4, j'ai assez de courtiers avec mt5, et les comptes de couverture nouvellement apparus sur mt5 ne me sont d'aucune utilité - il est plus pratique et plus rapide d'écrire en compensation.
 
Yuriy Asaulenko:
))

Un jour, j'ai accompagné un ami à une séance de formation sur le développement personnel. Eh bien, le but de mon chat pour elle était simple et transparent, comme une larme, une fille belle et malheureuse. Et son amie voulait se débarrasser de complexes, elle avait une crispation dans son comportement, depuis l'enfance, sa mère-alkan a gravement endommagé sa psyché enfantine à l'époque. Et c'est dans l'enfance que sont nées toutes les névroses et tous les complexes ultérieurs.

On nous a confié la tâche de sortir et de sautiller, d'apprendre à connaître les gens, quelque chose d'autre, je ne me souviens pas. Je suis facile à monter, mais pas elle, elle est tellement tendue qu'elle tremble à l'idée de faire des bêtises devant tout le monde.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour qu'elle quitte son mari alcoolique. Si c'est une mère alcoolique, 99% des femmes choisissent un mari alcoolique, c'est une statistique. Elle a changé d'emploi, tout comme j'ai écrit sur moi))) Mariée il y a deux ans à un homme d'un autre cercle mental, je suis très heureuse. Le plus drôle, c'est qu'il s'appelle aussi Lesha). Parfois, on s'appelle, elle est si heureuse et je suis vraiment content).

Bien sûr, je plaisantais seulement au sujet de ma femme. Mon fils ne dépend tout simplement pas de moi, ma femme est satisfaite et satisfaite, et je suis aussi libre que le vent ;)). Bien sûr, il y a des engagements à faire, mais globalement, je suis libre.

Je vous souhaite la même chose ;)))

 
Alexey Volchanskiy:
Parfois, il est bon de quitter son travail, sa femme, sa vie de contentement et de repartir à zéro. Je l'ai fait de nombreuses fois. C'est de mieux en mieux))

Tu m'as devancé ? ))))))))))))))


ps Nous y voilà... J'étais pressé, je n'ai pas vu le dernier message. Et j'ai pensé... Vous êtes l'homme d'une seule femme...

 
Andrey Dik:
Pour moi, le passage de mt4 à mt5 n'a posé aucun problème. Et depuis longtemps, j'utilise d'abord mt5, et si nécessaire (pour la compatibilité avec certains courtiers) je le réécris sur mt4. Mais c'est trop fort, je reconnecte simplement mes bibbles, que j'ai préparés depuis longtemps pour les transferts aller-retour. Mais récemment, j'ai été confronté à un problème étonnant - un Expert Advisor pour MT5, dans lequel l'équité et la fermeture partielle des positions sont exprimées en pourcentage du volume de la position, n'a pas pu être traduit vers mt4, et le problème n'est pas une compatibilité linguistique, mais dans les différences entre la compensation et la couverture..... C'est pourquoi maintenant je ne regarde plus du tout vers mt4, j'ai assez de courtiers avec mt5, et les comptes de couverture nouvellement apparus sur mt5 ne me sont d'aucune utilité - il est plus pratique et plus rapide d'écrire en compensation.

Qu'y a-t-il à débattre ? Comme il était écrit sur les portes d'Auschwitz - "A chacun son métier". Même sans les émoticônes et les blagues.

J'ai plusieurs connaissances aux États-Unis, qui ne font que du filet là-bas, y compris le forex. Ils ont donc essayé d'ouvrir en Russie : pas question, vous ne pouvez pas. Ils ont trouvé des options en Asie du Sud-Est, mais les pings y sont incroyables.

 
Alexey Viktorov:
Tu m'as devancé ? ))))))))))))))
Cela dépend de quoi...)
 
Alexey Volchanskiy:
Cela dépend de quoi...)
lisez le ps du post précédent et voyez le texte surligné... )))))))))))))))))))))
 
Alexey Volchanskiy:

Qu'y a-t-il à débattre ? Comme il était écrit sur les portes d'Auschwitz - "A chacun son métier". Même sans les émoticônes et les blagues.

J'ai plusieurs connaissances aux États-Unis, qui ne font que du filet là-bas, y compris le forex. Ils ont donc essayé d'ouvrir en Russie : pas question, vous ne pouvez pas. Ils ont trouvé des options en Asie du Sud-Est, mais les pings y sont incroyables.

Non, je ne discute pas. Je viens de décrire ma propre expérience. Auparavant, je ne voyais pas non plus les mêmes avantages dans le filet, un problème, et maintenant le raisonnement tout à fait différent.

Mais c'est en fait une bonne chose, la disponibilité des deux systèmes comptables dans mt5, c'est aussi un avantage par rapport à mt4, parfois il est plus facile d'écrire des stratégies différentes pour la compensation ou la couverture.

 
Alexey Viktorov:
lisez le ps du post précédent et voyez le texte surligné... )))))))))))))))))))))

Ne prenez pas tout au pied de la lettre. Tout d'abord, une famille avec des enfants est sacrée. Les femmes, c'est autre chose.

Quant au travail, je pense que vous devriez vraiment changer de métier si vous n'avez pas décidé de creuser de clôture en clôture toute votre vie. Si vous choisissez de vous développer, un changement de poste vous permettra d'élargir vos horizons, d'apprendre de nouvelles technologies, etc. Ce n'est pas bon pour tout le monde. Certaines personnes sont mieux loties en restant assises sur leur cul.

Tout dépend d'un homme. Très bien. Ce qui est fou pour certaines personnes est tout simplement ordinaire pour d'autres.

Nous nous sommes éloignés du sujet de la traduction, mais je peux vous donner un exemple tiré de ma vie personnelle, la vérité est de 95%.

Raison: