Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 23

 
Youri Tarshecki:
Il ne s'agit pas seulement de ressources. J'ai une fois payé une TRES grosse somme d'argent pour chaque modification d'un EA plutôt naïf, sans entrer dans la logique du code. Très vite, je me suis dégrisé et j'ai compris qu'il était important de travailler de manière systématique. J'ai commencé avec autotester et wolf-forward - ils m'ont fait payer des prix fous pour ça - à la fin je l'ai fait moi-même. Et maintenant, je me contente de vérifier méthodiquement les variantes de leurs idées - beaucoup d'idées, si vous payez au moins 20 livres pour chacune d'elles - font très vite faillite. Par exemple, je ne peux pas payer 100 $ pour une version normale de l'indicateur de corrélation, juste pour découvrir qu'il ne fonctionne pas dans mon système et le jeter... Par conséquent, le compromis - commander une certaine SOLUTION PRINCIPALE avec possibilité d'auto-adaptation et d'édition. Et cela n'est possible que lorsque le code est OUVERT ET COMPRENSABLE . En d'autres termes, les ressources sont sans aucun doute importantes, mais sans transparence dans le processus, il y a de fortes chances qu'elles soient tout simplement gaspillées.
Je suis d'accord. Si vous ne pouvez pas payer pour chaque travail, vous avez deux choix : soit vous apprenez à écrire vous-même, soit vous ouvrez un bureau et embauchez des codeurs pour un salaire.
 
Alexey Oreshkin:
Je suis d'accord. Si vous ne pouvez pas payer pour chaque travail, vous avez deux choix : soit vous apprenez à écrire vous-même, soit vous ouvrez un bureau et embauchez des codeurs pour un salaire.

rien d'autre ne convient que la première option, et rien ne conviendra jamais au forex.

pour corriger le code source est de l'écrire soi-même

pour écrire le code source - regardez la base de code.

si vous ne pouvez pas - il y a une super branche "Questions de débutants".

si nous ne comprenons pas le code - regardez la documentation.

Tout est là.

 
new-rena:
rien d'autre n'est adapté à part la première option et ne le sera jamais dans le domaine du forex.
Tous les codeurs ne sont pas les mêmes. Je suis juste pour la troisième option - ce que vous pouvez écrire vous-même, et quelque chose au-delà de votre érudition - vous commandez pour de l'argent. Mais dans tous les cas, l'ouverture du code est inévitable.
 

Un homme entre dans un salon de coiffure pour se faire raser (vieille blague).

Il y a plusieurs chaises vides.

le premier fauteuil est confortable et moelleux - plusieurs serviettes blanches comme la neige sont suspendues. un rasoir importé super-duper - étincelant - parfaitement aiguisé - sent l'eau de Cologne chère - le plus haut pilote en général

il demande combien ça coûte de se raser, la réponse est 5 roubles.

la réponse est, pas de problème, vous pouvez le faire pour 3 roubles, la chaise est ordinaire, il n'y a qu'une serviette, mais elle est fraîche et pas blanche comme neige, le rasoir est ordinaire mais très pointu, l'eau de Cologne est ordinaire.

Il a demandé s'il y avait un autre fauteuil à proximité - était-il encore moins cher ? - La réponse est oui - un rouble - il prend un siège - il dit que ça me va bien.

la chaise grince et vacille légèrement - la serviette a déjà des taches jaunes - le rasoir est ordinaire - pas d'eau de Cologne du tout

ils commencent à le raser - le rasoir n'est pas aiguisé, ça fait mal, mais il le tolère.

et puis il entend des cris - il se retourne et voit - là, derrière un drap souillé d'éclaboussures de sang - un endroit où un homme est en train de se faire raser sur un tabouret - un rasoir très émoussé, rouillé et sale de sang - l'homme crie de douleur, hurle et jure !

il demande ce que c'est - le barbier dit - ils se rasent pour 10 dollars, je me suis trompé, pour 10 kopecks !

(c'est une vieille blague : 10 kopecks à l'époque et 10 dollars aujourd'hui - l'association est simple).

 
Yuriy Zaytsev:


Dans tous ces cas, vous êtes rasé et dans le cas du code compilé, vous vous évanouissez dans une pièce noire, et lorsque vous vous réveillez, vous êtes déjà rasé mais couvert de sang et de griffures.

 

À mon avis, des compétences élémentaires en programmation sont nécessaires à tout trader de nos jours, au moins pour décrire la logique de trading. Je pense que des millions de personnes qui maîtrisent la langue testent leurs idées tout le temps et la plupart d'entre elles échouent, et ceux qui tradent avec des robots sur mesure - encore plus (simplement parce qu'ils ne peuvent pas essayer et tester beaucoup de leurs idées, contrairement à ceux qui le peuvent), non seulement ils dépensent beaucoup d'argent pour payer des indépendants, mais ils perdent aussi en tradant. De plus, de la manière dont je le vois, le freelancing est l'endroit où la plupart des anciens négociants en logiciels traînent.

Les services de freelance peuvent être requis lorsque vous devez écrire une bibliothèque graphique spéciale (au moins sur la base d'articles locaux, car tout le monde ne veut pas et ne peut pas maîtriser le matériel des articles), traduire les bibliothèques open source existantes en MQL, etc. Quelque chose qui n'apporte pas d'idées spéciales, mais qui nécessite tout de même un travail régulier de programmeurs. Même certains des développeurs les plus anciens utilisent les services de freelances pour gagner du temps.

Donc, la conclusion : si vous voulez écrire un robot rentable, apprenez la langue (il est irréaliste de trouver toutes vos idées, en commandant à Job). Si vous voulez gagner de l'argent sur les traders sans risque et connaître la langue - travaillez en tant qu'indépendant, et si votre conscience vous le permet - volez les idées des clients et ne donnez jamais le code source.

 
Andrey Dik:

.....

- voler les idées des clients et ne jamais donner le code source.

Monsieur, pour l'argent ????
 
Parmi ceux qui écrivent, avez-vous déjà eu un client qui vous a donné une idée qui n'était pas bonne ? - La réponse est évidente : non.
Personne n'a donc besoin d'idées super géniales de la part de ses clients, et si c'est le cas, cela montre encore une fois qu'il est un novice et qu'il croit aux contes de fées.
 
Alexey Oreshkin:
Parmi ceux qui écrivent, avez-vous déjà eu un client qui vous a donné une idée qui n'était pas bonne ? - La réponse est évidente : non.
Personne n'a donc besoin d'idées super géniales pour les clients, et si c'est le cas, encore une fois, cela montre que le novice écrit et croit aux contes de fées.
Pourquoi mettez-vous en garde les clients contre son idée de fuite ? Pourquoi approuvez-vous les futures pertes financières du client ? Vous n'êtes pas désolée pour lui ?
 
Alexey Oreshkin:
Parmi ceux qui écrivent, dites-moi une seule fois que le client n'a donné aucune niþe pas pluva idée ? - La réponse est évidente : non.
Donc personne ne veut des super grandes idées des clients, et si c'est le cas encore une fois cela dit qu'il est un novice et croit aux contes de fées.

Aucun problème pour donner les codes. La plupart du temps, il n'y a aucun problème.

Ce n'est pas la seule raison...