Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 25

 
new-rena:
Vous devriez être payé un salaire mensuel par le forex pour ce type de logiciel.
Oh, mec... Je n'ai pas pensé à ça. Où dois-je aller pour être payé ?)
 
Alexey Viktorov:
Oh, mec... Je n'avais pas réalisé que... demander le paiement ? :))))
Je le cherche moi-même))))
 
new-rena:
Je le cherche moi-même))))

lien vers le bon indicateur d'indice Bx, s'il vous plaît

 
new-rena:
Je le cherche moi-même))))
Si vous le trouvez, partagez le lien :)))
 
azfaraon:

lien vers le bon indicateur d'indice de quid, s'il vous plaît

Google,

Je n'abandonnerai pas la mienne.

 
Alexey Viktorov:

Alors, pour rester humain, faut-il être averti de la non-réalisation de ses rêves ou faut-il simplement gagner de l'argent ?

Après tout, mon exemple était une réponse à votre question sur les avertissements...

Oui, vous devez me prévenir.

Dans les quelques demandes que j'ai eues (pas en free-lance), j'ai directement dit au client "quelle que soit l'idée derrière un EA, vous pouvez être sûr à l'avance qu'il échouera avec une probabilité de 99,9%", et j'ai prévenu que je n'accepterai aucune plainte concernant les résultats commerciaux de l'EA. Premièrement, c'est vrai, et deuxièmement, c'est un être humain honnête et décent. Et en freelance, je n'ai reçu que des commandes ciblées pour des travaux non liés à la fonctionnalité commerciale (et je n'en prendrais pas d'autres du tout).

Si j'étais MQ, j'introduirais un formulaire supplémentaire qui doit être rempli par le client et l'entrepreneur avant de commencer le travail :

Pour les clients :

1. Si l'ordre est un robot de trading, j'accepte de ne faire aucune déclaration concernant les résultats de trading du programme.

2. le contractant est tenu de fournir le code source.

Pour l'entrepreneur :

1. J'accepte de fournir le code source de la commande.

2. je m'engage à ne pas diffuser les idées du client.

Je m'engage à assurer le support technique et la maintenance pendant (ci-après un formulaire avec un numéro) - [] jours/mois/années.

Le client remplit d'abord le formulaire (il coche les cases), puis le contractant (il coche les cases et le nombre dans le champ du temps d'assistance). Si tous les formulaires sont convergents et que les deux parties ont coché la case de confirmation, l'ordre est transmis au travail.

Et tous. Un modèle de formulaire qui supprime un grand nombre de questions et facilite le travail de l'arbitrage.

 
Andrey Dik:

Oui, vous avez besoin d'un avertissement.

Dans les quelques commandes que j'ai eues (pas en free-lance), j'ai directement dit au client "quelle que soit l'idée derrière un EA, vous pouvez être sûr à l'avance qu'il échouera avec une probabilité de 99,9%", et je l'ai prévenu que je n'accepterais aucune plainte concernant les résultats commerciaux de l'EA. Premièrement, c'est vrai, et deuxièmement, c'est un être humain honnête et décent. Et en freelance, je n'ai reçu que des commandes ciblées pour des travaux non liés à la fonctionnalité commerciale (et je n'en prendrais pas d'autres du tout).

Si j'étais MQ, j'introduirais un formulaire supplémentaire qui doit être rempli par le client et l'entrepreneur avant de commencer le travail :

Pour les clients :

1. Si l'ordre est un robot de trading, j'accepte de ne faire aucune déclaration sur les résultats de trading du programme.

2. le contractant est tenu de fournir le code source.

Pour l'entrepreneur :

1. J'accepte de fournir le code source de la commande.

2. je m'engage à ne pas diffuser les idées du client.

Je m'engage à assurer le support technique et la maintenance pendant (ci-après un formulaire avec un numéro) - [] jours/mois/années.

Le client remplit d'abord le formulaire (il coche les cases), puis le contractant (il coche les cases et le nombre dans le champ du temps d'assistance). Si tous les formulaires sont convergents et que les deux parties ont coché la case de confirmation, l'ordre est transmis au travail.

Et tous. Un modèle de formulaire qui élimine de nombreuses questions et facilite le travail de l'arbitre.

Ce n'est que de la théorie, en pratique il s'avère, comme dans l'exemple que j'ai cité, que j'ai passé du temps à calculer que le résultat sera un "zilch" pour .... même pas pour un merci... Élaborez d'autres théories.
 
Alexey Viktorov:
Ce n'est que de la théorie, en pratique il s'avère que, comme dans l'exemple que j'ai cité, j'ai passé du temps à essayer de comprendre ce que le résultat serait un "splash" pour .... même pas pour un merci... Continuez à théoriser.

Théorie - pas du tout. J'ai partagé mon expérience ; ce n'est plus de la théorie, mais de la pratique. Si j'avais pris toutes les commandes sans discernement et si je n'avais pas expliqué aux clients que leurs stratégies n'étaient probablement pas rentables, je serais plus riche maintenant, mais je ne serais pas plus heureux.

Et ma proposition de formulaire pour le freelancing aurait vraiment résolu les problèmes et ce sujet ne serait pas apparu du tout.

 
Andrey Dik:


C'est tout. Un modèle de formulaire qui élimine de nombreuses questions et facilite le travail de l'arbitre.

Cela pourrait être plus simple

1.le travail final est donné par l'exécuteur sous forme de

a) code de haut niveau, disponible pour l'édition (pas seulement mql, d'ailleurs)

b) un code de bas niveau, adapté à l'exécution en machine


2. le propriétaire intellectuel du produit est par accord des parties

a) le client

b) l'exécuteur testamentaire

Mais toutes les autres questions découlent déjà de celles-ci.

 
Youri Tarshecki:

Cela pourrait être plus simple

1. le travail final est fourni par l'exécuteur sous forme de

a) code de haut niveau, modifiable (pas seulement mql, d'ailleurs)

b) un code de bas niveau, adapté à l'exécution par une machine.


2. le propriétaire intellectuel du produit est par accord des parties

a) le client

b) l'exécuteur testamentaire

Toutes les autres questions découlent de celles-ci.

1) Par accord

2) A la discrétion des parties

Raison: