Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 21

 
Youri Tarshecki:

Je ne comprends pas. La ligne IF(MA>0) est-elle votre travail le plus précieux depuis de nombreuses années ?

De plus, si le client est un tel attardé et qu'il n'est pas capable d'utiliser votre travail, alors pourquoi vous inquiéter ? Donnez-lui le code source et c'est tout.

Par exemple, si je ne peux pas écrire quelque chose moi-même et commander quelque chose - je n'accepte jamais de travailler non seulement en code source, mais aussi jusqu'à ce que je reçoive une explication détaillée de la logique du code. Et très souvent, vous savez, je dois aussi rattraper les erreurs du codeur. Parce que vous êtes une personne intéressée et attentive. Et souvent, le codeur fait une erreur ou passe à côté de quelque chose parce qu'il est pressé.

Et je ne mentionne même pas le fait que vous devez adapter et modifier ce code tout en réécrivant les résultats des tests. Pouvez-vous imaginer comment je pourrais le faire avec du code de bas niveau ?

Et si les gens n'étudient pas le code, cela ne signifie pas qu'ils ne doivent pas avoir cette possibilité. Je ne sais pas exactement comment fonctionne mon fer à repasser, mais comme il m'appartient, personne ne m'empêche de le réparer.

C'est la façon la plus intelligente de voir les choses !
 
Youri Tarshecki:

Et il y a quelque chose que je n'avais pas réalisé. La ligne IF(MA>0) est-elle votre apprentissage le plus précieux au fil des ans ?

Au fil des ans, j'ai également appris que le MA est TOUJOURS PLUS GRAND que le ZERO sur N'IMPORTE QUEL INSTRUMENT.

Et une autre petite nuance la condition non pas IF() mais en petites lettres if()

 
prostotrader:
Le point de vue le plus compétent !

Naturellement.

Ato a écrit et jeté l'homme avec le code source sous le réservoir.

 
Alexey Viktorov:

J'ai appris au fil desans que MA est TOUJOURS PLUS QUE ZÉRO sur N'IMPORTE QUOI.

Et il y a aussi une petite nuance à la condition non pas IF() mais en petites lettres if()

Vous êtes très intelligent....
 
new-rena:
Vous êtes très intelligent....
Oui, je sais, c'est ce qu'ils disent tous.
 
Alexey Viktorov:
Je sais, tout le monde dit ça.
Lorsque vous répondez 4 à une question 2+2 et qu'on vous dit "Vous êtes intelligent ! !!", ce n'est pas un compliment.
 
Andrey Dik:
Lorsque vous répondez 4 à une question 2+2 et qu'on vous dit "Vous êtes intelligent ! !!", ce n'est pas un compliment.
:) :):)
 
Andrey Dik:
Lorsque vous répondez 4 à une question 2+2 et qu'on vous dit "Vous êtes intelligent ! !!", ce n'est pas un compliment.

Allez. On peut dire que l'homme a fait sortir le secret de lui-même.

Je me demande juste ce qu'il a appris au fil des ans.

 
new-rena:
Allez. On peut dire que l'homme a fait sortir un secret de lui-même.
Oh, très bien, alors.
 
Ouais... Et vous n'avez pas l'intelligence de comprendre l'ironie...
Raison: