La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 4

 
Yuriy Asaulenko:

C'est le cas ?

Je l'ai même regardé à nouveau.

Zy Un dérivé de MA aurait donné la même chose. Même encore prédit la direction ainsi).

Donnez-nous cet exemple avec MA-scheme. Continuez à travailler avec elle, et nous en essayerons une autre.
 
Yuriy Asaulenko:

On ne voit rien, sauf ce qu'on peut voir sans indicateurs.

Période M1. C'est écrit dans le coin gauche).

Oui, j'ai vu la période - 13. Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Donnez cet exemple avec le schéma MA. Continuez à travailler avec ça et nous essaierons autre chose.
Je ne travaille pas avec elle, MA. Pas depuis longtemps. Donc, essayez le dérivé de MA - il y a trois lignes de code. Peut être la différence de 2 MAs - j'ai oublié comment ça s'appelle, je pense que c'est un standard.
 
Разность Коши - предвестник разворота и/или коррекции?
Разность Коши - предвестник разворота и/или коррекции?
  • avis : 2
  • www.mql5.com
Уважаемые программисты. Предлагаю проверить данную гипотезу. Как я ранее указывал https://www.mql5...
 
elibrarius:

Je joins l'indicateur demandé.

Il est basé sur la moyenne mobile personnalisée du dossier avec des exemples d'indicateurs.

Fonction de calcul du SMA sans modification.
Le GMA est calculé dans une fonction séparée.
A la fin, nous calculons leur différence.

Pouvez-vous faire une variante pour MT4 ?
 
Iurii Tokman:

dans votre tableau de calcul, la période est égale au numéro de séquence

augmente de 1 à chaque fois ? ??

ce point n'est pas clair

Combien vous prenez le nombre de barres du dernier historique pour calculer, ce sera la période. Mon tableau utilise toutes les données, la période est donc de 47 (pour le dernier point). Pour les points précédents, vous avez raison, la période est diminuée ou augmentée de 1. La question de la période peut être résolue par analogie avec le calcul MA.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le nombre de dernières mesures de l'historique que vous prenez pour calculer est la période. Mon tableau utilise toutes les données, la période est donc de 47.

pour le bar zéro sera la période 1

pour la barre 1 période 2

pour le deuxième 3

.......

pour n, ce sera n+1

?

ou le calcul doit-il être effectué dans l'ordre inverse ?

la première barre est égale à la période et ainsi de suite jusqu'à la barre zéro ?

similaire à ma

Graphique EURUSD, M1, 2016.08.14 18:16 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Demo

 
Iurii Tokman:

pour le bar zéro sera la période 1

pour la barre 1 période 2

pour le deuxième 3

.......

pour n, ce sera n+1

?

ou le calcul doit-il être effectué dans l'ordre inverse ?

la première barre est égale à la période et ainsi de suite jusqu'à la barre zéro ?

Par exemple, nous voulons obtenir un indicateur avec une période de 20. Nous prenons 20 valeurs de prix depuis le moment actuel jusqu'à la profondeur de l'historique et nous obtenons un point. Nous obtenons le point précédent à partir de 20 mesures, en ignorant la dernière mesure. Ainsi, nous traçons une ligne continue de l'indicateur dans les données historiques. En changeant la période, on obtient des lignes différentes, éloignées les unes des autres. C'est clair maintenant ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Une variante pour MT4 peut-elle être créée ?
MT5 est une excellente chose pour travailler, avec plus de fonctionnalités que MT4. Et franchement, je suis trop paresseux pour le refaire sur MT4.
Ou vous ne pouvez pas exécuter l'indicateur sur MT5 et l'analyser ?
 
Iurii Tokman:

pour le bar zéro sera la période 1

pour la barre 1 période 2

pour le deuxième 3

.......

pour n, ce sera n+1

?

ou le calcul doit-il être effectué dans l'ordre inverse ?

la première barre est égale à la période et ainsi de suite jusqu'à la barre zéro ?

similaire à ma

Les valeurs de K se sont avérées être négatives - cela ne devrait pas être comme ça, K est toujours une valeur positive, selon le théorème de Cauchy. De plus, les valeurs elles-mêmes sont trop grandes. Vérifiez les calculs, s'il vous plaît, en utilisant le test (tableau du premier message).
Raison: