La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 5

 
elibrarius:
MT5 est une excellente chose pour travailler, avec plus de fonctionnalités que MT4. Pour être honnête, je suis trop paresseux pour le refaire sur MT4.
Ou ne pouvez-vous pas utiliser un indicateur sur MT5 et l'analyser ?
Oui, j'ai tous les terminaux MT4.
 
elibrarius:
MT5 est une excellente chose pour travailler, avec plus de fonctionnalités que MT4. Pour être honnête, je suis trop paresseux pour le refaire sur MT4.
Ou vous ne pouvez pas exécuter l'indicateur sur MT5 et l'analyser ?

Avez-vous envisagé la possibilité de modifier la période dans les paramètres de l'indicateur ? Vous avez obtenu des valeurs K plausibles, ou plutôt elles sont correctes. L'indicateur détermine correctement les impulsions du mouvement, selon le graphique que vous avez présenté. Maintenant, vous devez collecter les statistiques sur toutes les TF possibles et les différents instruments pour la détection précoce de l'effet des nouvelles.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Les valeurs de K sont négatives - cela ne devrait pas être le cas, K est toujours une valeur positive selon le théorème de Cauchy. En outre, les valeurs elles-mêmes sont trop grandes. Vérifiez les calculs, s'il vous plaît, en utilisant le test (tableau du premier message).

les valeurs ne peuvent être que grandes, il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

avec une période de 2 - pour chaque barre le calcul est basé sur deux barres

Graphique EURUSD, M1, 2016.08.14 18:33 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Demo

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne travaille pas avec elle, MA. Cela fait longtemps maintenant. Essayez donc un dérivé de MAshka - il y a trois lignes de code. Vous pourriez essayer la différence de 2 MAs - j'ai oublié le nom, je pense que c'est un standard.
Cet indicateur montre la force du mouvement d'impulsion et ne suit pas toujours le prix. L'indicateur a montré un momentum en baisse - le prix est passé à plat.
 

période 20

Graphique EURUSD, M1, 2016.08.14 18:37 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Demo

 

période 47

Graphique EURUSD, M1, 2016.08.14 18:39 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Demo

 
Yousufkhodja Sultonov:
Cet indicateur montre la force du momentum du mouvement et ne suit pas toujours le prix. L'indicateur montre que le momentum s'est estompé - le prix est passé à plat.
D'abord le prix, ensuite l'indicateur. Encore une fois, nous pouvons tout voir avec nos yeux, même sans indicateurs. Au fait, c'est un indicateur intéressant, mais je ne l'utilise pas non plus.
 
Iurii Tokman:

les valeurs ne peuvent être que grandes, il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

avec une période de 2 - pour chaque barre le calcul est basé sur deux barres

Veuillez utiliser une période plus grande. Il montre un pouls, mais pour une raison quelconque, il est en retard. Mais si l'on considère ces impulsions comme celles qui arrêtent la chute, alors tout est correct. Apprenons à comprendre l'indicateur.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, j'ai tous les terminaux MT4.
L'installation de MT5 prend 1 à 2 minutes, contrairement à la réécriture du code.
 
elibrarius:
L'installation de MT5 prend 1 à 2 minutes, contrairement à la réécriture du code.
Merci, je vais le faire.
Raison: