La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 10

 
elibrarius:
Voici une version de l'indicateur de Cauchy avec la possibilité de l'afficher sur une échelle logarithmique et avec un graphique de sa dérivée.
Merci, posté sur le premier post. Je l'ai déjà téléchargé alors qu'il n'y avait pas encore de produit dérivé. Tu l'as changé, tu as ajouté le dérivé, non ? Dois-je le télécharger à nouveau ? Avez-vous fait un graphique de la dérivée sur une échelle régulière ?
 
Iurii Tokman:

K2 est la lecture de l'indicateur sur la barre précédente.

K1 - barre actuelle

?

J'ai fait le contraire - de la valeur actuelle - je soustrais la valeur précédente.

P_koshi[i]=koshi[i]-koshi[i-1];

Quelle est la bonne méthode ? Au contraire ?


Dans le cas d'une échelle logarithmique - il y aura une différence de logarithmes.

 
elibrarius:

J'ai fait le contraire - à partir de la valeur actuelle - je soustrais la valeur précédente. Quelle est la bonne méthode ?

Vous aurez alors une courbe "inversée". J'ai fait une telle erreur à la page 8 et je l'ai déjà corrigée.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, posté sur le premier post. Je l'ai déjà téléchargé alors qu'il n'y avait pas encore de produit dérivé. Vous l'avez modifié, ajouté un dérivé, non ? Dois-je le télécharger à nouveau ? Avez-vous fait un graphique de la dérivée sur une échelle régulière ?
Oui, téléchargez-le à nouveau.
La dérivée est également issue d'un graphique linéaire ou de son logarithme.
 
elibrarius:

J'ai fait l'inverse - à partir de la valeur actuelle - soustraire la valeur précédente.

P_koshi[i]=koshi[i]-koshi[i-1];

Quelle est la bonne méthode ? Au contraire ?


Dans le cas d'une échelle logarithmique - il y aura une différence de logarithmes.

Vous aurez également un graphique "inversé". Il doit être corrigé, bien que je n'aie pas encore vu l'exécution. Vous pouvez constater par vous-même l'erreur : il est correct que le graphique dérivé monte lorsque le prix monte et qu'il tombe jusqu'à des valeurs négatives lorsque le prix baisse.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous aurez alors une courbe "inversée". J'ai fait cette erreur à la page 8 et je l'ai déjà corrigée.

Un graphique dérivé comme celui-ci n'est-il pas correct ?

 

dérivé, au bureau de poste

Graphique EURUSD, H1, 2016.08.15 08:50 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Demo

 
elibrarius:

J'ai fait le contraire - j'ai soustrait la valeur précédente de la valeur actuelle.

P_koshi[i]=koshi[i]-koshi[i-1];

Quelle est la bonne méthode ? Est-ce l'inverse ?

la valeur précédente est +1
 
elibrarius:

Un graphique dérivé comme celui-ci n'est-il pas correct ?


Non, c'est correct, désolé, s'il vous plaît.
 
Iurii Tokman:
le précédent est +1
Puis-je voir la source de votre indicateur ? A titre de comparaison
Raison: