La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 6

 
Yousufkhodja Sultonov:

Avez-vous prévu la possibilité de changer la période dans les paramètres de l'indicateur ? Vos valeurs K sont plausibles, ou plutôt, correctes. L'indicateur détermine correctement les impulsions du mouvement, selon le graphique que vous avez présenté. Maintenant, vous devez collecter les statistiques sur toutes les TF possibles et les différents instruments pour la détection précoce de l'effet des nouvelles.

Il s'agit d'un code universel, - fonctionne sur n'importe quel TF (exemple M30)


et le type de prix.


 
Yuriy Asaulenko:
D'abord le prix, puis l'indicateur. Encore une fois, vous pouvez tout voir avec vos yeux, même sans indicateurs.
Le truc n'a pas marché. Le fakir (docent) était ivre.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Veuillez prendre une période plus longue. Il montre une impulsion, mais pour une raison quelconque, elle est retardée. Mais si l'on considère ces impulsions comme un arrêt de la chute, alors tout est correct. Apprenons à comprendre l'indicateur.


Dans votre tableau, le calcul est incrémental, dans l'indicateur, il n'y a pas d'incrémental pour le moment.

Vous avez besoin de plus d'exemples de calculs.

Prenez une période plus petite, disons 5, et montrez le calcul pour 1 bar et pour 10 bars.

 
Iurii Tokman:


Dans votre tableau, le calcul est incrémental, dans l'indicateur, il n'y a pas d'incrémental pour le moment.

Vous avez besoin de plus d'exemples de calculs.

prenez une période plus petite, disons 5, et montrez le calcul pour 1 barre et pour 10 barres.

Je pense qu'il est correct de prendre la première valeur en compte les N barres précédentes. Où N est la période MA. Ceci est fait dans le code de l'indicateur, de façon similaire au calcul d'une MA ordinaire (l'exemple dans le premier post ne le fait pas).
 
elibrarius:
Je pense qu'il est correct de compter la première valeur, en tenant compte des N barres précédentes. Où N est une période de MA. Ceci est fait dans le code de l'indicateur, de façon similaire au calcul d'une MA ordinaire (l'exemple dans le premier post ne le fait pas).

Eh bien, si nous suivons le tableau, ce serait

Graphique EURUSD, M1, 2016.08.14 18:57 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Demo

 
Yousufkhodja Sultonov:
MA = (C1+C2+...+Cn)/n - vrai ;

MG = (C1*C2*...*Cn)/n - pas correct, correct : MG = (C1*C2*...*Cn)^(1/n) - la racine du nième degré du produit des prix ;

K = MA - MG - correct.

Oui, x=C est le prix actuel. Pour une barre particulière : C = (O+H+L+C)/4

n - période de l'indicateur.

En général, l'indicateur de la 3ème page est réalisé à l'aide de ces formules. Où n - période de calcul de MA et GMA

La seule différence : au lieu de C = (O+H+L+C)/4

Les variantes standard sont utilisées


 
elibrarius:

Il s'agit d'un code universel - fonctionne sur n'importe quel TF (exemple M30)


et le type de prix.


Comment la période est-elle fixée ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comment la période est-elle fixée ?

Période TF - par les boutons du panneau du terminal.


Période pour le calcul de MA et GMA - dans les variables d'entrée


 
Quant à l'interprétation de la carte...
Il semblerait que le renversement de l'indicateur signale le début d'une correction ou d'un changement de tendance.


Et plus tôt, des signaux clairement faux....


Nous avonsdonc un autre indicateur différentiel ou indicateur de la vitesse de changement de prix. Peut-être qu'en raison de sa nouveauté, il sera rentable.

 
elibrarius:

Période TF - par les boutons du panneau du terminal.


Période pour le calcul des MA et GMA - dans les variables d'entrée


Merci, j'ai compris.
Raison: