Pipsqueak détestable. - page 8

 
s2101 писал (а) >>

Il y a quatre articles sur la page précédente. Il faudra plus d'une journée pour les lire et leur donner un sens. Tu ne lis pas les articles en diagonale.

Lorsque vous y aurez réfléchi, vous déciderez si vous devez les lire ou non. Si nécessaire, contactez-moi à s_kucher@hotbox.ru.

https://forum.mql4.com/ru/13925/page7...... puis il y en a eu deux autres :))

peut-être que nous devrions ? :)

Merci pour l'e-mail..... Je lirai la suite, je ne manquerai pas d'écrire..... ou peut-être pas, "selon le cas" ;)

 
Kharin писал (а) >>

C'est vrai, seulement deux jusqu'à présent et par une vieille habitude d'étudiant, j'ai pris des notes. Au fait, la divergence a bien fonctionné aujourd'hui sur l'Eurobucks à quatre heures ! !!

Voici la réflexion.

Et il n'y a pas besoin de prendre des notes. Il n'y a pas de mots superflus dans mes articles et lorsque vous abrégez, vous risquez de perdre le sens. (Et vous devez y revenir plus d'une fois - alors rappelez-vous ce que j'ai dit).

Tracez le début de l'exécution des signaux de divergence des cadres supérieurs sur les cadres inférieurs. Pour commencer, jusqu'à M15 inclus. Plus tard, inclure M5. (Voir relations fractales).
Si vous regardez le journalier, il y a également une divergence. Sur M15, au moment du renversement, il y avait ce que j'ai appelé une divergence "locale".

Vous pouvez en savoir un peu plus sur le système à l'adresse http://forum.profiforex.ru/showthread.php?t=208&page=37. Il s'agit de la dernière page. Le début est quelque part à la page 5.

Ce n'est pas ma ressource. J'y suis apparu aussi accidentellement qu'ici.

Je demande pardon aux modérateurs - on m'a dit ici qu'il était permis de donner les liens d'autres personnes par sujet.

 
Mes notes sont parfois plus complètes que les cours - elles ont déjà l'étoffe d'un futur MTS...
 
s2101 писал (а) >>

Il y a quatre articles sur la page précédente. Il faudra plus d'une journée pour les lire et leur donner un sens. Tu ne lis pas les articles en diagonale.

Lorsque vous y aurez réfléchi, vous déciderez si vous devez les lire ou non. Si nécessaire, contactez-moi par e-mail s_kucher@hotbox.ru

Sergiy, pouvez-vous nous dire combien de barres vous utilisez pour identifier le haut ou le bas de l'oscillateur et par conséquent les prix. Ce nombre de barres dépend-il de la période de temps ?

 
Dans un fil de discussion voisin, le fichier "Prakticheskoe primenenenie mekhanicheskoy torgovoy systemy" avec une description de la négociation.
"Hidden Divergence".
 
s2101 писал (а) >>

C'est là que la réflexion commence.

Vous n'avez pas besoin de prendre des notes. Il n'y a pas de mots supplémentaires dans mes articles et les abréger peut leur faire perdre leur sens. ......

:) beaucoup de mots manquent dans vos articles..... je dois regarder entre les lignes....

khorosh a écrit (a) >>

SociometryPro, pourriez-vous me dire combien de barres vous utilisez pour identifier le haut ou le bas de l'oscillateur et des prix respectivement. Le nombre de barres dépend-il de la période de temps ?

Au moins celui-ci, pour commencer....

Malgré le système de trading déclaré, comme ne permettant pas une interprétation ambiguë, il n'y a rien qui indique le moment exact de "l'entrée-sortie" (j'insiste : exact - le moment de la formation de la barre, le prochain tick, etc.)

Et sur le "deuxième" - la plupart des indicateurs sur le graphique (dont on ne sait rien, à part les noms), ne clarifient pas l'image, mais la rendent plutôt confuse......

Vous semblez avoir oublié une chose, à savoir que les personnes réunies ici sont orientées MTS, d'où les questions, pas toujours pratiques..... sur les statistiques et autres choses....

Ce n'est pas le système le plus facile à obtenir, donc avant de le prendre, je veux en savoir le plus possible..... et l'analyse des fenêtres 3-4-5-7, c'est hors limite :(
A en juger par les captures d'écran, vous l'utilisez depuis plus de 3 ans et ce n'est pas clair jusqu'au bout - avec vos mains ? ..... et n'avez jamais eu l'idée de le mécaniser ?

Alors ne vous offusquez pas, nos cerveaux sont tellement tordus que toute déclaration est immédiatement essayée sur un algorithme :)

 
khorosh писал (а) >>

Sergey, pouvez-vous me dire combien de barres vous utilisez pour identifier le haut ou le bas de l'oscillateur et par conséquent les prix. Ce nombre de barres dépend-il de la période de temps ?

J'ai dit non sans raison qu'il faudra se référer aux articles plus d'une fois (peut-être plus d'une douzaine de fois). Les articles montrent l'identification des extrema non pas en fonction du "nombre" de barres sur les cadres, mais avec une précision extrême sur les cadres hebdomadaires, quotidiens, H4, etc. Les signaux "génériques" sont générés plus tôt et les signaux "précis" sont générés 2-3-5 barres avant l'exécution. Pour commencer, vous devrez apprendre à identifier le moment où le signal de divergence (convergence) se forme et le moment où il commence à être exécuté sur un indicateur brut tel que le MACD. Ce n'est pas difficile, il suffit d'"inclure" votre pensée dans ce processus (c'est-à-dire que ce processus est compris).
Le système requiert une connaissance fondamentale des bases de l'analyse technique (analyse des vagues, indicateurs, tendances). Sinon, vous ne devez pas prendre le système.
Il ne faudra pas un jour, une semaine, mais probablement des mois pour maîtriser le système.

Le SCM de ce système devra être oublié (ou abandonné) pour l'instant. Pour le moment, il n'existe même pas d'indicateur de divergence élémentaire pour MTS et les membres de ce forum ne peuvent pas le construire (non pas à cause de la difficulté d'implémenter l'algorithme, mais à cause de l'ignorance et de l'incompréhension (pour l'instant) de la manière et des signaux qu'il devrait générer). J'ai souligné en gras le premier point de l'ignorance temporaire ci-dessus. Il y en a d'autres. L'un d'entre eux modifiera fondamentalement la compréhension technique des signaux de divergence. Mais tout cela ne peut se faire que de manière cohérente (l'impromptu est exclu).

cavalier =. il n'y a rien pour indiquer le moment exact de "l'entrée-sortie"... =


En réponse à votre message (quelque part plus tôt), j'ai dit que si la question de l'entrée/sortie n'est pas clarifiée après plusieurs lectures, le système devrait être abandonné (c'est-à-dire que le lecteur n'est pas prêt à le comprendre).

=Vous semblez avoir oublié une chose, à savoir que les personnes réunies ici sont orientées MTS, d'où les questions, pas toujours pratiques..... sur les stats et autres choses....=

A propos de MTS, j'ai dit plus haut. La question des statistiques disparaîtra une fois que vous maîtriserez le système (dans l'un des messages, j'ai dit que les statistiques étaient toujours réalisées).

= la plupart des indicateurs du graphique (dont on ne sait rien, à part les noms), ne clarifient pas tant le tableau qu'ils ne le rendent confus.....=

Le processus d'apprentissage est épineux. Les réponses de base se trouvent dans les articles. Pour le début de l'apprentissage, plus de détails ne feront qu'entraver le processus.

=...il manque beaucoup de mots dans vos articles..... doivent, par vieille habitude, regarder entre les lignes....=

J'ai prévenu dans les articles que certaines questions étaient délibérément laissées de côté, car chaque article traite d'un sujet "différent".

J'ai donné un lien quelque part sur un autre forum. Vous pouvez y trouver quelques détails. Au moins, ça ne fera pas mal.

Je ne fais pas de publicité ni ne distribue le système, mais je rapporte certaines des données (informations) non disponibles dans la littérature.

Bonne chance.

 
s2101 писал (а) >>

Les signaux "généraux" sont générés plus tôt, tandis que les signaux "précis" sont générés 2-3-5 barres avant le début de l'exécution. Pour commencer, vous devrez apprendre à identifier le moment où un signal de divergence (convergence) commence à se former et le moment où il commence à s'exécuter sur un indicateur brut tel que le MACD. Ce n'est pas difficile, il suffit d'"inclure" sa pensée dans le processus (c'est-à-dire de comprendre le processus).

Et si vous tenez également compte du fait que quelque part dans l'un de vos posts ou articles - "quelque part avant" - il a été dit que le MACD est attaché à un graphique uniquement pour montrer qu'il n'est pas adapté à la détermination des signaux de trading......

Après cela, je ne sais honnêtement pas comment argumenter davantage :((..... Cependant, vous n'en avez pas besoin, apparemment......

s2101 a écrit (a) >>

Je ne fais pas de publicité ou ne distribue pas le système, mais je rapporte certaines des données (informations) qui manquent dans la littérature.


L'opposition "quelques données" n'est pas tolérée, en règle générale...

 
s2101 писал (а) >>

Ce n'est pas sans raison que j'ai dit que nous devrions nous référer aux articles plus d'une fois (peut-être des dizaines de fois). Les articles ne montrent pas l'identification des extrema par "combien" de barres sur les cadres, mais par la précision des points sur le Weekly, Daily, H4, etc. Les signaux "génériques" sont générés plus tôt et les signaux "précis" sont générés 2-3-5 barres avant l'exécution. Pour commencer, vous devrez apprendre à identifier le moment où le signal de divergence (convergence) se forme et le moment où il commence à être exécuté sur un indicateur brut tel que le MACD. Ce n'est pas difficile, il suffit d'"inclure" la pensée dans ce processus (c'est-à-dire que ce processus est compris).
Le système requiert une connaissance fondamentale des bases de l'analyse technique (analyse des vagues, indicateurs, tendances). Sinon, vous ne devez pas prendre le système.
Il ne faudra pas un jour, une semaine, mais probablement des mois pour maîtriser le système.

Pour l'instant, nous devrons oublier le SCM selon ce système (ou le refuser). Pour le moment, il n'y a même pas un élémentaire - l'indicateur de divergence pour MTS et les membres de ce forum ne peuvent pas le construire (non pas à cause de la difficulté d'implémenter l'algorithme, mais à cause de l'ignorance et de l'incompréhension (pour l'instant) de comment et quel type de signaux il devrait générer). J'ai souligné en gras le premier point de l'ignorance temporaire ci-dessus. Il y en a d'autres. L'un d'entre eux modifiera fondamentalement la compréhension technique des signaux de divergence. Mais tout cela ne peut se faire que de manière cohérente (l'impromptu est exclu).

cavalier =. il n'y a rien pour indiquer le moment exact de "l'entrée-sortie"... =


En réponse à votre message (antérieur), j'ai dit que si, après quelques lectures, la question de l'entrée et de la sortie n'est pas résolue, le système doit être abandonné (c'est-à-dire que le lecteur n'est pas prêt à le comprendre).

=Vous semblez avoir oublié une chose, c'est que les personnes réunies ici sont orientées MTS, d'où les questions, pas toujours pratiques..... sur les stats et autres choses....=

A propos de MTS, j'ai dit plus haut. La question des statistiques disparaîtra une fois que vous maîtriserez le système (dans l'un des messages, j'ai dit que les statistiques étaient toujours réalisées).

= la plupart des indicateurs du graphique (dont on ne sait rien, à part les noms), ne clarifient pas tant le tableau qu'ils ne le rendent confus.....=

Le processus d'apprentissage est épineux. Les réponses de base se trouvent dans les articles. Pour le début de l'apprentissage, plus de détails ne feront qu'entraver le processus.

=...il manque beaucoup de mots dans vos articles..... doivent, par vieille habitude, regarder entre les lignes....=

J'ai prévenu dans les articles que certaines questions étaient délibérément laissées de côté, car chaque article traite d'un sujet "différent".

J'ai donné un lien quelque part sur un autre forum. Vous pouvez y trouver quelques détails. Au moins, ça ne ferait pas de mal.

Bonne chance.

Alors, que faites-vous avant de tracer les lignes de divergence reliant les extrema de l'OsMA, par exemple, les points de capture ? Ou bien attendez-vous la confirmation de la formation du dernier extremum ?

une barre ou deux ?

 
khorosh писал (а) >>

Donc, avant de tracer les lignes de divergence reliant par exemple les extrema de l'OsMA, est-ce que vous attrapez des points ? Ou bien vous attendez la confirmation de la formation du dernier extremum.

sur une ou deux barres ?

Je traite tous les participants au forum avec respect, mais la vérité est plus importante.

Vous, j'ai un respect particulier pour vous. Au moins parce que vous êtes le seul à connaître les 4 types de signaux et à ne pas vous soucier des termes.
Il existe également de nombreuses nuances dans les signaux de divergence (convergence).
YAZ a posté un message où il disait qu'il préférait la formulation d'Elder. Si vous consultez mes posts, vous trouverez les particularités des signaux que j'ai montrés et qu'Elder n'aurait même pas pu soupçonner.

Passons maintenant à la substance. Je ne trace pas de lignes du tout. Pourquoi ? Et la preuve de l'existence de signaux de trames supérieures est ce que l'on appelle dans l'article "Liens fractals" la règle de connexion fractale 1. Elle est également montrée dans l'article "Pivot" dans l'exemple 1 (et dans tous les autres). J'y ai tracé des lignes pour que le lecteur comprenne bien ce que je voulais dire. Dans les exemples 2 et 3, j'ai dessiné des lignes de manière sélective ou je ne les ai pas dessinées du tout.
Dans l'article, vous pouvez voir que j'attends une confirmation, mais systématiquement dans les cadres inférieurs de senior à junior.

Par exemple, la génération du signal sur Daily a commencé. Cela ne signifie pas que son exécution va commencer maintenant, c'est-à-dire que nous devons travailler dans la même direction (et que le signal continue de se former). Il y aura 2 à 5 jours avant l'exécution. 2-5 barres avant l'exécution, le signal commencera à se former sur H4 (continuer à travailler dans la même direction), puis sur H1, M30, etc. Finalement, les signaux seront formés sur tous les cadres simultanément, c'est le moment exact du renversement (que j'ai démontré dans l'exemple 1 de l'article "Pivot"). Il y a donc plus qu'assez de confirmation avec un raffinement constant. Mais il est très difficile (et même impossible pour beaucoup de personnes) de travailler uniquement sur des signaux de divergence (convergence). Par conséquent, le système applique une analyse complexe (analyse des vagues, des oscillations et des tendances), qui visualise la situation du marché, où vous pouvez voir où commence/se termine la structure des vagues, la correction sur les cadres "petits à grands".

Dans le v. "Indication...", on ne voit presque jamais de lignes.

Dans mon article "Flow..." (un nouveau lecteur qui n'est pas familier avec mon système) j'ai montré des lignes sur les deux premiers graphiques ce qu'est une divergence locale et une convergence locale. Dans le corps de l'article, j'ai fourni un graphique avec des lignes pour expliquer superficiellement l'interprétation des signaux. Les autres s'en moquent).

Je m'occupe de l'écriture détaillée maintenant parce que la plupart des programmeurs ont des problèmes avec la téléanalyse.

cavalier =Et si vous tenez également compte du fait que quelque part dans l'un de vos posts ou articles - "quelque part avant" - il a été dit que le MACD est attaché au graphique uniquement pour montrer qu'il n'est pas approprié pour identifier les signaux de trading.....=

J'ai montré qu'en tant qu'indicateur de divergence, il est "débile" par rapport au MACD_H (OsMA). Si vous ne me croyez pas, vérifiez. Mais c'est un excellent indicateur de tendance (compte tenu de ses caractéristiques).

=Après ça, honnêtement, je ne sais plus comment argumenter..... Mais vous n'en avez pas besoin, l'opposition apparemment..... "quelques données" n'est pas tolérée, en règle générale...==

Je ne me soucie pas du tout de savoir si quelqu'un s'y oppose ou non. Je ne demande pas de conseils. J'offre des matériaux uniques pour l'examen. Qui veut de nouvelles connaissances essaiera de les obtenir, qui n'en veut pas - c'est une affaire privée.

Bonne chance aux adversaires et aux supporters.

Raison: