Stable MTS - page 25

 
Сергей:
Le Forex est un système géré sur chaque tick. Ces systèmes ne se prêtent pas à l'analyse statistique.
Désolé Sergey, mes connaissances sont insuffisantes ici. Veuillez élaborer, car je ne comprends vraiment pas. Qu'est-ce que ça veut dire contrôlé sur chaque tique? Pourquoi de tels systèmes ne sont-ils pas soumis à l'analyse statistique (qui se prête à tout dans le monde) ?
 
Сергей:
Ceci peut être facilement vérifié par Mat Lab. Yuri a écrit à ce sujet ci-dessus quand il a parlé de l'autocorrélation
Il parlait de quelque chose d'autre. Et il a juste suggéré d'utiliser un test statistique standard.
 
Oleg Shenker:
Il écrivait sur autre chose. Et il a juste suggéré d'utiliser un test statistique standard.
qui a fonctionné dans les forts mais a échoué dans le forex)
 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr qu'il existe de telles données.

D'ailleurs, l'indicateur que j'ai suggéré était très bon et a un sens physique.

Vous avez offert un excellent indicateur ! !! Je parle en toute sincérité. Vous allez rire, mais cela a la signification physique de l'espérance économique, qui est calculée comme le produit de la valeur du profit multiplié par la probabilité du profit moins la valeur de la perte multipliée par la probabilité de la perte.
 
Сергей:
qui a fonctionné dans les Forts, mais a échoué dans les Forex)

Effectuer une analyse statistique des séries

79 ; 0 ; 67 ; 15 ; 60 ; 14 ; 59 ; 16 ; 53 ; 17 ; 40

C'est juste un exemple, pour que nous puissions nous comprendre plus tard.

 
Комбинатор:

Pensez-vous que le propriétaire d'un tel algorithme montrerait un système fonctionnel à n'importe qui ? Vous pensez qu'il n'est vraiment intéressé que par l'argent ?

C'est toi qui es au milieu de nulle part. Et vous n'êtes intéressé que par l'argent.

Je pense qu'il ne s'agit pas d'avoir ou de ne pas avoir un algorithme qui réponde aux exigences. Les exigences sont assez loyales. Mais il n'est pas clair comment l'auteur propose le processus de coopération sur le plan organisationnel, technique et juridique.
 
Oleg Shenker:
Vous avez proposé une excellente métrique ! !! Je parle en toute sincérité. Vous allez rire, mais cela a la signification physique de l'espérance économique, qui compte comme le produit de la valeur du profit multiplié par la probabilité du profit moins la valeur de la perte multipliée par la probabilité de la perte.

J'ai déjà fait le tour de la question. Jusqu'à présent, je l'ai appelé le ratio de recouvrement des coûts directs, par convention.

Cela m'a fait sourire de voir que, par simple analogie avec le principe d'incertitude, l'expression proposée fonctionne. )

 
Oleg Shenker:

Sergei, moi, par exemple, j'ai beaucoup appris de toi. Donc vous ne pensez pas que c'est une conférence pour rien.

L'estimation de l'exactitude des attentes de la matrice se fait par le biais des intervalles de confiance. Pourquoi ces modèles mathématiques ne sont-ils pas applicables au FOREX ? Expliquez pourquoi !

Pour mettre les choses en perspective, vous avez un conseiller expert avec une espérance mathématique positive. Vous décalez la période d'essai et elle échoue. Cela suggère que l'écart d'anticipation (précision) est de 100 %, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de prévision .......
 
Oleg Shenker:

Comme un algorithme qui gagne un peu, l'essentiel est que les drawdowns ne soient pas catastrophiques (dans les 10%). J'ai entendu des histoires à leur sujet, j'ai vu des photos de tableaux de capital, mais je n'ai jamais réussi à en tester un.

Ok, je vais poser une question plus spécifique, est-ce que quelqu'un a vu ici, sur le marché, un algorithme qui, lorsqu'il est testé, se rapproche un peu plus de l'idéal, avec un drawdown maximum <10%, et un temps de récupération après DD d'au moins 3-4 mois.

https://c.mql5.com/6/724/mover11_eurusd_newopt.JPG

Si le dépôt initial est multiplié par 5 tout en conservant le lot, il n'y aura qu'un drawdown de 10% et 11% par an. Je trade avec un maximum de 50% de drawdown et 50% de p.a.. Eh bien, c'est sur le papier, bien sûr. ;)

 
Alexey Burnakov:

https://c.mql5.com/6/724/mover11_eurusd_newopt.JPG

Si vous multipliez par 5 le dépôt initial tout en conservant le lot, vous obtiendrez exactement 10 % de drawdown et 11 % par an. Et je négocie à un maximum de 50% de drawdown et 50% de p.a. C'est sur le papier, bien sûr. ;)

Bonjour, pouvez-vous tester sur une période de 5 minutes avec un écart de 22 ? Très intéressant.
Raison: