Stable MTS - page 27

 
Сергей:
Dans votre cas, la valeur de la barre minute est comparable au stop
Comment ça ? Je vous ai dit que j'avais des stops et des prises à 700 et 650 pips. Comment peuvent-ils être comparables à la barre des minutes ? Je suis un peu dans un état de capitulation ici).
 
Alexey Burnakov:
Comment ça ? Je vous ai dit que mes stops et prises sont à 700 et 650 pips. Comment peuvent-ils être comparables à une minute ? Je suis un peu dans tous mes états, là).

Alexey, j'ai écrit tout de suite "Si ça ne te dérange pas" et "Je me demande comment ça va se comporter".

Le sujet n'a pas été créé par moi ou pour moi, je ne vous demande rien, et encore moins n'exige rien de vous.

Vous avez affiché vos statistiques, il y a clairement une perte de 10 pips sur l'ordre. Que vous ayez un arrêt flottant ou fixe, cela n'a pas d'importance. Mais cette clôture était et ce stop est comparable à une barre de 1 minute. Ce stop peut être égal à 20 ou 30 points sur le slippage. Je ne connais pas la logique du conseiller expert et je ne la demande pas. C'est pourquoi j'ai demandé le test à 5 minutes.

Rien de personnel ici.

Désolé si quoi que ce soit.

 
Сергей:


Vous avez posté vos statistiques, il y a clairement un ordre de fermeture avec une perte de 10 pips.

Où est-il sur le graphique ? Je ne le vois pas moi-même )))) Montre-moi. Je suis curieux de savoir d'où vous tenez cette information.

Regardez l'en-tête du rapport, tous les paramètres y sont répertoriés.

J'ai une espérance mathématique de 68 pips. Même l'attente du mat est beaucoup plus importante que la bougie de la minute.

 
Alexey Burnakov:

Où est-il sur le graphique ? Je ne le vois pas moi-même )))) Montre-moi. Je suis curieux de savoir où vous avez lu cette information.

Regardez l'en-tête du rapport, tous les paramètres y sont répertoriés.

J'ai une espérance mathématique de 68 pips. Même l'attente du mat est beaucoup plus importante que la bougie de la minute.

Je demande juste. Non veut dire non.

Arrêtons là pour aujourd'hui.

Sur le fichier, j'ai marqué en rouge l'ordre de clôture avec une perte de 10.

Dossiers :
 
Сергей:

Je demandais juste. Non veut dire non.

Appelons ça un jour.

Sur le fichier, j'ai marqué en rouge l'ordre de clôture à une perte de 10.

C'est une fermeture temporisée. Le prix n'a pas atteint une prise ou un arrêt. Toutes les transactions vivent un maximum de 12 heures.

La prise et l'arrêt sont mis en évidence en couleur.

 
Alexey Burnakov:
Il s'agit d'une fermeture temporisée. Le prix n'a atteint ni un take ni un stop. Toutes les transactions vivent un maximum de 12 heures.

La fermeture était !!!! C'est ce que j'ai écrit plus haut ! !! Même en fermant à temps, les hiboux peuvent facilement perdre 20 pips !!!!. Cela dépend de la méthode de clôture des commandes.

Je ne sais pas comment votre EA fonctionne, ce que j'ai également écrit ci-dessus. Vous ne me dites pas la logique si ça marche.

Mais je peux facilement l'ÉVALUER selon certains critères de test. C'est aussi ce que j'ai écrit plus haut.

Tout semble s'être mis en place, n'est-ce pas ?

Désolé, je prends congé.

 
Сергей:

La fermeture était !!!!

Mec, et si on ne fermait pas. Seront-ils toujours là ou dois-je conserver les contrats pendant 15 ans ? Suuure.

Je ne comprenais pas pourquoi 5 minutes c'est mieux, jusqu'à maintenant.

Les glissements ne sont pas comptabilisés dans le test. Il y a un MO de 68 pips qui devrait les compenser sur le réel.

Si je le déplace sur le graphique de 5 minutes, le problème sera le même.

À propos des autres paires : les autres paires ont des réglages différents. Il ne donnera pas les mêmes résultats avec les mêmes.

 
Alexey Burnakov:

Mec, et sans les fermetures. Seront-ils toujours là ou dois-je conserver les contrats pendant 15 ans ? Suuure.

Je ne comprenais pas pourquoi 5 minutes c'est mieux, jusqu'à maintenant.

Les glissements ne sont pas comptabilisés dans le test. Il y a un MO de 68 pips qui devrait les compenser sur le réel.

Si je le déplace sur le graphique de 5 minutes, il y aura le même problème.

À propos des autres paires : les autres paires ont des réglages différents. Il ne montrera pas les mêmes résultats avec les mêmes paires.

J'ai déjà écrit tout cela ci-dessus, je ne vais pas le répéter.

Lisez le fil de discussion, tout y est.

Je ne répondrai plus, désolé.

Bonne chance

 
Сергей:

J'ai déjà tout écrit plus haut, je ne vais pas le répéter.

Lisez le fil de discussion, tout y est.

Je ne répondrai plus, désolé.

Bonne chance

Si vous voulez y jeter un coup d'œil: https://www.mql5.com/ru/blogs/post/665851

Les bons résultats conviennent à l'eurjpy et à l'usdjpy. Les autres paires ne sont pas aussi bonnes. Je ne sais pas comment cela se passera sur le compte réel. Je teste actuellement ces stratégies dans mon portefeuille.

Тестирую еще раз
Тестирую еще раз
  • 2016.04.02
  • Alexey Burnakov
  • www.mql5.com
В прошлом году результаты: https://www.mql5.com/ru/blogs/post/381081  Решил повторить оптимизацию с учетом прошедшего года на данных Альфа-форекс. по Евре: по Йене: Эти системы пойдут в...
 
Alexey Burnakov:

Si vous voulez voir: https://www.mql5.com/ru/blogs/post/665851

Les bons résultats conviennent à l'eurjpy et à l'usdjpy. Les autres paires sont pires. Je ne sais pas comment ça se passera dans la réalité. Je teste actuellement ces stratégies dans mon portefeuille.

Beau résultat !

Mais ce serait une bonne idée de le tester sur cinq minutes. Sur le spread EUR/USD pour le test, il est préférable de prendre 22. C'est ainsi que le hibou est testé pour fonctionner dans des conditions réelles.

Si les conditions de travail sont claires, le résultat sera plus intéressant. Mais il est peu probable que vous tombiez en dessous du niveau du test.

Si vous voulez exposer les hiboux à la réalité, modifiez votre code pour que les variables n'apparaissent pas. Ils seront souvent mis à zéro )).

Raison: