Stable MTS - page 11

 
Imho, le thème résonne -https://www.mql5.com/ru/forum/91200
Посоветуйте самый надежный сигналы ...
Посоветуйте самый надежный сигналы ...
  • www.mql5.com
Торговых сигналов " Кто в этой сфере хорошо разбирается, посоветуйте пожалуйста...
 
Oleg Shenker:
Je ne veux pas de garantie de profit... Pour le moment, je ne veux même pas faire de bénéfices. Je veux voir un algorithme... Même pas ça, je veux voir quelqu'un qui a vu un vrai algorithme de gain. Pourquoi, je l'ai expliqué plus haut. Brièvement - pour démystifier les histoires de diverses personnes intelligentes sur le fait d'avoir une idée brillante.

Je ne comprends pas... Si vous voulez un algorithme sans garantie de profit, Codebase en est rempli. Et toutes ces entreprises gagnent vraiment de l'argent. A différents moments.

Sans garantie de bénéfice.

 
Oleg Shenker:
Alors présentez-moi à vos diplômés de mehm-mat, j'aurai une proposition commerciale à leur faire.

Qu'est-ce que c'est que cette agonie ? C'est déjà la page 11. Il est maintenant possible sur MT5 de tester un EA sur des ticks réels.

Testez simplement les meilleurs produits du marché en modeChaque tic basé sur des tics réels et voyez le résultat. Ce mode de test est égal à 90% aux ticks réels.

Pour des raisons d'intérêt, je suggère de tester en mode Chaque tick pour voir la différence.

P.S. Ne me contactez pas pour toute suggestion.

 
Oleg Shenker:
Je ne veux pas d'une GARANTIE de profit... En ce moment, je ne veux même pas faire de bénéfices. Je veux voir un algorithme... Même pas ça, je veux voir quelqu'un qui a vu un vrai algorithme de gain. Pourquoi, je l'ai expliqué plus haut. Brièvement - pour démystifier les histoires de diverses personnes intelligentes sur le fait d'avoir une idée brillante.
L'algorithme est le résultat d'une propriété intellectuelle, qui peut être copiée et utilisée pour votre propre compte et peut être vendue ou même brevetée. Bien sûr, personne ne vous montrera son algorithme de travail. Il n'y a pas d'imbécile ! Mais il y a beaucoup d'exemples pour le travail et l'analyse, regardez et voyez. Quant aux histoires de différents types de personnes intelligentes, il est également impossible de toutes les démentir, c'est une bataille avec des moulins à vent.
 
Oleg Shenker:

Collègues, partagez vos expériences. Quelqu'un a-t-il vu de vrais conseillers en négociation qui gagnent de l'argent de façon plus ou moins stable sur tout type de marché...

Regardez les résultats du championnat de trading automatisé. Il y a eu une bataille de robots pendant 3 mois. Il s'agit de résultats réels, c'est-à-dire qu'aucun des participants n'a pu influencer les performances de son EA.

Automated Trading Championship 2012
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2012
 
Alexey Busygin:
Pourquoi l'arnaquer, il est prêt à payer, c'est un investisseur, et d'ailleurs, à quoi sert un investisseur sinon à investir dans un projet sans avenir ?
Je comprends votre idée.
 
Yuriy Asaulenko:
Imho, le sujet résonne -https://www.mql5.com/ru/forum/91200

Ça se chevauche, mais pas tout à fait.

Je ne demande pas de conseils sur un algorithme fiable à utiliser, car je ne peux pas en sélectionner un moi-même. Je sélectionne des gestionnaires de fonds spéculatifs depuis de nombreuses années pour mes investisseurs, je sais très bien comment distinguer un bon gestionnaire d'un chanceux sans talent qui affiche une excellente performance depuis trois mois. Le problème est différent, je ne vois pas de bons algorithmes ici. Peut-être que je ne l'ai pas remarqué ou que je suis passé à côté, peut-être que quelqu'un l'a fait et m'indiquera quelque chose de valable.

La deuxième partie du problème est de savoir quel type de métrique MTS considère comme bon. J'ai essentiellement besoin d'un ETALON d'un bon système pour distinguer les mouches des escalopes.

 
George Merts:

Je ne comprends pas... Si vous voulez un algorithme sans garantie de profit, Codebase en est rempli. Et toutes ces entreprises gagnent vraiment de l'argent. A différents moments.

Sans garantie de profit.

Laissez-moi vous expliquer à nouveau. J'ai besoin d'un algorithme rentable. Mais cela ne signifie pas (a) que j'ai besoin d'une garantie, et (b) que je vais télécharger cet algorithme particulier et passer le reste de ma vie à découper des coupons. Je dois examiner les capacités d'un tel algorithme pour comprendre ce que les bons algorithmes peuvent faire. Et PEUT choisir cet algorithme pour travailler, ou en prendre un autre, peut-être un peu moins bon, mais plus adapté à mes besoins.

Comprenez bien, je ne cherche pas un graal spécifique, je m'intéresse maintenant aux caractéristiques tactiques et techniques des graals.

 
Petros Shatakhtsyan:

Qu'est-ce que c'est que cette agonie ? C'est déjà la page 11. Il est maintenant possible sur MT5 de tester un EA sur des ticks réels.

Il suffit de tester parmi les meilleurs produits du marché en modeChaque tic basé sur des tics réels et de voir le résultat. Ce mode de test est égal à 90% aux ticks réels.

Pour des raisons d'intérêt, je suggère de tester en mode Chaque tick pour voir la différence.

P.S. Ne me contactez pas pour toute suggestion.

Cher Petros. Merci pour vos conseils. Avez-vous effectué vous-même tous les tests de tiques ? Avez-vous trouvé un seul bon algorithme grâce à ces tests ?

J'ai personnellement testé des dizaines d'EAs en mode Every Tick (vous allez rire, mais avant de commencer à tester, j'ai lu attentivement toutes les instructions et articles sur mql5, dédiés aux tests, j'ai compris les modes du testeur, les méthodes pour générer une séquence pseudo-aléatoire de ticks). Mais hélas et ah ! Les meilleurs que j'ai trouvés sont des EA qui sont restés à zéro pendant plusieurs années, c'est-à-dire qu'ils ont tiré au sort puis se sont remis à tirer au sort.

P.S. Au fait, il n'y a pas de mode "basé sur les ticks réels", tous les ticks à l'intérieur des barres minutes sont générés artificiellement.

 
Alexey Busygin:
L'algorithme, c'est le résultat de la propriété intellectuelle, que vous pouvez copier et utiliser à votre propre nom et vendre ou même breveter. Bien sûr, personne ne vous montrera son algorithme de travail. Il n'y a pas d'imbécile ! Mais il y a beaucoup d'exemples pour le travail et l'analyse, regardez et voyez. Quant aux histoires de différents petits malins, il est également impossible de toutes les démentir, c'est une bataille avec des moulins à vent.

Il me suffit de regarder les résultats. Ce qu'il y a dedans - que cela reste le secret des développeurs (cependant, j'ai besoin d'une compréhension générale de ce que fait le robot, je ne veux pas acheter une martingale dans un sac).

Je ne vais pas démystifier qui que ce soit. Il me suffit de comprendre qu'une personne a apporté un bogey pour ne pas traiter avec elle, je ne vais pas prouver publiquement que c'est un escroc. Ce n'est pas mon travail. C'est le travail du Tout-Puissant.

Raison: