Stable MTS - page 15

 
Voilà )))) Confirmation de mes propos))) Un véritable investisseur ne devrait pas penser ainsi))
 
prostotrader:

Vous êtes ici depuis longtemps, vous devriez être habitué à voir apparaître de temps en temps des millionnaires et des fabricants de Graal :)

Oh-oh, je vous l'ai dit, une fois il y avait deux millionnaires qui ne pouvaient pas communiquer par la voix dans Skype, parce qu'il n'y avait pas de casque)))). Seulement le chat :))) De drôles d'écoliers.
 
azfaraon:
J'ai toujours abordé le marché comme quelque chose de réel, pas seulement comme des chiffres. Imaginons qu'un EA avec 80% de trades rentables est comme une excellente classe, mais s'il sort de la classe ou se trouve dans une autre situation, il ne restera guère comme ça parce qu'il s'est adapté à certaines conditions... Et un suiveur médiocre flotte toujours. Dans mon cas, comme vous le voyez, tout est presque pareil et donc rapporte du profit. D'ailleurs, les humains diffèrent des singes de quelques pourcents... Et vous voyez la différence dans le développement.

OK, avec le fait que la part des transactions rentables peut diminuer, je suis prêt à être d'accord. Cependant, d'où tirez-vous la conclusion qu'il n'y a pas d'équilibre et à propos de l'ajustement ?

Un trader moyen dont le pourcentage de profit ne dépasse pas 40% doit prendre un profit 1,5 fois supérieur à la perte moyenne. Je ne l'ai pas vu ici.

 
khorosh:
Imaginez une situation où vous vivez des bénéfices d'une EA. Que se passerait-il si, au lieu de réaliser des bénéfices, elle était en baisse pendant plusieurs mois d'affilée ? Il s'agit, bien sûr, de mon opinion personnelle.
Non, ce n'est pas un problème. Les personnes qui investissent des sommes importantes dans ce type de stratégie ne mourront pas de faim si elles ne reçoivent pas de dividendes pendant quelques mois.
 
Oleg Shenker:

Les statistiques sont vraiment bonnes. La seule chose qui me perturbe est la perte maximale de 135 avec une perte moyenne de 38 et un profit moyen de 41. Et je suis également confus par le drawdown de 37%. On dirait que l'algorithme n'utilise pas de stop loss.

Voici une autre confirmation : vous ne savez pas comment lire les rapports.

On ne peut pas être une bonne statistique de testeur Sa rentabilité est de 1,16 avec un gain attendu à la moitié de l'écart dans une telle période de temps. Les écarts étaient autrefois bien plus importants.

Moi aussi, je vais parler d'années d'équilibre et de manque d'optimisations si je veux vendre mon pseudo-travail alors que je ne peux pas gagner d'argent avec.

5 écarts, oui, ça n'annule pas le reste.

 
Комбинатор:

Voici une autre confirmation : vous ne savez pas comment lire les rapports.

Il ne peut pas s'agir d'une bonne statistique d'essai, pas même d'une statistique de démonstration, qui a une rentabilité de 1,16 avec une espérance de rendement d'un demi-écart même pour une telle période. Les écarts étaient autrefois plusieurs fois plus importants.

Je peux parler d'années de seuil de rentabilité et de manque d'optimisations, si je veux vendre ma pseudo-graphie alors que je ne peux pas gagner de l'argent avec.

Où voyez-vous la moitié de l'écart ?) Le spread est de 0,5 pips et il y a une espérance mathématique de plus de 2 ...

Nous parlons simplement de ce qu'est le forum.

 
azfaraon:
Quant aux investisseurs, je leur conseille de ne pas se donner la peine. Vous ne ferez que perdre votre temps et vos nerfs. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Très peu de gens sont vraiment prêts à prendre des risques.

Vous avez raison, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, je devrais savoir ce qu'ils veulent. Eh bien, je sais qu'ils veulent 10-13% par an et un drawdown de pas plus de 10% avec une récupération dans les 2-3 mois. À ces taux, les gens feront la queue.

Ce n'est pas la question. Ce n'est pas les investisseurs ou leur volonté. La question est de savoir ce que l'on peut raisonnablement attendre de l'algorithme de trading. Comment le saurais-je ? Il s'agit peut-être d'un autre mythe des experts en marketing qui (comme me l'a appris un estimé collègue ici) veulent "faire de l'argent" en entraînant les investisseurs dans des projets non viables, en d'autres termes, en essayant de leur vendre une autre chimère sous la forme de robots de trading.

 
Oleg Shenker:

OK, avec le fait que la part des transactions rentables peut diminuer, je suis prêt à être d'accord. Cependant, d'où tirez-vous la conclusion qu'il n'y a pas d'équilibre et à propos de l'ajustement ?

Un trader moyen dont le pourcentage de profit ne dépasse pas 40% doit prendre un profit 1,5 fois supérieur à la perte moyenne. Je n'ai pas vu cela ici.

Et où avez-vous vu 40 % de transactions rentables ?
 
Oleg Shenker:

Vous avez raison, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, je devrais savoir ce qu'ils veulent. Eh bien, je sais qu'ils veulent 10-13% par an et un drawdown de pas plus de 10% avec une récupération dans les 2-3 mois. Avec des chiffres comme ça, les gens vont rentrer dans le rang.


Vous réduisez le lot par un facteur 4 et vous obtenez ce dont vous avez besoin...
 
Комбинатор:

Voici une autre confirmation : vous ne savez pas comment lire les rapports.

Il ne peut pas s'agir d'une bonne statistique d'essai, pas même d'une statistique de démonstration, qui a une rentabilité de 1,16 avec une espérance de rendement d'un demi-écart même pour une telle période. Les écarts étaient autrefois plusieurs fois plus importants.

Je parlerais aussi des années de seuil de rentabilité et de l'absence d'optimisations, si je veux vendre mon pseudo-classeur quand je ne peux pas gagner de l'argent avec.

Pourquoi pas ?
Raison: