Stable MTS - page 4

 
azfaraon:
https://www.mql5.com/ru/users/sxww. Vous feriez mieux d'aller le voir. Vous aurez de la chance s'il peut vous dire quelque chose sur le sujet.
C'est une blague ? Le mec n'a pas un seul produit sur le marché et pas un seul code dans la base de code. Mais il a 800 commentaires sur le forum ! Vous appelez ça un GURU ?
 
Alexey Volchanskiy:

Je vais ajouter, et qui n'ont pas besoin d'être réparés ;)) Une fois, j'ai fait un sondage demandant si vous utiliseriez un EA qui produit un profit stable, mais qui nécessite une optimisation 1-2 fois par semaine. 80 % des répondants ont répondu non, bien sûr que non, quel genre de conseiller expert est-ce là ?

Ainsi, ils peuvent se plaindre de leur travail rémunéré, mais leur fierté ne leur permet pas de faire de l'optimisation pour la nuit. Ou paresseux).

Il semble qu'ils aient en tête des images tirées de l'internet : un océan bleu, un homme dans une chaise longue avec un ordinateur portable, un mannequin se tenant à proximité, et un robot qui broie de l'argent quelque part au loin.

Ça ne marche pas comme ça, il faut toujours travailler.

Cela ne me dérange pas de travailler. J'ai personnellement créé plusieurs algorithmes qui montrent une courbe de capital en constante augmentation dans certaines parties du marché. Mais mes investisseurs font référence à "Vasya", dont le robot fonctionne toujours !

Je suis curieux de voir un tel robot.

En parlant de pré-optimisation. Je comprends comment optimiser sur les données historiques, mais sur quel matériel dois-je optimiser mon robot pour qu'il fonctionne le mois prochain ?

 
Oleg Shenker:
C'est une blague ? Le mec n'a pas un seul produit sur le marché et pas un seul code dans la base de code. Mais 800 commentaires sur le forum ! C'est le Gourou, n'est-ce pas ?
Il a de la nourriture dans son frigo et dans son jardin)))) Lisez sur CME juste pour l'intérêt.
 
azfaraon:
Je ne peux que suggérer qu'il est préférable de creuser dans les statistiques.

Ça, c'est constructif. Vous voulez dire tester les statistiques ? Ou d'autres statistiques ?

 
Oleg Shenker:

Non, ce n'est pas pour le plaisir. J'ai vraiment besoin de comprendre ce que les robots peuvent et ne peuvent pas faire. Je ne veux pas de longues discussions sur "l'optimisation et la mise au point" et les "profiteurs". Je veux voir comment un tel "miracle" fonctionne!

C'est ce que tout le monde veut :)

 
Oleg Shenker:

Ça, c'est constructif. Vous voulez dire tester les statistiques ? Ou d'autres statistiques ?

Autre
 
Oleg Shenker:

Ça, c'est constructif. Vous voulez dire tester les statistiques ? Ou d'autres statistiques ?


c'est pour 2015 .depuis 2006 40 à 150% p.a. sont sortis...

 
Oleg Shenker:

Ça ne me dérange pas de travailler dur. J'ai personnellement créé plusieurs algorithmes qui montrent une courbe de capital en constante augmentation dans certaines parties du marché. Mais mes investisseurs font référence à "Vasya", dont le robot fonctionne toujours !

Je suis curieux de voir un tel robot.

Envoyez les investisseurs à Vasya. Après avoir mis Vasya sur le compteur et collé des appareils de chauffage dans des endroits indécents, ils reviendront vers vous, déjà d'accord sur un conseiller expert sur-optimisé.
 
Yury Reshetov:
Envoyez les investisseurs à Vasya. Après avoir mis Vasya au compteur et collé des radiateurs dans des endroits indécents, ils reviendront vers vous, prêts pour une EA avec sur-optimisation.
Je n'ai pas optimisé le mien depuis 2006 ...
 
azfaraon:
Je n'ai pas optimisé le mien depuis 2006 ...
Et quels sont les rabattements ?
Raison: