L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 36

 
forexman77:

Le plus drôle, c'est que nous n'avons jamais eu d'économie libérale. Mais, tout le monde gronde les libéraux)

Lisez sur le libéralisme, l'essentiel est que vous avez besoin de liberté. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ou tu aimes vivre comme en Corée du Nord. Alors allez-y, ils seront heureux de vous y voir).

La liberté ne peut faire partie du leadership, et ceux qui prônent la "liberté" ne renonceront pas à leur leadership. Lorsque vous avez occupé une niche, vous avez naturellement besoin d'une liberté d'action, car les forces ne sont pas égales. Et dans une rivalité où les forces ne sont pas égales, ouvrir les libertés dans les affaires internationales, c'est renoncer à ses tripes.

Ne lisez pas sur le libéralisme, tout comme vous lisez sur la démocratie. Avez-vous vu cette même démocratie quelque part ? Les libéraux sont tout simplement ceux qui se cachent derrière ces mêmes principes, les interprétant par épisodes quand cela les arrange. Comme si ça ne l'était pas, c'était les années 90. Qu'est-ce qui les a empêchés de mettre en œuvre leur prétendu libéralisme à l'époque, il semble qu'ils aient invité des mentors occidentaux et une liberté d'action totale, mais non, il n'y a pas d'avenir radieux pour tous, il n'y a eu qu'un accès illimité aux ressources et à tout ce qui était nécessaire.

Et la Corée du Nord l'est probablement parce qu'elle est encore un pays du tiers monde.

 
transcendreamer:

ils veulent construire leur Corée du Nord ici

entre-temps : https://www.bfm.ru/news/328127

Cela fait longtemps que je lis et que je réfléchis à ce sujet. Il existe des exemples dans l'histoire de la transition de la démocratie au totalitarisme. Mais il n'y en a aucun où il y a eu un régime totalitaire, puis la démocratie et enfin à nouveau le totalitarisme.

Il n'y a rien de tel dans la nature et il n'y en aura jamais.

 
C'est de la camelote, pas un programme. J'ai téléchargé des photos d'ex-petites amies et je n'en ai trouvé aucune. Seulement des vaches grasses et pour une raison quelconque un bébé d'un an). En bref, c'est juste un autre canular pour faire un grand bruit et trouver un sponsor IMHO.
 
paquet de printemps
 
Nikkk:

Il ne peut y avoir de liberté au sein du leadership, et ceux qui prônent la "liberté" ne renonceront pas au leadership. Lorsque vous êtes dans une niche, vous avez bien sûr besoin de liberté d'action, car les forces ne sont pas égales. Et dans une rivalité où les forces ne sont pas égales, ouvrir les libertés dans les affaires internationales, c'est renoncer à ses tripes.

Ne lisez pas sur le libéralisme, tout comme vous lisez sur la démocratie. Avez-vous vu cette même démocratie quelque part ? Les libéraux sont tout simplement ceux qui se cachent derrière ces mêmes principes, les interprétant par épisodes quand cela les arrange. Comme si ça ne l'était pas, c'était les années 90. Qu'est-ce qui les empêchait d'appliquer leur supposé libéralisme à l'époque ?

Eh bien, je pense que l'Europe a une meilleure démocratie.

Et personne ne dit qu'il ne faut pas défendre son point de vue. Mais ne commencez pas à construire un Juche à l'intérieur du pays à cause de ça.

 
transcendreamer:

ils veulent construire leur Corée du Nord ici

entre-temps : https://www.bfm.ru/news/328127

A mon avis, jusqu'à présent, ce ne sont que des affaires. Combattre la concurrence, s'efforcer d'obtenir un monopole. Mais tout monopole, tant dans les affaires que dans le gouvernement, est un manque de développement. Pourquoi travailler sur le développement quand on peut simplement augmenter les prix, il n'y a pas d'alternative. La conséquence est la dégradation.
 
Alexandr Saprykin:
Score ! ))))))))))
 
Andrey Davydov:
À mon avis, jusqu'à présent, ce ne sont que des affaires. Lutter contre les concurrents, s'efforcer d'obtenir un monopole. Mais tout monopole, tant dans les affaires que dans le gouvernement, est un manque de développement. Pourquoi travailler sur le développement quand on peut simplement augmenter les prix, il n'y a pas d'alternative. La conséquence est la dégradation.
L'objectif de tout gouvernement incontrôlé est de se maintenir au pouvoir, et il n'est pas intéressé par le développement du pays. C'est pourquoi il doit y avoir des contrepoids dans le mécanisme de l'État.
 
Arkadii Zagorulko:

Les gars, allez, tant de vies ont été ruinées. OK, tout le monde n'était pas au courant à l'époque. Mais maintenant, et toujours en train de se disputer à ce sujet....

IMHO. La différence entre Hitler et Staline est. que l'un d'entre eux est le gagnant.

Oui, ils ne savaient pas à l'époque, et ensuite, après quelques réécritures de l'histoire, tout le monde a commencé à tout savoir. Il est très pratique de raconter "ce qui s'est réellement passé" lorsqu'une génération de témoins oculaires, contemporains des événements, s'est éteinte.
Et à propos de la comparaison entre Hitler et Staline, ce n'est pas votre "IMHO" personnel et ce n'est pas inspiré par des technologues politiques. Alors OHMY !
 
Alexey Volchanskiy:
L'objectif de tout gouvernement non contrôlé est de s'accrocher au pouvoir, il ne s'intéresse pas au développement du pays. C'est pourquoi il doit y avoir des contrepoids dans le mécanisme de l'État.
Malheureusement, dans notre pays, tous les vrais contrepoids sont soit en prison, soit dans le monde parallèle. Et il est inutile de discuter de ces équilibres, de leur caractère mauvais ou immoral, car cela n'a aucune importance. Tout ce qui compte, c'est qu'ils soient là ou pas.