[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 674

 
OnGoing:

C'est vrai. C'est juste qu'il faut souvent plus de temps pour trouver une telle solution "professionnelle" que pour écrire une procédure en interne, sans devoir passer du temps à intégrer le code dans le sien, etc.

Bien sûr, je ne parle pas de choses triviales comme la gestion des erreurs, etc. Mais il n'est pas toujours raisonnable de chercher quelque chose dont on a réellement besoin à un moment donné, et d'aller dans le code de quelqu'un d'autre. Il est plus facile et plus rapide d'écrire à partir de zéro.

Le code de Kim n'a pas besoin d'être creusé - chaque fonction a une description des variables et de l'objectif de la fonction, donc il n'y a pas de problème.

Je me souviens déjà des principaux noms presque par cœur. Toutes ses fonctions sont rangées dans des bibliothèques, ce qui en fait un outil très pratique à utiliser.

 
vladds:

Je ne peux même pas jouer !:)

c'est du codage après tout :)

La pratique et la pratique. Tout le monde commence à un moment donné, l'essentiel est de ne pas avoir peur de le faire !

Après tout, vous pouvez commencer par l'élémentaire. Par exemple, savez-vous ce que signifie cette construction ? Si oui, alors vous pouvez déjà coder)

Alert("Hello, world!");
 
OnGoing:

La pratique et la pratique. Tout le monde commence à un moment donné, l'essentiel est de ne pas avoir peur de le faire !

Vous pouvez commencer par les éléments de base. Par exemple, savez-vous ce que signifie cette construction ? Si oui, alors vous pouvez déjà coder)


et bien ce qui est appelé est clair une autre chose est comment les connecter et où les mettre ! j'ai essayé ! la dernière fois hier ! :) mais la tentative s'est soldée par un échec:)
 
OnGoing:

D'ailleurs, je m'occupe le plus souvent de choses tout à fait hors normes, pour lesquelles, en règle générale, il n'y a rien de prêt dans la nature.

Et ceux qui sont standards, comme le remplacement d'un des indices par un autre, ne peuvent pas du tout être appelés codage). Donc, cela revient à jouer avec les paramètres.

Je suis sûr que 90 % de vos solutions non standard peuvent être mises en œuvre à l'aide des fonctions de Kim. Donnez-moi un exemple de vos solutions personnalisées et je vous dirai quelles fonctions de Kime peuvent y être utilisées.
 
khorosh:

Avec Kim, vous n'avez pas besoin de regarder de trop près - chaque fonction possède une description des variables et de l'objectif de la fonction, donc il n'y a pas de problème.

Je me souviens déjà des principaux noms presque par cœur. Toutes ses fonctions sont regroupées dans des bibliothèques, ce qui le rend très pratique à utiliser.

Oui, je ne discute pas, ses fonctions sont utiles. Pour certaines personnes, leur utilisation est probablement plus facile. Peut-être, tout de même, est-ce une question de goût et de "manière d'écrire" de chacun.

Je trouve plus facile d'écrire quelques lignes moi-même, plutôt que d'aller fouiller dans l'esprit de quelqu'un d'autre. De plus, comme je l'ai déjà dit, les spécificités de la tâche à accomplir ne le permettent pas toujours.

 
vladds:

bien ce qui est appelé est clair une autre chose est comment les connecter et où les fourrer ! j'ai essayé ! la dernière fois hier ! :) mais la tentative a échoué:)

(se moquer des conseils de quelqu'un d'autre ......... est comme le travail d'un proctologue))
 
vladds:

bien ce qui est appelé est clair une autre chose est comment les connecter et où les fourrer ! j'ai essayé ! la dernière fois hier ! :) mais la tentative s'est soldée par un échec:)
Ainsi, le jour suivant - de nouveau en action ! Vous ne pouvez pas vous en passer. Il y a presque tout dans le manuel.
 
à quelle page dois-je commencer ?
 

D'une manière générale, le forex est un casse-tête très difficile. Et plus on avance, plus ça devient difficile. Il existe des paires de devises pour le plaisir. Pour ainsi dire. Ils sont difficiles à comprendre, mais vous pouvez le faire).

Par exemple : cadjpy eurhkd eurnok eursek eursgd gbpaud gbpcad et autres

 
khorosh:
Je suis sûr que 90% du code de vos solutions non standard peut être implémenté en utilisant les fonctions de Kim. Donnez-moi un exemple de certaines de vos solutions non standard et je vous dirai quelles fonctions de Kim peuvent y être utilisées.

Tout d'abord, l'intégration et la refonte pour répondre à mes besoins risquent de demander beaucoup plus de travail).

Deuxièmement, en règle générale, je n'ai pas besoin de fonctions complètes prêtes à l'emploi en tant que telles. Ma tâche est tout le contraire - mettre en œuvre ce que personne d'autre n'a fait).

Et cette tâche est décomposée en plusieurs petites tâches. Et aussi ceux qui ne sont pas standard. Est-ce que tu suggères d'aller emprunter toutes les deux lignes à Kim ? Ou vaut-il mieux les mettre en œuvre immédiatement et à chaud, en harmonie avec le reste du code, avant que l'idée ne se soit enfuie ?

Et il y a tout un stock de produits prêts à l'emploi déjà accumulés.