L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 31

 
Alexandr Saprykin:
Heh... Combien de personnes sur ce forum paient honnêtement leurs impôts ? J'en doute fortement.... Ce sont ces messieurs qui doivent faire profil bas...

Même la section devises du MICEX ne paie pas de taxes, sans parler du forex.

et la sécurité ne fait jamais de mal.

 
khorosh:
Sous Staline, l'URSS se serait-elle effondrée ? Non, pas même pendant la famine et les ravages de l'après-guerre. Le pouvoir en place joue un rôle majeur ici
À l'époque de Staline, ses subordonnés n'avaient pas de villas/enfants/offshore/comptes à l'ouest. Pas même en quantités sporadiques. Il y a environ trois ans, un camarade a découvert un appartement non déclaré très cher d'une femme très connue dans ce fil, et il a écrit qu'il était prêt à lui présenter des excuses publiques si elle fournissait des documents confirmant la légalité des fonds avec lesquels il a été acheté. Après cela - silence. Et rien, c'est normal. Sous Staline, une telle chose aurait-elle pu avoir lieu ? Alors, établissez des parallèles adéquats.
 
DenisR:
À l'époque de Staline, ses subordonnés n'avaient pas de villas, d'enfants, de fonds offshore ou de comptes à l'Ouest. Pas même en quantités sporadiques. Il y a environ trois ans, un camarade a découvert qu'une femme très connue dans ce fil de discussion possédait un appartement non déclaré très cher, et il a écrit qu'il était prêt à lui présenter des excuses publiques si elle fournissait des documents confirmant la légitimité des fonds avec lesquels il avait été acheté. Après cela - silence. Et rien, c'est normal. Sous Staline, une telle chose aurait-elle pu avoir lieu ? Alors, établissez des parallèles adéquats.
L'argument porte sur ce qui affecte l'effondrement de l'État en premier lieu. Pensez-vous qu'un appartement non déclaré pourrait avoir un effet sur cela ? J'ai des doutes à ce sujet).
 
DenisR:
Trouvez ensuite sa conférence où il parle du système de compensation au sein du CAEM. Quand je l'ai entendu, j'ai ri pendant longtemps, puis, réalisant qui était ce cosaque, pour reprendre vos termes, je lui ai infligé un bannissement à vie.
J'ai personnellement voyagé dans les pays du CAEM dans le cadre du processus de compensation.
 
DenisR:
Lorsque le pétrole était à 120 dollars, Demura a dit que le prochain objectif était de 85 dollars, tout le monde a ri de la même façon, puis il est descendu à 28 dollars, mais pour une raison quelconque, personne ne riait plus. Qui peut garantir que cela ne se reproduira pas ?
Alors, que vas-tu prier pour lui maintenant ?
 
Yuriy Zaytsev:


le pétrole sera à 60 $, 70 $ et même 90 $, mais aussi à 20 $ et même 17 $ - et le jour viendra où il n'y en aura plus - ils pomperont tout.

mais peut-être que l'autre chose arrivera avant cela - il ne sera plus nécessaire !


Vous êtes comme une sorcière du forex))
 
Yuriy Zaytsev:

pourquoi avoir ri - quelque chose va forcément arriver à un moment donné - nous allons tous mourir à un moment donné - et à un moment donné la terre va se refroidir et ensuite le soleil va se refroidir !

Mais il a fait une erreur - il n'a pas dit tout de suite que l'objectif est de 28 ?

le pétrole sera à 60 $, 70 $ et même 90 $, mais il sera à 20 $ et même 17 $ - et un jour, il n'y aura plus de pétrole du tout - ils pomperont tout.

Mais l'autre chose se produira probablement avant cela - on n'en aura plus besoin !

La PLUS GRANDE question est de savoir quand tout cela va se produire et dans quel ordre les prix vont baisser ;-)

Ne faites pas de vous un héros...

Ne faites pas de vous une idole ! Un effondrement des prix est toujours préparé à l'avance.
 
Dmitry Fedoseev:
Par conséquent, vous devez comprendre comment vous pouvez (ou devez) établir un lien avec tout ce que vous écrivez.

J'en suis bien conscient et je continue à écrire ce que je pense, ce pour quoi je dispose de faits, que je tire de sources vérifiées.

L'attitude. que j'ai sur le forum, surtout si vous vous souvenez du quatrième forum, est due à la circonstance suivante.

À partir du milieu des années 80 environ, il a été possible de zombifier des millions de personnes en URSS, puis dans la Fédération de Russie.

Il y avait trois mots de code pour la zombification de masse :

  • communiste
  • Stalinien
  • sovok

Il suffit de mettre cette étiquette sur n'importe quel forum, dans n'importe quelle conversation, à la télévision pour que tout le monde autour comprenne à qui nous avons affaire et que la conversation s'arrête.

En commençant par le Pusk, le processus de guérison a commencé. Le processus est-il terminé ? Non, bien sûr que non. Juste au-dessus, nous avons vu "Beria" comme un argument irréfutable dans l'argumentation.

Starikov est naturellement un "stalinien", donc pas besoin d'écouter du tout... C'est juste à partir de ce fil.

Une fois que nous aurons libéré nos esprits de ces mots zombies codépendants, alors nous pourrons commencer à examiner notre passé et avoir une opinion basée sur des faits plutôt que sur des idéologies libérales. Et dès que nous serons capables de comprendre objectivement, sans étiquettes idéologiques, comment ce pays est passé "de la ferme à la bombe atomique", alors nous pourrons en tirer profit pour aujourd'hui, pour l'avenir.

 
СанСаныч Фоменко:

J'en suis bien conscient et je continue à écrire ce que je pense, ce pour quoi je dispose de faits, que je tire de sources vérifiées.

)))) yep, je me souviens des légendaires 8 millions de personnes "mortes de faim" aux États-Unis pendant la Grande Dépression......... Et ce n'est que votre dernier pet de "sources vérifiées", et combien ont été ici et sur 4 !
 
Дмитрий:
...
Vous feriez mieux de vous souvenir de vos plumes, que les modérateurs ont jusqu'à présent juste patiemment supprimées. )