Rédiger un conseiller efficace - page 17

 
Aliaksandr Hryshyn #:
Pourquoi ?

Parce qu'on a des connaissances qui disent sans équivoque où le prix va aller... Et les indicateurs ne permettent pas de prédire l'avenir. Je ne comprends pas pourquoi il a besoin de tester certains conseillers... pour quoi faire...

 
Nikolay Ivanov #:

Parce qu'on a des connaissances qui disent sans équivoque où le prix va aller... Et les indicateurs ne permettent pas de prédire l'avenir. Je ne comprends pas pourquoi il a besoin de tester certains conseillers... pour quoi faire...

Tout s'est terminé par un bang, comme prévu.
 
Vladimir Baskakov #:
Ça s'est terminé par un bang, comme prévu.

Je ne parle pas de l'auteur du sujet... Je pense qu'il n'y a rien de mal à rechercher des personnes partageant les mêmes idées. Il faut bien commencer quelque part.

 
Nikolay Ivanov #:

Je ne parle pas de l'auteur du sujet... Je pense qu'il n'y a rien de mal à rechercher des personnes partageant les mêmes idées.

Si tu cherches assez longtemps, tu peux trouver desgens décentsqui partagent les mêmes idées. Assez difficile, mais réalisable.

 

Une de mes connaissances a mis au point un test universel des situations de la vie et l'appelle ANALYSE EXTRÊME. Permettez-moi de l'expliquer à l'aide d'un exemple :

Supposons qu'un robot rentable soit développé et annoncé publiquement et que TOUS (c'est-à-dire une partie importante de la population) commencent à l'utiliser. Tout le monde devient riche, tout le monde a beaucoup d'argent. Une terrible inflation va se déclencher pour deux raisons : 1) L'argent devient rare et les prix augmentent. 2) TOUS se sont mis à la robotique et ont quitté leur emploi et les prix augmentent. 3) Les gros bonnets découvrent le robot et augmentent leur capital - évidemment, les prix augmentent. La production s'effondre. L'anarchie. Crise...

Ainsi, le développement public de robots rentables est une action nuisible, anti-populaire...

 
Vladimir Baskakov #:
Elle s'est terminée par un bang, comme prévu.

C'est déjà fini ? Pyssy. C'est quoi une bulle ? Montrez-le moi, je veux le voir :)

 
Vitaly Murlenko #:

C'est déjà fini ? Pyssy. C'est quoi une bulle ? Montrez-le moi, je veux le voir :)

Où est l'EA rentable, pas l'assistant de trading, mais l'EA ?
 
Vitaly Murlenko #:

C'est déjà fini ? Pyssy. C'est quoi une bulle ? Montrez-le moi, je veux le voir :)

Voici un aperçu de la question de la tendance.

Toutes les bougies sont de couleurs différentes... Mais la tendance est là ! !!

 

En ce qui concerne les indicateurs, je fabrique un indicateur depuis 6 ans et j'y travaille toujours.

comment créer un signal? il y a un bouton en haut, cliquez, remplissez, ...
 
zvezdocheet #:

Une de mes connaissances a mis au point un test universel des situations de la vie et l'appelle ANALYSE EXTRÊME. Permettez-moi de l'expliquer à l'aide d'un exemple :

Supposons qu'un robot rentable soit développé et annoncé publiquement et que TOUS (c'est-à-dire une partie importante de la population) commencent à l'utiliser. Tout le monde devient riche, tout le monde a beaucoup d'argent. Une terrible inflation va se déclencher pour deux raisons : 1) L'argent devient rare et les prix augmentent. 2) TOUS se sont mis à la robotique et ont quitté leur emploi et les prix augmentent. 3) Les gros bonnets ont découvert l'existence du robot et constituent leur capital - évidemment, les prix augmentent. La production s'effondre. L'anarchie. Crise...

Ainsi, le développement public de robots rentables est une action nuisible, anti-populaire...

Ce test n'est pas fondé. Avez-vous lu le livre "Millionnaire en une minute" ?

Examinons le raisonnement, d'accord ?

Une partie significative de la population - qu'entend-on par significative ? Comment séparer la partie significative de la partie non significative ?

Il n'y aura pas moins de liquidités. Ceux qui se sont enrichis, s'ils représentent vraiment une part importante, ne permettront pas l'inflation - ils ont la tête sur les épaules. Sinon, s'ils sont sans cervelle, ils ne peuvent pas faire partie de la partie significative. Plus il y a de riches dans l'État, meilleure est la vie des non-riches. Cela inclut la création de nouveaux emplois, de meilleurs salaires et la charité. La partie significative de la population, étant riche, ne quittera pas son emploi. Votre connaissance a oublié que ceux qui deviennent millionnaires sont ceux qui ont réussi dans leur occupation favorite. Par conséquent, même si une personne devient très riche, elle continuera à le faire, car c'est ce qu'elle préfère. Et d'ailleurs, une personne accidentellement riche se lassera d'être oisive en peu de temps. S'il est intelligent, il ne dépensera pas son argent, mais prendra une action rentable. S'il n'a pas de scrupules financiers (comme cela est arrivé à de nombreux athlètes et acteurs), il sera rapidement à court d'argent. Les gros bonnets n'ont pas besoin d'un robot, ils ont déjà une activité qu'ils aiment et ne l'échangeraient pas contre un robot rentable. La production ne s'arrêtera pas, elle prendra une autre connotation. Elle sera occupée par des travailleurs qui ne sont pas forcés de travailler, mais qui sont passionnés par le travail créatif, qui aiment ce qu'ils font. Je suis un fabricant. Vous pouvez me croire sur parole, il y a beaucoup de gens qui aiment sincèrement leur métier. L'augmentation des prix sera celle, raisonnable, envisagée et arrêtée. Il n'y a pas d'anarchie, pas de crise - des personnes intelligentes sont à la barre.

Les émirats arabes versent aujourd'hui à chaque résident une part de la production pétrolière de l'État. On peut dire qu'il s'agit d'une sorte de robot rentable. Et quel est le résultat ? Saviez-vous qu'ils punissent sévèrement l'alcool et les drogues là-bas ? Et la population aime ça ! Au lieu de l'anarchie et de la crise, il y a l'ordre et la prospérité.

Excusez-moi, mais les conclusions tirées par votre ami sont hâtives.

P.S.

Une expérience a été menée quelque part. Un groupe a reçu une somme d'argent égale. Au bout d'un certain temps, ceux qui avaient une entreprise sont devenus riches et ceux qui ne se sont pas lancés dans les affaires sont retombés dans la pauvreté. Voyez-vous, le psychisme de l'homme d'affaires est toujours à la recherche d'une réponse à la question : COMMENT, de quelle manière peut-on atteindre un résultat prédéterminé ? La psyché d'un mendiant cherche une réponse à une autre question : où peut-on obtenir beaucoup d'argent rapidement et facilement ? Qui a une meilleure chance de survie ?

Raison: