L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 30

 
Vladimir Zubov:
Pouvez-vous au moins laisser l'Ukraine tranquille quand vous discutez de vos problèmes ?
Pourquoi, ce serait mauvais pour vous si les choses en Russie étaient les mêmes que dans votre pays ? Rejoignons l'amicale famille européenne et rejoignons ensemble l'OTAN).
 
СанСаныч Фоменко:

Ce sont des mots.

Tant que c'est un fait. Vous avez essayé de réfuter ce que Starikov a dit, sans succès à mon avis. J'ai conclu pour moi-même qu'il est possible de ne pas revérifier les propos de Starikov.

Et pour moi, il est très important de séparer les grains de l'ivraie. Si je le surprends une fois en train de mentir délibérément (et non de délirer), je suis banni pour toujours. Il est impossible de faire autrement sur l'internet.

Par conséquent, vous devez comprendre comment vous pouvez (ou devez) vous rattacher à tout ce que vous écrivez.
 
Yuriy Zaytsev:

je ne suis pas sûr - et si c'est jusqu'à 3$ ? ou jusqu'à 1$ ?

et le prochain objectif est une surcharge de +5$ pour ceux qui le ramassent !

Auto-livraison ? par oléoduc !
 
DenisR:
... Demura a déclaré que le prochain objectif pour le pétrole est de 12 $. Et s'il a raison ?

Demura a déjà dit tellement de choses qu'il est surprenant que vous le considériez comme une autorité. Probablement encore (depuis 2012) en train d'attendre l'or à 32 000. )))

 
СанСаныч Фоменко: Si j'ai été pris une fois en train de mentir délibérément (sans me faire d'illusions), je suis banni pour toujours. Il est impossible de faire autrement sur l'internet.
Trouvez ensuite sa conférence où il parle du système de compensation au sein du CAEM. Quand je l'ai entendu, j'ai d'abord longuement ri, puis, ayant compris qui est ce cosaque, pour le dire avec vos mots, je lui ai écrit une interdiction à vie.
 
СанСаныч Фоменко:

J'ai conclu pour moi-même qu'il n'y a pas besoin de revérifier Starikov.

Et pour moi, il est très important de séparer les grains de l'ivraie. Si je l'ai surpris une fois en train de mentir délibérément (et non de délirer), je suis banni pour toujours. Il est impossible de faire autrement sur l'internet.

Alors le fait qu'il mente de manière flagrante, en prétendant que la loi ne dit rien sur le stockage de toutes les données, ne vous dérange toujours pas ? Eh bien, continuez à vous complaire, vous n'êtes probablement plus capable de penser par vous-même.
 
Yuriy Zaytsev:

Ouais, quel oléoduc - l'ISIL n'a pas d'oléoduc.

Non, ils l'ont bombardé, bande d'idiots. Et puis ils se sont demandés pourquoi.
 
DenisR:
Vous êtes trop catégorique et il est évident que vous ne disposez pas de toutes les informations. Lisez combien de temps nous avons eu assez du fonds de réserve, qui est maintenant activement dépensé à gauche et à droite. Et lisez l'opinion de pas n'importe qui mais de notre ministre des finances. Demura disait que le prochain objectif pour le pétrole est de 12 $. Et s'il a raison ?
Catégorique sur quoi ? Je suis sûr que l'effondrement d'un pays ne peut être déterminé par la solidité de son économie. Sous Staline, l'URSS aurait-elle pu s'effondrer - non, bien sûr, pas même pendant la famine et les ravages de l'après-guerre. Le facteur clé ici est de savoir qui est au pouvoir et dans quelle mesure le peuple soutient son président. Et tout n'est pas si sombre du côté de l'économie. Oui, les revenus du secteur des matières premières sont en baisse, mais les revenus de l'agriculture, de la vente d'armes modernes et d'équipements de centrales nucléaires sont en hausse. Même si, bien sûr, des réformes de l'économie, des finances et de l'administration publique en général sont absolument nécessaires.
 
Yuriy Zaytsev:

Est-ce que Demura l'a déjà dit ?


Lorsque le pétrole était à 120 dollars, Demura a dit que le prochain objectif était de 85 dollars, tout le monde a ri de la même façon, puis il est descendu à 28 dollars, mais pour une raison quelconque, personne ne riait plus. Qui peut garantir que cela ne se reproduira pas ?
 
Andrey Dik:

C'était une blague.

Ceux qui vivent honnêtement n'ont rien à cacher. Tous les cris pour la vie privée ne sont qu'une couverture pour des comportements illégaux dans la société.

Dans le monde actuel, dominé par l'information, la vie privée n'a aucune incidence sur le développement de l'humanité. Il y a toutefois une nuance : l'État est également tenu de faire preuve de transparence dans ses projets et ses décisions, faute de quoi les avantages envisagés par le paquet Yarovaya ne se concrétiseront pas.

Heh... Combien de personnes sur ce forum paient honnêtement leurs impôts ? J'en doute fortement.... Ces messieurs sont ceux qui doivent garder un profil bas...