Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 84

 
Event:

Un homme ne le permettrait pas)))

Quel mérite ? Prouve-le toi-même, et peux-tu ralentir, je suis en train de l'écrire.

:)))

Je te le dis, allons concourir. - Personne ne veut concourir, ou presque. Mais vous êtes le bienvenu pour m'accuser d'avoir une attitude "pompeuse".

 
Andrey Dik:

:)))

Je vous le dis, allons-y pour la compétition ! - Personne ne veut concourir, ou presque. Mais m'accuser d'être un "frimeur" est toujours bienvenu.

Non. Vous avez du crédit avant de l'avoir prouvé.
 
Event:
Non. En présence de : s'attribuer des mérites avant de les prouver.

Je ne me les suis pas donnés, on me les a accordés, probablement de façon imméritée. Ils me l'ont donné et je dois prouver que je ne le mérite pas ? - C'est des conneries, n'est-ce pas ?

Je dis : "Venez concourir", et je réponds : "On ne sait pas ce que c'est." Je dis : "Il y a les algorithmes, l'optimisation, un truc très utile dans le ménage" et je dis : "C'est quoi les algorithmes ? !". J'ai dit : "Tiens, j'ai des livres ici, lis-les." - et ils me disent : "Pas question ! "Vous avez lu beaucoup de livres, vous devez être assez intelligent. J'ai dit : "C'est quoi le problème ? "Lisez-le, peut-être que vous l'aimerez." Et je reçois la réponse : "Vous êtes un tel petit malin. Pourquoi ne venez-vous pas parler aux gens ? Vous ne faites qu'agiter vos mérites non prouvés devant le nez des gens." .... Tout ce genre de choses.

 
Andrey Dik:
Je ne me les suis pas donnés, on me les a accordés, probablement de façon imméritée. Ils me l'ont donné et je dois prouver que je ne le mérite pas ? - C'est des conneries, n'est-ce pas ?

Oh, j'ai dû manquer la cérémonie de remise des prix.
Puisque vous l'avez déclaré publiquement, pouvez-vous me rappeler quand et comment cela s'est produit ?

 
Event:

Oh, j'ai dû manquer la cérémonie de remise des prix.
Puisque vous l'avez déclaré publiquement, pouvez-vous me rappeler quand et comment cela s'est produit ?

Vaughn, le post ci-dessus m'a raconté comment c'était, la "remise des prix").
 
Dans ce cas, pourquoi ne pas se mettre d'accord sur une troisième personne extérieure au CM, le composteur par exemple, s'il est d'accord, ou quelqu'un d'autre que tout le monde accepte comme juge.
 
Andrey Dik:
Vaughn, dans le post ci-dessus, m'a raconté comment c'était, la "remise des prix").
Le roi est-il nu ?
 
Nikkk:
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire appel à une troisième personne extérieure à MQ, le composteur par exemple, s'il est d'accord, ou quelqu'un d'autre que tout le monde accepte d'arbitrer.

Pas de problème !

Il y a juste une chose, qui a été dite des milliers de fois :

1. S'il s'agit d'un représentant de MQ, il est possible d'utiliser des FF qui ne supposent aucune restriction sur les paramètres des FF, c'est-à-dire que l'on garantit que les algorithmes ne tomberont pas dans les mains de la "gauche", car il n'y a aucune protection dans les algorithmes pour une application pratique.

2. Si le juge n'est pas un MQ, il est nécessaire d'appliquer le FF avec une restriction sur les paramètres du FF, afin de protéger la propriété intellectuelle des participants.

Les participants potentiels soupçonnant une application biaisée des restrictions FF par l'organisateur du championnat (point 2), il a été décidé de mettre les algorithmes entre les mains d'un représentant de MQ (point 1). Mais comme les représentants du MQ n'ont exprimé aucun désir d'être jugés, il ne sera pas possible d'organiser le championnat. Ou bien nous devrons revenir au point 2, c'est-à-dire appliquer des restrictions aux paramètres de la FF.

 
Event:
Le roi est-il nu ?

C'est de ça qu'il s'agit ? Hein ? Êtes-vous également un humoriste satiriste ? - Ou avez-vous quelque chose à dire ou à montrer ?

Et qui est le roi ? - Vous m'étiquetez à nouveau, et en quelques pages, vous voulez que je prouve que je ne suis pas le roi ?

 
Andrey Dik:

Pas de problème !

Il y a juste une chose, qui a été dite des milliers de fois :

1. S'il s'agit d'un représentant de MQ, il est possible d'utiliser des FF qui n'impliquent aucune restriction sur les paramètres des FF, c'est-à-dire qu'une garantie est fournie que les algorithmes ne tomberont pas dans les mains "de gauche", car il n'y a pas de protection pour l'application pratique dans les algorithmes.

2. Si le juge n'est pas un MQ, il est nécessaire d'appliquer le FF avec une restriction sur les paramètres du FF, afin de protéger la propriété intellectuelle des participants.

Comme les participants potentiels soupçonnaient une application biaisée des restrictions FF par l'organisateur du championnat (point 2), il a été décidé de mettre les algorithmes entre les mains d'un représentant de MQ (point 1). Mais comme les représentants du MQ n'ont exprimé aucun désir d'être jugés, il ne sera pas possible d'organiser le championnat. Ou bien nous devrons revenir au point 2, c'est-à-dire appliquer des restrictions aux paramètres de la FF.

Ne pas tromper les gens sur la protection de l'utilisation des algorithmes des participants, en introduisant des restrictions sur les paramètres.
Raison: