Vérification du stop minimum dans les EAs publiés sur la place de marché. - page 10

 

Alexey Viktorov:
Это цитата из переписки с модератором маркета? А где упоминание об ошибке 130?

Je ne sais pas, c'est probablement une citation de freelance.

 

Vladislav Andruschenko:

Je ne sais pas, c'est probablement une citation de freelance.

Les règles du marché et les règles des freelances disent beaucoup de choses et vous devez vérifier le produit sur tous les paramètres, mais pour le moment, avez-vous reçu vos hiboux pour révision ou ces vérifications ont-elles lieu avant la première soumission au marché ?
 
Alexey Viktorov:
Tant dans les règles du marché et dans les règles de freelancing écrit beaucoup et vérifier le produit devrait être sur tous les paramètres, mais au moment où vous avez retourné à vous hiboux pour la révision ou cette vérification avant la première soumission au marché ?

J'ai 59 produits :-)

Je parle du fait que j'ai toujours eu des contrôles pour les arrêts minimums et pour la marge et ainsi de suite.

mais il y a exactement 3 jours, après une autre mise à jour de l'EA - qui est passée 20 fois par la modération - je l'ai récupéré - avec la raison suivante : lorsque l'on définit stoploss = 1 - l'EA donne l'erreur 130,

Il s'agit d'un problème non standard, car sur le serveur, si vous définissez StopLoss = 0, vous ne pouvez pas vérifier minStop.

Pourtant, il fonctionnait bien avant.

Respectivement - il est nécessaire de fixer le stop min égal = par exemple 1 spread. ok.

Mais si le serveur a un stop-loss flottant, il se peut que ce ne soit pas un mais par exemple 3.

Ainsi, si un EA présente l'erreur 130 ne serait-ce qu'une seule fois, il ne passera pas la modération.

Et il est impossible de comparer et de reconfigurer toutes les variables en fonction du niveau d'arrêt minimum sur le serveur (car le serveur renvoie simplement le nombre = 0).

C'est là le problème.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de réponse - l'EA est suspendu en modération - jusqu'à présent, je me suis limité à vérifier le minestop et le 1 spread et à envoyer des messages d'erreur à l'utilisateur.

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai 59 produits :-)

Je parle du fait que j'ai toujours eu des contrôles pour les arrêts minimums et pour la marge et ainsi de suite.

mais il y a exactement 3 jours, après une autre mise à jour de l'EA - qui a passé la modération 20 fois - je l'ai récupéré - avec la raison suivante : lorsque l'on définit stoploss = 1 - l'EA donne l'erreur 130,

Il s'agit d'un problème non standard, car sur le serveur, si vous définissez StopLoss = 0, vous ne pouvez pas vérifier minStop.

Pourtant, il fonctionnait bien avant.

Respectivement - il est nécessaire de fixer le stop min égal = par exemple 1 spread. ok.

Mais si le serveur a un stop-loss flottant, il se peut que ce ne soit pas un mais par exemple 3.

Ainsi, si un EA présente l'erreur 130 ne serait-ce qu'une seule fois, il ne passera pas la modération.

Et il est impossible de comparer et de reconfigurer toutes les variables en fonction du niveau d'arrêt minimum sur le serveur (car le serveur renvoie simplement le nombre = 0).

C'est là le problème.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de réponse - le conseiller expert est suspendu en modération - jusqu'à présent, je me suis limité à vérifier le minestop et le 1 spread et à envoyer des messages d'erreur à l'utilisateur.

Avez-vous des robots de modération qui attendent depuis longtemps ? J'ai déjà eu un robot qui a attendu pendant deux semaines.
 
Alexander Bereznyak:
et obtenir d'autres problèmes dans le compte réel

Non, pour le vrai, tous les contrôles devraient être là.

Mais les modérateurs de la place de marché ne comprennent souvent pas ce qu'ils contrôlent et comment cela devrait fonctionner.

La 130ème erreur, d'ailleurs, est renvoyée par le terminal, et n'entraîne aucun problème.

 

J'utilise des chèques

pour envoyer les commandes en cours

if(OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,lot,NormalizeDouble(MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK)-MathMax(StopLoss,SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL))*_Point,_Digits),0,0,0,Com,Magic,clrNONE)==false)
                    {
                     Print(__FUNCTION__+" error: ",Error(GetLastError()));
                    }

pour modifier le stop loss et le takeout

if(op_type==OP_BUY)
              {
               SL=NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-MathMax(StopLoss,(int)MarketInfo(_Symbol,MODE_STOPLEVEL))*_Point,_Digits);
               TP=NormalizeDouble(OrderOpenPrice()+MathMax(TakeProfit,(int)MarketInfo(_Symbol,MODE_STOPLEVEL))*_Point,_Digits);
              }

et il n'y a aucun problème pour travailler ou être contrôlé par les modérateurs.

 
Vladimir Gribachev:

J'utilise des chèques

pour envoyer les commandes en cours

pour modifier le stop loss et le takeout

et il n'y a aucun problème pour travailler ou être contrôlé par les modérateurs.

J'ai donc de la chance. Cependant, avec cette approche, si le serveur renvoie 0 niveau d'arrêt, mais qu'en fait le niveau d'arrêt est égal à 2-3 spreads, l'EA se bloque et s'entête à générer l'erreur 130. Essayez cet algorithme sur les comptes standard du courtier A****** avec un stop loss de 1 point.
 
Ihor Herasko:
Je testais le même algorithme avec un stoploss de 1 pip.

Question, pourquoi mettre un stop loss de 1 point sur le réel?

Je viens de me rappeler... J'ai testé une fois un algorithme similaire avec un stop loss minimum, le contrôle était fondamentalement le même et il n'y a pas eu d'erreurs, ni de profits.

 
Vladimir Gribachev:

Question, pourquoi mettre un stop loss de 1 point sur le réel?

Je viens de me rappeler... J'ai déjà testé un tel algorithme avec un stop-loss minimum, la vérification est fondamentalement la même et il n'y a eu aucune erreur et aucun profit.

J'ai déjà écrit 10 fois ici qu'un stop loss de 1 pip est placé par un Modérateur de Marché lors de la vérification d'un produit. Dans le trading réel, bien sûr, personne ne fixera un tel stop.
 
Vitalii Ananev:
Il a déjà été écrit 10 fois ici que le point d'arrêt 1 est fixé par le modérateur de la place de marché lors du test du produit. Dans le commerce réel, bien sûr, personne ne mettra un tel arrêt.

Eh bien, sur le serveur MetaQuotes-Demo (où le modérateur effectue des tests), le niveau de stop min. revient normalement. Vérifiez par vous-même, 0 - ne le fera pas.

Raison: