Indicateurs multitemporels - page 329

 
ZIGANI:
Nouvel indicateur très puissant qui se distingue par sa précision et ses signaux rapides

Cet indicateur peut être installé très facilement sur la plateforme de trading utilisant le moteur Metatrader4.

Cela ressemble beaucoup à l'indicateur heartbeat, qui était un mauvais repetitrage, avez-vous utilisé celui-ci ?

 
increase:
Cela ressemble beaucoup à l'indicateur heartbeat, qui était un mauvais repainter, avez-vous utilisé celui-ci ?

Qu'en pensez-vous ? c'est la version 1.2 du mois de mai,

par cet auteur daytradingindicators.net / vostro.php

 
ZIGANI:
Que pensez-vous ? c'est la version 1.2 en mai, par cet auteur daytradingindicators.net / vostro.php

si vous voulez essayer ne l'achetez pas. il est plus probable que c'est l'identificateur de cycle recherchez ce forum vous le trouverez ou vous pouvez essayer super signal qui fonctionne de la même façon

 

Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en version MTF ?

C'est un indicateur intéressant

GRAND MERCI à tous

Dossiers :
 

J'aime beaucoup #Spudfibo, mais j'aimerais qu'il fonctionne également sur la semaine en cours, au lieu de la semaine précédente.

Quelqu'un peut-il faire en sorte que cela se produise ?

Dossiers :
spudfibo.mq4  10 kb
 

J'ai un petit problème avec MTF_Fractals. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe, je l'utilise sur un graphique M5 avec une MTF de 30. Lorsque je lance Metatrader ou que je passe d'une TF à l'autre, la MTF_Fractal affiche 6 points. Mais il ne se rafraîchit pas au cours d'une journée de négociation et il n'affiche alors qu'un seul point au lieu de six. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai essayé mais ...

 
studbiol:
J'ai un petit problème avec les MTF_Fractals. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe, je l'utilise sur un graphique M5 avec une MTF de 30. Lorsque je lance Metatrader ou que je passe d'une TF à l'autre, la MTF_Fractal affiche 6 points. Mais il ne se rafraîchit pas au cours d'une journée de négociation et il n'affiche alors qu'un seul point au lieu de six. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? J'ai essayé mais ...

Essayez ceci, je ne peux pas vraiment le tester car il n'y a pas de marché, mais cela devrait fonctionner.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il transformer l'indicateur Trend magic en MTF ?

ci-joint :

Dossiers :
 

MTF_SR.mq4

studbiol:
J'ai un petit problème avec les MTF_Fractals. Comme vous pouvez le voir sur l'image du graphique ci-joint, je l'utilise sur un graphique M5 avec une MTF fixée à 30. Lorsque je lance Metatrader ou que je passe d'une TF à l'autre, la MTF_Fractal affiche 6 points. Mais il ne se rafraîchit pas au cours d'une journée de négociation et il n'affiche alors qu'un seul point au lieu de six. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? J'ai essayé mais ...

Salut studbiol,

Essaie ceci... Tu peux régler cet Indi.

Autorisé Max. QUATRE réglages dans le même + différent TF ou tous TFdifférents.

Meilleures salutations

Dossiers :
 

Fractales_multi

FractalsDNNZDJPY=iFractals("NZDJPY",0,MODE_LOWER,iBarShift("NZDJPY",0,iTime(PAIR,0,i),false));

if (FractalsDNNZDJPY==iLow("NZDJPY",0,iBarShift("NZDJPY",0,iTime(PAIR,0,i),false))) FractalsTotal++;

if (FractalsDNNZDJPY==iLow("NZDJPY",0,iBarShift("NZDJPY",0,iTime(PAIR,0,i),false))) {FractalsDNNZDJPY=iLow(PAIR,0,i)-HL*FractalsTotal;FractalsTotal--;}

Dossiers :
fract.rar  3 kb
Raison: