Les tampons de l'indicateur de lecture sont réglés sur le graphique - page 7

 
comp:

Bien sûr, je connais mon chemin et je crée une N-ième béquille qui fonctionnera. Et on en a parlé. Faites attention à

Ce n'est tout simplement pas possible (et il n'y a pas de transferts de données importantes, pas du tout. GetPtr l'a prouvé) ! Et je ne vois pas en quoi le fait de "se soucier des utilisateurs" les empêcherait de "planter des clous avec un microscope". Sur le plan architectural, c'est précisément vous qui suggérez une conception tordue par votre logique.

Parce que pour chaque option, vous devrez vous sophistiquer.

GetPtr a montré que vous tirez de mauvaises conclusions.
 
comp:

Veuillez modifier l'indicateur et l'EA pour qu'ils ne s'impriment pas dans le journal. Et l'EA affichera la valeur du tampon de l'indicateur à l'endroit où la souris est survolée. J'ai donné un exemple d'un tel EA.

Vous ne montrez pas le code source, vous devez donc comprendre un certain scepticisme à l'égard d'ex4, où il y a plusieurs façons de créer l'apparence que tout est comme vous voulez le montrer.

Si vous refusez, il ne vous reste plus qu'à me remercier pour mon temps, mais en vain.

..

..

Dossiers :
icomp_v3.ex4  8 kb
ecomp_v3.ex4  10 kb
 
pako:

..

..

Comme si tu étais une sorte de je-sais-tout secret ? Qu'est-ce qui se passerait si tu éteignais le mql et que tu avais la diarrhée ?
 
pako:

L'indicateur ralentit terriblement le terminal. En écoutant l'EA

#property strict

void OnChartEvent( const int id, const long& lparam, const double& dparam, const string& sparam )
{
  Print((string)id + " " + (string)lparam + " " + (string)dparam + " " + (string)sparam);

  return;
}

on comprend immédiatement pourquoi

Il existe également un événement ChartEvent personnalisé qui peut être envoyé à l'EA par n'importe quel programme mql5 en utilisantla fonctionEventChartCustom.

Je donne un "A" pour l'invention, et un "F" pour le sujet.

Tu t'es amusé !
 
comp:

L'indicateur ralentit terriblement le terminal. En écoutant l'EA

on a immédiatement compris pourquoi.

C'est drôle !

donc votre indicateur ralentit

l'indicateur est dans la remorque, utilisez cette chouette ---->https://www.mql5.com/ru/forum/75910/page3#comment_2333030

vous pouvez l'entendre ou le regarder.

Чтение буферов индикатора, установленного на чарт
Чтение буферов индикатора, установленного на чарт
  • www.mql5.com
Нужно скриптом считать текущие показатели его индикаторных буферов (INDICATOR_DATA), что видны по CTRL+D. - Страница 3 - Категория: технические индикаторы и анализ рынка форекс
Dossiers :
icomp_v4.ex4  7 kb
 
pako:

Donc ta dinde est un peu lente.

Le mien fonctionne sans aucun frein.

la dinde est dans la remorque, utilisez cette chouette ---->https://www.mql5.com/ru/forum/75910/page3#comment_2333030

vous pouvez l'entendre ou le regarder.

Que dois-je voir ? Vous faites de la manipulation, vous essayez de camoufler votre béquille en ex4.
 
comp:

Vous n'avez probablement pas rencontré de tâches aussi "étranges", d'où votre IMHO.

Le modèle d'événement exactement dans l'indicateur qui dessine est très pratique. De plus, j'ai défini une douzaine de tampons mais je n'en ai dessiné qu'un ou deux. Les autres sont des informations auxiliaires sur chaque barre, visibles par CTRL+D. Il est vraiment utile de comprendre beaucoup de choses quand on explore.

C'est reparti - "pratique", c'est tout.
Avez-vous essayé une seule seconde de vous mettre à ma place (j'ai essayé la vôtre) ? Examinez le problème sous un angle différent, plutôt que de répéter bêtement "c'est plus pratique, c'est plus pratique".

Il y a un défaut dans votre implémentation (enfin, ou bien MT n'est pas affuté pour cela). Ma variante ne l'a pas.
Que ce soit un indicateur OOP qui visualise tout ce dont nous avons besoin. Mais laissez l'EA le contrôler !

OK, je crois que j'ai eu une autre conversation avec moi-même. Bonne chance dans vos recherches (sans ironie) !

 
Andrey Khatimlianskii:

Disposer d'un indicateur OOP qui visualise tout ce dont vous avez besoin. Mais laissez le conseiller expert le contrôler !

Et que faire s'il y a plusieurs indicateurs qui ne dépendent pas logiquement les uns des autres ? Par le même conseiller expert ?

Je comprends qu'il existe une solution par le biais du conseiller expert. Et j'utilise cette logique depuis un certain temps. Mais c'est "les amygdales dans le cul".

Entassez tout ce que vous pouvez imaginer dans un seul conseiller expert/gestionnaire (vous ne pouvez pas en avoir deux, car deux indicateurs peuvent se trouver sur le graphique) - c'est ce que vous suggérez. Cette approche pourrait sûrement fonctionner.

 
Alexey Kozitsyn:

Vous devriez essayer de contacter le Service Desk. Expliquez tout en détail et montrez-leur. Ils pourraient être en mesure de suggérer quelque chose. Mais il n'est pas certain que ce sera rapide.

Oui, s'ils répondent, veuillez poster la réponse ici.

Réponse (complète) :

Non, désolé. Nous n'ajouterons pas la fonctionnalité que vous avez suggérée

C'est du gâteau ! Vous pouvez voir l'indicateur sur le graphique, mais nous ne vous permettrons pas d'obtenir ses valeurs - une fois de plus, vous avez confirmé votre rôle.

 
comp:

Que se passe-t-il s'il y a plusieurs indicateurs qui ne dépendent en aucune façon les uns des autres de manière logique ?

Alors pourquoi les comparer ?

J'essaie vraiment de comprendre.

Raison: