Erreurs, bugs, questions - page 1012

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un bouton de sortie à partir de l'indicateur ?


Que dois-je prescrire pour le presser ?

 
denkir:
voir. Tableau dans la section "Programmes en cours".
Merci ! C'est une information très utile, mais je ne comprends toujours pas comment vous pouvez obtenir les données de l'indicateur à partir du graphique avant d'exécuter le script).
 
ns_k:
Merci ! C'est une information très utile, mais je ne comprends toujours pas comment on peut récupérer les données de l'indicateur d'un graphique dans un script, qui était sur un graphique avant que le script ne soit appelé).

Il semble plus facile de l'exécuter à partir du script https://www.mql5.com/ru/forum/3108.

Mise à jour ChartIndicatorName

Индикатор, установленный пользователем
Индикатор, установленный пользователем
  • www.mql5.com
Существует ли возможность получения handle индикатора, который был прикреплен к графику пользователем?
 
zfs:

Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un bouton de sortie à partir de l'indicateur ?


Que dois-je prescrire pour le presser ?

Essayez ExpertRemove(). L'indicateur n'est pas un Expert Advisor, bien sûr, mais cela devrait fonctionner.
 
MetaDriver:
Essayez ExpertRemove(). L'indicateur n'est pas un EA, bien sûr, mais cela devrait fonctionner.
L'indicateur n'existe-t-il pas ?
 
zfs:

Dites-moi s'il est possible de créer un bouton pour quitter l'indicateur ?


Qu'est-ce que j'écris quand j'appuie dessus ?

ChartIndicatorDelete

Supprime l'indicateur avec le nom spécifié de la fenêtre graphique spécifiée.

 
kPVT:

ChartIndicatorDelete

Supprime un indicateur avec un nom spécifié de la fenêtre graphique spécifiée.

Merci.
 
   int l=SymbolsTotal(false);
   for(int i=0;i<=l;i++) 
     {
      if(StringLen(SymbolName(i,false))==6 && SymbolInfoInteger(SymbolName(i,false),SYMBOL_TRADE_CALC_MODE)==SYMBOL_CALC_MODE_FOREX && SymbolInfoInteger(SymbolName(i,false),SYMBOL_TRADE_MODE)==SYMBOL_TRADE_MODE_FULL && SymbolInfoInteger(SymbolName(i,false),SYMBOL_SPREAD)<100) SymbolSelect(SymbolName(i,false),true);
      else SymbolSelect(SymbolName(i,false),false);
     }

Veuillez m'indiquer ce qui ne va pas, la surveillance du marché ne devrait contenir que les instruments de forex avec une transaction autorisée et un écart de moins de 100p.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
 
dentraf:

Veuillez m'indiquer ce qui ne va pas, la surveillance du marché ne devrait contenir que les instruments de forex avec une transaction autorisée et un écart de moins de 100p.

Comme ceci
for(int i=0;i<l;i++)
 
adilbek:

Est-ce que quelqu'un a le problème suivant :

Version du terminal et bit

Windows 8, MetaTrader 5 - Alpari UK, Build 821, 64 bit.

Description du problème

L'indicateur sur H1 appelle l'indicateur sur M1. La commande CopyBuffer copie des données erronées. Ce problème ne se pose que dans le testeur de stratégie. Dans le terminal, toutes les données sont copiées sans erreur. L'indicateur M1 copie les données dans le premier tampon.

La séquence d'actions

Dans le testeur de stratégie, je choisis de tester l'indicateur SampleCopyBuffer sur H1. J'ai fixé la période du 2013-05-01 au 2013-07-07. Cliquez sur Démarrer, et lisez les messages d'erreur dans les journaux.

J'obtiens le résultat.

Et j'ai lu les messages d'erreur dans les journaux. La valeur du tampon indicateur de M1 ne correspond pas à la valeur de CopyHigh.

Résultat attendu

Les valeurs de CopyBuffer et CopyHigh doivent être égales.

Plus d'informations

Il n'y a pas d'erreur dans le terminal au démarrage. Seulement dans le testeur de stratégie. Veuillez consulter mes indicateurs en annexe. SampleHighs fonctionne sur M1 et est appelé à partir de l'indicateur SampleCopyBuffer qui fonctionne sur H1.

Bon après-midi,

Veuillez tester les indicateurs suivants dans votre testeur de stratégie. Pouvez-vous reproduire ce bug ? J'ai également écrit au service d'assistance. Je ne sais pas s'ils ont pu reproduire ce bug.

Raison: