Les tampons de l'indicateur de lecture sont réglés sur le graphique - page 10

 
[Удален]:

Le Service Desk a donné une solution pour MT5

Pour MT4, la question est ouverte.

Ici, on dirait que c'est fait d'une manière ou d'une autre (lien retiré, pas de publicité, je veux juste savoir comment c'est fait, vous pouvez chercher MT2Binary_Auto.ex4 ou MT2Trading_Auto.ex4). Il lit les chiffres, le type de flèche de tous les tampons de flèche de tous les indicateurs sur le graphique(ce n'est pas un problème). Et ensuite, il signale les valeurs de ces tampons avec des paramètres autres que ceux par défaut ! Qui sait comment ils ont réussi à obtenir les valeurs des tampons dans MT4 ? Je ne pense pas qu' aucune dll soit utilisée.

 

Pour comprendre quels indicateurs sont sur le graphique, vous pouvez utiliser des modèles, il y a un exemple chez fxsaver de kodobase. Pour autant que je sache, il est toujours impossible d'exécuter un indicateur avec un grand nombre de paramètres via iCustom.

 

Oui, grâce aux modèles, vous pouvez comprendre quels indicateurs sont sur le graphique et quels sont leurs tampons, leurs paramètres et leurs valeurs. Mais comment obtenir les valeurs des tampons ? Appeler iCustom via case en fonction du nombre de paramètres ?

Sofiia Butenko:

il existe un exemple pour fxsaver sur kodobase

Exemple pour MT4 ? Je n'arrive pas àle trouver, puis-je avoir un lien ?

 
Ivan Titov:

Oui, grâce aux modèles, vous pouvez comprendre quels indicateurs sont sur le graphique et quels sont leurs tampons, leurs paramètres et leurs valeurs. Mais comment obtenir les valeurs des tampons ? Appeler iCustom à travers le cas en fonction du nombre de paramètres ?

Exemple pour MT4 ? Je n'arrive pas àle trouver, puis-je avoir un lien ?

J'ai fait une faute d'orthographe dans mon surnom, mais vous en êtes conscient. Voici l'exemple que j'avais en tête pour les conseillers experts.

Pour appeler iCustom avec différents paramètres, il faut prescrire toutes les variantes (il peut y avoir environ 60 paramètres de différents types), mais il y en a trop et ce n'est pas réaliste. Il est peut-être possible d'enregistrer des variantes pour un indicateur avec 5 à 10 paramètres, mais ce n'est pas une solution universelle.

Ou vous pouvez générer un code qui peut être utilisé comme un indicateur de joint. Mais il ne peut pas non plus être installé sans dll (déplacez-la dans le dossier requis, compilez-la).

Merci pour les instructions de l'EA, informations intéressantes.

Expert
Expert
  • www.mql5.com
Все остальные файлы на данной странице описания библиотеки являются ее примерами/сценариями применения и не нужны для работы самой библиотеки. Возможности Примеры К описанию прикреплены примеры/сценарии ее использования. ExpertsRemove.mq5 ExpertsReopen.mq5 ChartsClose.mq5 ExpertLoader_Example.mq5 ExpertsChange_Example.mq5 Это самые...
 
Sofiia Butenko:

Afin d'appeler iCustom avec différents paramètres il est nécessaire ou de prescrire toutes les variantes (il peut y avoir environ 60 paramètres eux-mêmes et avec différents types), et il y en a beaucoup et ce n'est pas réaliste.

Oui, j'ai déjà fait une telle pyramide Maya. Je peux passer tous les paramètres de chaîne - il comprend. Cela n'a pas été si long, compte tenu du fait que je ne peux pas demander de la neige au Service Desk en hiver, sans parler de ChartIndicatorGet et CopyBuffer dans MT4.

Vous n'obtiendrez pas plus de 60 avec les paramètres cependant, je compatis.

 
Ivan Titov:

Les paramètres peuvent être toutes les chaînes - il comprend.

Mais pas tout à fait correctement - à chaque appel avec des paramètres de type chaîne, l'indicateur est initialisé, contrairement à ce qui se passe s'il est appelé avec les types correspondants.

Voici une comparaison des valeurs de l'indicateur avec différents paramètres. Dans l'indicateur lui-même, il y a une alerte pour l'initialisation et la suppression.

int OnInit(){
   
   for(int i=0;i<3 ;i++){
      double b0 =  iCustom(_Symbol, PERIOD_CURRENT, "_test_HMA",  15 , 3 , 0 ,  2.1,  "11", 0, i);  
      double b1 =  iCustom(_Symbol, PERIOD_CURRENT, "_test_HMA", "15","3","0", "2.1", "22", 0, i);  
      Alert(i+" --> "+DoubleToString(b0,_Digits)+" - "+DoubleToString(b1,_Digits));}
      
  return(INIT_FAILED);}

et cela fonctionne comme suit


 
Sofiia Butenko:

Mais ce n'est pas tout à fait correct - chaque appel avec des paramètres de type chaîne initialise l'indicateur, contrairement à ce qui se passe si vous appelez avec des types correspondants.

Je ne savais pas, merci, vous creusez profondément). Eh bien, tant que les valeurs sont correctes et que le client ne se plaint pas de la vitesse, je ne construirai pas la pyramide.

Raison: