Les tampons de l'indicateur de lecture sont réglés sur le graphique - page 9

 
Alexander Bereznyak:

l'indicateur redessine non seulement la barre du zéro mais aussi l'historique, l'indicateur n'est pas seulement avec une valeur nulle, mais même avec une valeur négative, parce qu'il triche - j'en ai vu, et pas qu'un seul

L'indicateur peut ne rien redessiner, mais être toujours indisponible via iCustom. Tout cela a été discuté en détail dans la branche.
 

Eh bien, écrivez de la façon dont vous savez le faire. Générer des événements si vous avez l'idée (c'est très important) qu'il est intéressant pour vous de générer ces événements. Traitez ces événements.

Qu'est-ce que tu attends de moi ?

ZS L'auteur du sujet a supprimé son message - désolé.

 

Le Service Desk a donné une solution pour MT5

Support Team 2016.03.16 22:43

1)ChartIndicatorGet renvoie le handle de l'indicateur sur le graphique.

CopyBuffer renvoie les données de l'indicateur demandé à partir de l'identifiant reçu.
Pour MT4, la question est ouverte.
 
comp:

Par exemple, il est possible d'acheter un indicateur sur le marché, mais vous ne pouvez pas obtenir ses valeurs par programme. Vous pouvez seulement le regarder. Insérez-le dans votre conseiller expert - c'est dommage.

Si nous parlons d'indicateurs à tic-tac ou d'indicateurs interactifs, alors oui, c'est une déception.

Existe-t-il de tels indicateurs sur le marché ? Y a-t-il un réel problème ?

 
Andrey Khatimlianskii:

S'il s'agit à nouveau d'indicateurs en tic-tac ou d'indicateurs interactifs, alors oui, c'est dommage.

Y en a-t-il sur le marché ?

Il y en a.
Технический индикатор Spread Record Lite MT4
Технический индикатор Spread Record Lite MT4
  • 2015.04.15
  • Vasiliy Sokolov
  • www.mql5.com
Индикатор Spread Record МТ4 отображает спред для каждого ценового бара в виде двухцветной гистограммы. В качестве значений спреда запоминается три величины: Максимальный уровень спреда, достигнутый в течении бара (красная линия); Уровень...
 
comp:
Bingo.

Ouaip.

Si vous souhaitez analyser les valeurs historiques des spreads, utilisez la version MT4 de Spread Record Standart. Il vous permet d'enregistrer l'écart actuel dans un fichier et de le charger à nouveau dans l'indicateur lorsque vous redémarrez.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ouaip.

Ne vous moquez pas de moi ! Tu sais ce que tu veux dire.
 
comp:
Pourquoi vous vous moquez de moi ? Vous avez compris ce que cela signifiait.

Je comprends.

Mais cela ne rend pas l'exemple moins nul.

Avez-vous un problème réel (et non théorique) ? Suis-je capable de le comprendre ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Avez-vous un problème réel (et non théorique) ?

J'ai commencé à écrire, puis je me suis demandé ce que signifiait le terme "tâche du monde réel"... Des modèles d'indicateurs que tout le monde utilise, est-ce une tâche réelle ? - Il s'agit d'une question rhétorique.

Supposons qu'il y ait plusieurs indicateurs interactifs qui changent en fonction des mouvements sur le graphique de leurs objets - affectent les calculs qui dépendent du temps entre les ticks.

J'ai un EA qui récupère les données de tous les indicateurs du graphique et calcule la régression, en essayant de l'adapter à la série de prix.

Je joins un nombre quelconque d'indicateurs, chacun d'entre eux étant modifié selon les besoins. Le conseiller expert ne se soucie pas du nombre d'indicateurs, de leurs paramètres d'entrée, de leurs noms, etc. Il les perçoit simplement comme une série numérique qui peut être obtenue et appliquée par HR, en me donnant ses caractéristiques.

 
comp:

J'ai commencé à écrire, puis je me suis demandé ce que signifiait le terme "tâche du monde réel"... Des modèles d'indicateurs que tout le monde utilise, est-ce une tâche réelle ? - question rhétorique.

Supposons qu'il y ait plusieurs indicateurs interactifs qui changent en fonction des mouvements sur le graphique de leurs objets - ce qui affecte les calculs qui dépendent du temps entre les ticks.

J'ai un EA qui récupère les données de tous les indicateurs du graphique et calcule la régression, en essayant de l'adapter à la série de prix.

Je joins un nombre quelconque d'indicateurs, chacun d'entre eux étant modifié selon les besoins. Le conseiller expert ne se soucie pas du nombre d'indicateurs, de leurs paramètres d'entrée, de leurs noms, etc. Il les perçoit simplement comme une série numérique qui peut être obtenue et appliquée par HR, en me donnant ses caractéristiques.

C'est ça, j'abandonne.

Je suis d'accord, ce sera pratique.

Raison: