Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 598

 
Zver4991:

mais cela ne fonctionnera pas avec iCustom car il ne reçoit qu'une seule valeur
Pourquoi le devrait-elle ?
 
artmedia70:
Pourquoi je ferais ça ?


Comment puis-je utiliser la fonction pour prendre les valeurs de différentes variables ? ..... Seules les entrées de l'indicateur sont données en entrée, et non les valeurs des variables que nous voulons obtenir après le calcul.
 
Zver4991:

Eh bien, comment puis-je utiliser la fonction pour obtenir les valeurs de différentes variables ? .... il ne contient que les données d'entrée des données entrantes dans l'indicateur, pas les valeurs des variables que nous voulons obtenir après le calcul

Si l'indicateur utilise des tampons, vous pouvez obtenir la valeur de chaque tampon sur n'importe quelle barre.

Je ne sais pas quelles variables vous voulez lire.

 

comment obtenir les valeurs des tampons ?...pouvez-vous nous donner un exemple ? ..... et l'inconvénient est que l'indicateur n'utilise pas de tampon pour ces données..... je veux obtenir des données de l'indicateur SF_6_AM pour le tester sur l'historique.... je ne trouve pas de conseiller expert ou d'indicateur rentable ((

bien qu'il n'y ait aucun problème à mettre des variables dans le tampon pour les récupérer plus tard

Dossiers :
sf_6_am_.mq4  3 kb
 

Bonjour, je me répète peut-être, mais j'ai un problème avec les données d'entrée...

J'utilise :

entrée int sys=0 ;

Lorsque l'utilisateur le change en 1


le testeur utilise toujours 0

Veuillez me conseiller sur ce qui peut en être la cause. J'ai essayé l'externalisation - même histoire.

 
Si vous devez modifier les paramètres d'entrée, vous devez affecter leurs valeurs à une autre variable et travailler avec elle.
 
J'ai besoin d'un lien avec une explication étape par étape de la façon d'utiliser le débogage et une description des erreurs courantes de l'utilisateur. Le problème, c'est qu'après avoir commencé le débogage, le Terminal et MetaEditor sont tous les deux debout. Je me pose déjà cette question. - Le débogage fonctionne-t-il dans MT4 ou non ? Merci !
 

Il y a une première date, par exemple le 7 février 2014 et une deuxième date, le 21 mars 2014.

Comment calculer les swaps pour cette période de la manière la plus élégante et la plus efficace ?

 
Zver4991:

comment obtenir les valeurs des tampons ?...pouvez-vous nous donner un exemple ? ..... et l'inconvénient est que l'indicateur n'utilise pas de tampon pour ces données..... je veux obtenir des données de l'indicateur SF_6_AM pour le tester sur l'historique.... je ne trouve pas de conseiller expert ou d'indicateur rentable ((

bien qu'il n'y ait aucun problème à mettre des variables dans le tampon pour les récupérer plus tard

double RedBuffer_0=iCustom(Symbol(),Period(),"SF_6_AM_",3.0,2.0,1.0,0,0);
double RedBuffer_1=iCustom(Symbol(),Period(),"SF_6_AM_",3.0,2.0,1.0,0,1);
//---
double GreenBuffer_0=iCustom(Symbol(),Period(),"SF_6_AM_",3.0,2.0,1.0,1,0);
double GreenBuffer_1=iCustom(Symbol(),Period(),"SF_6_AM_",3.0,2.0,1.0,1,1);
 
AlexeyVik:
Si vous devez modifier les paramètres d'entrée, vous devez affecter leurs valeurs à une autre variable et travailler avec elle.


J'ai essayé de le changer dans init - le résultat est le même

Raison: