Je divise les traders en trois catégories. 1- Les débutants (écoliers et oligarques peuvent s'y retrouver). 2- Les intelligents (programmeurs et techniciens). 3- Les fous (les riches qui cherchent à faire fortune). - page 5

 
Dmitry Fedoseev:
Ce n'est pas la raison. Il n'y a tout simplement plus de personnes ici ayant un potentiel créatif. Au contraire, chacun essaie d'établir sa propre réalité limitée comme règle finale.

Avec une créativité dans les techniques de programmation ou dans les stratégies ? Vous avez personnellement publié de nombreux articles et idées sur la programmation, mais je n'ai rien trouvé sur les stratégies. Seulement des critiques agressives des idées des autres. Peut-être n'ai-je pas cherché correctement. Le trolling vous décourage de partager vos idées.

ZS : Je me qualifie, non pas de trader, mais de gamer. Catégorie 1.

 
new-rena:
Les indicateurs peuvent être utilisés, pourquoi pas ? Au moins, vous pouvez voir comment ne pas le faire et savoir pourquoi. Vous devriez être en mesure de le faire pendant au moins trois ans.
La vraie question est de savoir ce que vous préférez... l'analyse graphique, l'intelligence artificielle, l'astrologie ? Ne vous méprenez pas, je n'ai pas besoin de divulguer de secrets, je viens de le découvrir moi-même,
les indicateurs sont pour les débutants... je me demande comment vous comprenez le marché et votre approche du trading..........
 
Yuri Evseenkov:

Avec une créativité dans les techniques de programmation ou dans les stratégies ? Vous avez personnellement publié de nombreux articles et idées sur la programmation, mais je n'ai rien trouvé sur les stratégies. Seulement des critiques agressives des idées des autres. Peut-être n'ai-je pas cherché correctement. Et le trollage me décourage de partager des idées.

ZS : Lui-même, je l'appelle, pas un trader, un gamer. Catégorie 1.

Et c'est correct, plutôt que de faire de l'humour... Et le suivant est le plus élevé ?
 
nowi:
Que préférez-vous... l'analyse graphique, l'intelligence artificielle, l'astrologie ? Ne vous méprenez pas, je n'ai pas besoin de révéler de secrets) Je l'ai découvert par moi-même, vous semblez être un gars intelligent,
les indicateurs sont pour les débutants... je me demande comment vous comprenez le marché et votre approche du trading..........
elle n'est pas vraiment un mec - bien qu'elle en soit probablement gênée, même si elle pense correctement. on pourrait même dire que c'est un génie aussi...))
 
)) J'ai aussi pensé au début que l'avatar était trop mignon.)

Mais c'est lui ou elle qui a écrit :
"J'ai déjà vu mes idées exécutées par d'autres sur le marché."
 
Сергей Криушин:
Et c'est vrai, plutôt que de faire des sarcasmes... Et le prochain est plus haut ? ??
La 1ère catégorie selon la division de l'auteur de la branche est un débutant. Le terme "trader" est simplement plus associé au commerce de marchandises réelles ou de contrats à terme. (Un négociant en pétrole, par exemple, ou un spéculateur boursier).
 
nowi:
Je n'ai pas besoin de livrer de secrets, je l'ai déjà découvert moi-même,
les indicateurs sont pour les débutants... je me demande comment vous comprenez le marché et votre approche du trading..........

lavéritable approche du trading est la suivante : le prix va contre vous. les indices historiques n'ont rien à voir avec cela, pas même sur les ticks.

Reshetov s'est un jour demandé, à juste titre, ce qu'il fallait faire quand les choses allaient mal. Il a raison - cette question doit d'abord être résolue.

Si une solution est trouvée, les autres questions disparaîtront d'elles-mêmes, car cela ne fait aucune différence où le prix va ou ira, absolument aucune différence !

 
Yuri Evseenkov:

Avec une créativité dans les techniques de programmation ou dans les stratégies ? Vous avez personnellement publié de nombreux articles et idées sur la programmation, mais je n'ai rien trouvé sur les stratégies. Seulement des critiques agressives des idées des autres. Peut-être n'ai-je pas cherché correctement. Mais le fait de troller vous décourage de partager vos idées.

ZS : Je me qualifie, non pas de trader, mais de gamer. Catégorie 1.

Juste avec le potentiel créatif en soi qui distingue une personne d'un ensemble d'instincts (animal).

Je n'ai rien écrit sur les stratégies, ce site traite de la programmation des stratégies, mais pas du trading lui-même.

Une critique agressive, mais non pas des idées, mais de l'épave des pensées usées. Pour chaque mot de ma critique, je peux répondre, montrez-moi pourquoi. Pensez-vous que cette stratégie, qui commence par les mots "ouvrir deux ordres simultanément dans les deux sens", ne mérite pas d'être critiquée ? Ou bien croyez-vous à la mémoire des séries de données aléatoires ? Certaines personnes ici ont vu leurs barres tomber de leurs tours. Mais ce n'est pas ce qu'on appelle la créativité.

Vous me traitez de troll ?

 
Dmitry Fedoseev:

Juste avec le potentiel créatif en soi, qui distingue un être humain d'un ensemble d'instincts (un animal).

Je n'ai rien écrit sur les stratégies, ce site traite de la programmation des stratégies, mais pas du trading lui-même.

Une critique agressive, mais pas des idées, mais des débris de pensées usées. Pour chaque mot de ma critique, je peux répondre, montrez-moi pourquoi. Cette stratégie, qui commence par les mots "ouvrir deux ordres simultanément dans les deux sens", ne mérite-t-elle pas d'être critiquée ? Ou bien croyez-vous à l'existence d'une mémoire dans une série aléatoire de données ? Certaines personnes ici ont leurs barres complètement renversées de leurs tours. Mais ce n'est pas ce qu'on appelle la créativité.

Vous me traitez de troll ?

Dimitri, vous n'êtes pas un troll, calmez-vous.

Je suis plus que certain que vous regardez le forum qui vous entoure avec sobriété.

 
Dmitry Fedoseev:

Ou bien croyez-vous à l'existence d'une mémoire dans une série aléatoire de données ? Certaines personnes ici ont vu leurs barres tomber complètement de leur tour. Mais ce n'est pas ce qu'on appelle la créativité.

Vous me traitez de troll ?

Des séries de données aléatoires ? Réfléchissez à ce que vous écrivez. .... comment peut-il être aléatoire s'il est formé par des humains, des êtres intelligents (mais pas toujours) qui procèdent toujours à partir de leur logique ou de leurs émotions...


ils ne sont pas aléatoires, tout simplement parce que cette série chronologique est le résultat de l'activité humaine de trading, avec ses stratégies, ses attentes, ses émotions, etc. ..... le marché ne peut pas être prédit, mais il y a des choses simples (basées sur la psychologie de la foule et les réalités du marché) qui fournissent des informations. il faut savoir séparer les escalopes des mouches et comprendre ce qui est information et ce qui est bruit.....

Warren Buffett a dit un jour : jouer le marché avec quelqu'un qui croit en un marché efficient, c'est comme jouer au poker avec un homme qui pense qu'il est inutile de regarder ses propres cartes).

Raison: