"Le système commercial 'parfait'. - page 82

 
Mischek писал(а) >>

Que savent-ils de la "stabilité" ?

Et ils n'ont pas de brevets.

Oui, c'est une question de stabilisation et de brevets.....))))

 
LeoV >> :

J'ai remarqué une tendance.

Niroba vend des prévisions, mais ne veut pas ouvrir un PAM ou un suivi. Montre des captures d'écran magiques.

Victor vend des Expert Advisors, mais ne veut pas ouvrir PAM ou le monitoring. Il me montre des captures d'écran magiques.

Pourquoi ça ? )))

C'est ce que j'ai déjà écrit. Moi aussi, j'ai une impression de déjà vu.

 
neoclassic >> :

Pourquoi ne le pouvez-vous pas ? Il y a des collègues scientifiques dans des fils de discussion voisins qui prédisent avec succès. Et pour une raison quelconque, je ne doute pas de la stabilité de leurs systèmes. Je pense que nous avons tous écrit des EA qui étonnent par leur "stabilité" - une ligne droite - il ne faut pas beaucoup d'intelligence. Mais pour que cette ligne droite aille du bas à gauche au haut à droite - c'est la stabilité et l'art.

J'ai testé votre EA et non seulement il utilise une logique primitive, qui n'est pas très différente de celle de la moyenne mobile, mais il perd aussi de l'argent sans optimisation. Et si vous avez besoin d'une optimisation, de quel type d'adaptabilité s'agit-il ?

En général, au lieu de donner une idée, une essence, même primitive, vous faites des discours pseudo-scientifiques. Comme c'est souvent le cas dans la communauté des commerçants - Léon Tolstoï en paroles, mais en actes :-)

Il y a une réponse à votre question :

Pourquoi un EA adaptatif aurait-il besoin de paramètres ?

A propos des prédictions - dans les années 90, les "diviseurs" sur le marché gagnaient aussi très souvent au jeu appelé "dés à coudre" :)

Si vous ne l'avez pas lu à l'époque, vous pouvez le lire ici

Des statistiques réelles :

Sur les 964 PAMM en activité depuis plus d'un semestre, seuls 26 sont bénéficiaires - voir. 180 dn&capital=&gain=>0%&daygain=&rating_dd=&rating_fr=&offers_activ=1&show_equity=0&sub_type=0" target="_blank" title="rating">rating.

Cela montre bien que la plupart des gens ne peuvent rien prédire, même s'ils font de gros efforts.

En ce qui concerne la logique de l'EA adaptatif - vous n'êtes pas le premier à ne pas comprendre comment il fonctionne :)

Et c'est une bonne chose.

 

Pourquoi vendre quelque chose qui fait du profit, demandez-vous. L'auteur fait la publicité d'un système de prunes et a atteint la page 82 avec son offre. Vous devriez travailler comme agent publicitaire, vous pouvez conduire n'importe qui dans le cercueil, mais vous vendrez quelque chose).

 
registred >> :

Pourquoi vendre quelque chose qui fait du profit, demandez-vous. L'auteur fait la publicité d'un système de prunes et a atteint la page 82 avec son offre. Vous devriez travailler comme agent publicitaire, vous pouvez conduire n'importe qui dans le cercueil, mais vous vendrez quelque chose. ;)



Bien. Pourquoi Ford vendrait-il ses Ford ? "Bombardement" à eux seuls et il n'y aurait pas eu de concurrence du tout :)
 
VictorArt >> :


C'est vrai. Pourquoi Ford vendrait-il ses Ford ? "Ils les auraient bombardés eux-mêmes et il n'y aurait eu aucune concurrence :)

Il y a beaucoup de gens sur le marché du forex qui ont besoin de super profits et vous leur offrez des bombes). Qui achèterait une Ford sans NOS de nos jours ?)

Au fait, avez-vous le statut de votre super miracle ?

 
registred >> :

Il y a plein de gens sur le marché du forex qui ont besoin de super profits et vous leur proposez de les bombarder). Qui achèterait une Ford sans NOS de nos jours).

Au fait, avez-vous une déclaration pour votre super miracle ?


"Non" bien sûr - j'ai dessiné toutes les images moi-même, à la main, et je les ai ensuite scannées :)

Ne vous en faites pas - aucune déclaration ne vous aidera à faire votre propre profit.

Il faut d'abord apprendre à utiliser l'EA adaptative.

Pour le reste, une fois que vous avez commencé, vous pouvez continuer à parler de fausses images, de fausses cartes de taux, de faux comptes réels et d'autres choses de ce genre - le public réagit très activement, et le compteur de téléchargement de l'EA adaptative commence à "tourner" 10 fois plus vite :)

 
VictorArt >> :

"Non" bien sûr - j'ai dessiné toutes les images moi-même, à la main, puis je les ai scannées :)

Vous n'avez pas à vous en préoccuper - aucune déclaration ne vous aidera à réaliser vos propres bénéfices.

Vous devez d'abord apprendre à utiliser un EA adaptatif.

Pour le reste, une fois que vous avez commencé, vous pouvez continuer à parler de fausses images, de fausses cartes de taux, de faux comptes réels, etc. - le public réagit très activement, et en conséquence, le compteur de téléchargement de l'EA adaptative commence à "tourner" 10 fois plus vite :)



J'ai l'impression que je vous propose une évaluation environnementale et non pas que vous me proposez une évaluation environnementale. Montrez-moi un certificat faux ou falsifié et tout rentrera dans l'ordre. Ou vous n'offrez rien à personne ? Alors pourquoi parler autant d'un système adaptatif ?

 
registred >> :


J'ai en quelque sorte l'impression que c'est moi qui vous propose un conseiller, et non vous qui m'en proposez un. Montrez-moi une déclaration non fausse, non mensongère et tout se mettra en place. Ou vous n'offrez rien à personne ? Alors pourquoi parler autant d'un système adaptatif ?



Oui, il a suivi mon conseil :)

Bravo !

Veuillez deviner entre vous si mes photos sont fausses ou réelles.

A partir de maintenant, vous êtes sur ma liste d'ignorés - pour tentative de diffamation.

 
VictorArt писал(а) >> le compteur de téléchargement de l'EA adaptatif se mettra à "tourner" 10 fois plus vite :)

C'est quoi le top ? L'autosatisfaction ? Ou y a-t-il une sorte de virus ? ))

Raison: