Je divise les traders en trois catégories. 1- Les débutants (écoliers et oligarques peuvent s'y retrouver). 2- Les intelligents (programmeurs et techniciens). 3- Les fous (les riches qui cherchent à faire fortune). - page 3

 
new-rena:

)

Je suis presque un observateur passif ici depuis un moment maintenant car je n'ai pas besoin de ce qu'ils recherchent, bien qu'ils me souhaitent toujours bonne chance ....

Si un homme communique ici, c'est qu'il espère quelque chose, alors on lui souhaite ce dont il a besoin... L'amour et le bonheur ne sont pas souhaités ici - juste plus de profits et un algorithme plus cool, bien que beaucoup comprennent aussi que le temps des bonnes trouvailles est passé il y a 10 ans, le même Prival ... bien que les miracles se produisent encore aussi, comme dans la branche sur le gars channeler, qui a coupé boboly pas pour les enfants ... donc bonne chance ... alors bonne chance ...))
 
Сергей Криушин:
Si une personne communique ici, c'est qu'elle espère quelque chose, alors on lui souhaite ce dont elle a besoin... L'amour et le bonheur ne seront pas souhaités ici - juste plus de profits et un algorithme plus cool, bien que beaucoup comprennent également que le temps des bonnes trouvailles est passé il ya 10 ans, le même Prival ... bien que les miracles se produisent encore trop, comme dans la branche sur le gars opérateur de canal, qui coupe boboly pas par un fil ... alors bonne chance ...))

c'est un tas de plumitifs. il vaut mieux ne pas avoir ce genre de chance)

Je suis ici parce que le prix ne bouge pas aussi vite que dans le testeur et que le forum est un peu un magasin de graines.

J'ajouterais même que le prix n'est pas le même que dans le testeur).

 
Сергей Криушин:
Si une personne communique ici, c'est qu'elle espère quelque chose, alors on lui souhaite ce dont elle a besoin... L'amour et le bonheur ne sont pas souhaités ici - juste plus de profits et un algorithme plus cool, bien que beaucoup comprennent aussi que le temps des bonnes trouvailles est passé il y a 10 ans, le même Prival ... bien que les miracles se produisent encore aussi, comme dans la branche sur le gars opérateur de canal, qui coupe boboly pas enfantin ... alors bonne chance...))
Ou il est coincé et ne veut pas lâcher prise.
 
Dmitry Fedoseev:
Ce n'est pas la raison. C'est juste que les gens avec un potentiel créatif ne sont pas devenus ici. Au contraire, chacun essaie d'établir sa propre réalité limitée comme règle finale.
Pourquoi donner des idées quand on peut les vendre - comme on dit, le paradis est fermé - tout le monde est parti au front pour le bobble... et d'autres n'ont pas le droit de faire de la compétition... la cupidité est le moteur du progrès...
 
Сергей Криушин:
Pourquoi distribuer des idées quand on peut les vendre - comme on dit, le paradis est fermé - tout le monde est parti au front pour le bobble... et ils ne permettent pas aux autres de reproduire la compétition... l'avidité est le moteur du progrès...
Quelle dégénérescence de vos idées. Vous n'avez même pas un soupçon de la notion d'engagement constructif et de son efficacité ici.
 
Dmitry Fedoseev:
Ou il est coincé et ne veut pas lâcher prise.
Eh bien, pourquoi ne pas jeter des détritus, peut-être l'illumination (eureka) viendra, ou quelqu'un de la bonté de son cœur, de l'excès de partager wit ... ))
 
Dmitry Fedoseev:
Ce n'est pas la raison. C'est juste que les personnes ayant un potentiel créatif ne sont pas devenues ici. Au contraire, chacun essaie d'établir sa réalité limitée comme la règle finale.
bien dit... il semble vraiment que ce soit le cas... le commerce est surtout de la créativité... Le trading est en fait principalement une science ... mais la science est aussi la créativité ... mais la plupart des participants au forum rejettent immédiatement ces idées et lancent une attaque sur le marché basée sur la physique) ... sans comprendre les bases.
Et si vous leur dites que c'est une route qui ne mène nulle part, ils se vexent et s'en vont, espèce d'ignorant..... sans la mécanique quantique, la théorie du chaos et les réseaux neuronaux qui en découlent, vous pouvez oublier le commerce. ....)
 
Сергей Криушин:
Eh bien, pourquoi ne pas jeter de la lumière, vous pourriez également obtenir l'illumination (eureka) ou quelqu'un par la bonté de leur cœur, de l'excès de partager avec ... ))
Les inondations n'apportent pas l'illumination.
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne pense pas que ce soit la raison. Je ne vois pas de gens avec beaucoup de créativité ici. Au contraire, chacun essaie d'établir sa propre réalité limitée comme règle finale.

Pourquoi sont-ils partis ? Ils ne l'ont pas fait, c'est tout ? J'ai donné les raisons telles que je les vois.

La base de code est gonflée de clones d'idées minables. Je ne peux pas construire un TS fonctionnel sur ces indicateurs, ou alors je n'ai pas bien cherché.

Pour qu'une percée se produise, il faut une idée controversée et non standard, des liens avec les concurrents et leurs solutions intéressantes.

Je pense que le forum MQL ne peut pas le faire, tout est effacé et les gars intelligents sont bannis. C'est donc le résultat.

 
Dmitry Fedoseev:
Quelle dégénérescence de vos idées. Vous n'avez même pas un soupçon de la notion d'engagement constructif et de son efficacité ici.
C'est exactement mon point de vue... et le constructif est maintenant caché en privé...
Raison: