Je divise les traders en trois catégories. 1- Les débutants (écoliers et oligarques peuvent s'y retrouver). 2- Les intelligents (programmeurs et techniciens). 3- Les fous (les riches qui cherchent à faire fortune). - page 4

 

La différence est que maintenant l'œuvre est à vendre. Ce n'était pas le cas sur le 4pc.

J'ai déjà vu mes idées exécutées par d'autres sur le marché.

La génération d'idées ne vise plus qu'à atteindre son propre résultat sans publicité.

Et même ce dernier s'arrête, car le voyage est terminé.

 
Oleg Tsarkov:

1. pourquoi sont-ils partis ? Ils ne l'ont pas fait, c'est tout ? C'est ce que je pense être les raisons.

2. La base de code est gonflée de clones d'idées minables. Je ne peux pas construire un TS fonctionnel sur ces indicateurs, ou alors je n'ai pas bien cherché.

J'essaierai toujours de mettre en œuvre ma probabilité d'une percée du marché.

4. Si vous êtes un forum MQL, vous ne pouvez pas le faire, tout est effacé et les personnes intelligentes sont bannies. Voici le résultat.

1. Quelqu'un a compris quelque chose et est parti. Quelqu'un s'est noyé.

2. Oui. Pas de pensées propres, seulement des rebondissements. Rien que pour Fischer, il a déjà une vingtaine de noms.

3. Il y a une grande confusion entre la pensée créative qui sort des sentiers battus et les bêtises habituelles.

4. Pourquoi est-ce impossible ? Le 4, c'était à une époque.

 
new-rena:

La différence est que maintenant l'œuvre est à vendre. Ce n'était pas le cas sur le 4pc.

J'ai déjà vu mes idées exécutées par d'autres sur le marché.

La génération d'idées ne vise plus qu'à atteindre son propre résultat sans publicité.

Et même ce dernier s'arrête, car le voyage est terminé.

100++++++...
 
Сергей Криушин:
100++++++...
100++++++
 
Oleg Tsarkov:

Il est impossible de construire un TS fonctionnel sur ces indicateurs, ou alors je n'ai pas assez cherché.


bad.... il est possible de construire un TS profitable sur une seule SMA (bien que je préfère encore l'EMA... moyenne idyllique)
de plus, je suis arrivé à la conclusion que d'autres outils compliqués fonctionnent moins bien, comme les FRAMA, TEMA, TMA etc.

plus compliqué!=mieux....
et plus souvent l'inverse, parce que cela rend le système extrêmement fragile, ainsi que dans le processus de construction du TS avec chaque nouveau paramètre et option la probabilité de confusion et de faire une erreur logique augmente de façon exponentielle...
Je n'utilise même pas les GA intégrés et je choisis toujours les paramètres des indices uniquement à l'œil, tout le reste est une adaptation aveugle au marché...

les traders aiment aussi dire - ce n'est pas l'indicateur, mais la façon dont vous le préparez...


plus les gens se concentrent sur des outils compliqués, plus ils s'éloignent de la vérité...

tous les pros le disent à l'unisson ! !! Mais un débutant se croit bêtement le plus malin, trouve un indicateur intelligent super rentable ou encore plus drôle, un Conseiller Expert, et devient un citron....

 
Le marché a tout gâché - tout le monde a vu combien d'argent on peut faire avec de bonnes trouvailles... mais les DCs ne se relâchent pas non plus - ils filtrent aussi les branches pour traiter les manques ou les trous....
 
nowi:

bad.... il est possible de construire un TS profitable sur une seule SMA (bien que je préfère l'EMA... la moyenne idéale)
De plus, je suis arrivé à la conclusion que d'autres outils compliqués fonctionnent moins bien, comme FRAMA, TEMA, TMA, etc.

plus compliqué!=mieux.... et plus souvent l'inverse, parce que cela rend le système extrêmement fragile et aussi dans le processus de construction d'un TS avec chaque nouveau paramètre et option la probabilité de confusion et de faire une erreur logique
augmente de façon exponentielle...
Si vous voulez dessiner un trader optimiste, vous devez suivre le marché, vous devez suivre le marché, vous devez suivre les règles, et la probabilité de confusion et de faire une erreur logique augmente de façon exponentielle.

Quant aux autres indicateurs, ils ne changent pas l'indicateur, ils l'ajustent simplement à l'aveugle.


Plus les gens se concentrent sur des outils compliqués, plus ils s'éloignent de la vérité...

Et tous les pros le disent à l'unisson ! !! Mais le nouveau venu pense bêtement qu'il est le plus malin, qu'il va trouver un indicateur intelligent super-profitable ou un conseiller encore plus drôle et devenir un citron....

Je suis d'accord à 1100%, tout ce qui est brillant est simple... il suffit d'entrer et de couvrir sur toutes les paires et de sortir au maximum, vous pouvez même le faire sans indicateurs.... tout sera à plus de 50%.
 
nowi:

bad.... il est possible de construire un TS profitable sur une seule SMA (bien que je préfère l'EMA... la moyenne idéale)
De plus, j'en suis arrivé à la conclusion que d'autres outils compliqués fonctionnent moins bien, comme FRAMA, TEMA, TMA, etc.

plus compliqué!=mieux.... et plus souvent l'inverse, parce que cela rend le système extrêmement fragile et aussi dans le processus de construction d'un TS avec chaque nouveau paramètre et option la probabilité de confusion et de faire une erreur logique
augmente de façon exponentielle...
Si vous voulez dessiner un trader optimiste, vous devez suivre le marché, vous devez suivre le marché, vous devez suivre les règles, et vous devez suivre le marché.

Quant aux autres indicateurs, ils n'ont pas d'effet sur le marché.


Plus les gens se concentrent sur des outils compliqués, plus ils s'éloignent de la vérité...

Et tous les pros le disent à l'unisson ! !! Mais le nouveau venu pense bêtement qu'il est le plus malin, qu'il va trouver un outil intelligent super rentable ou un conseiller encore plus drôle et devenir un citron....

J'ai fait une expérience similaire, le meilleur résultat a été obtenu, aussi étrange que cela puisse paraître, sur deux SMA avec une petite différence de période. Toutes ces modifications ne font qu'empirer la situation. Mais le résultat ne satisfait toujours pas le profit, j'ai besoin d'un add-on qui gère la période et le type de stratégie (tendance, canal, surachat,...) en fonction du caractère du marché.
 
j'ai une telle chose - je tiens un journal intime)) et j'écris ce que j'appelle des "notes de négociation"... c'est juste que parfois les pensées deviennent si écrasantes qu'elles pèsent vraiment sur votre cerveau, alors j'ai commencé à tout écrire là...
et voici l'un de mes points dans le carnet :

"Il faut toujours commencer par le plus simple. Le système et les outils d'analyse ne doivent pas être inutilement compliqués.
S'il n'y a pas de justification claire pour l'utilisation d'un outil plus complexe, un outil plus simple doit être préféré."
 
nowi:

bad.... il est possible de construire un TS profitable sur une seule SMA (bien que je préfère l'EMA... la moyenne idéale)
De plus, j'en suis arrivé à la conclusion que d'autres outils compliqués fonctionnent moins bien, comme FRAMA, TEMA, TMA, etc.

plus compliqué!=mieux.... et plus souvent l'inverse, parce que cela rend le système extrêmement fragile et aussi dans le processus de construction d'un TS avec chaque nouveau paramètre et option la probabilité de confusion et de faire une erreur logique
augmente de façon exponentielle...
Si vous voulez dessiner un trader optimiste, vous devez suivre le marché, vous devez suivre le marché, vous devez suivre les règles, et vous devez suivre le marché.

Quant aux autres indicateurs, ils n'ont pas d'effet sur le marché.


Plus les gens se concentrent sur des outils compliqués, plus ils s'éloignent de la vérité...

Et tous les pros le disent à l'unisson ! !! Mais le nouveau venu pense bêtement qu'il est le plus malin, qu'il va trouver un indicateur intelligent super-profitable ou un conseiller encore plus drôle et devenir un citron....

Plus les gens se tournent vers des outils compliqués, plus ils s'éloignent de la vérité. Au moins, vous pourrez voir comment ne pas le faire et découvrir pourquoi.
Raison: